Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="NargT"]10 ou 15 pages en arrière lol. Vous avez pas chômé :d
J'en étais au stade qu'elle avait laissé un mot sur ta table pour le café ^^[/quote]

ah ok, ben non t'as rien loupé, on a raconté pas mal de conneries :lol: :lol:

non moi là, je suis sur mes gardes et je sèche un peu, je sais pas quoi penser, je sais que je dois agir, mais faut que je m'y prenne correctement, pfffffffffff j'avais arrêté de cogité et là PAN!!!!

bon rendez vous pris pour tatouage mardi prochain!! cool...ça c'est fait

bon, pour ceux qui suivent un peu, je sais pas trop ce que je vais devenir
voilà, je suis devenu qqun de confiant, nouveau look, je renais clairement mais je le sens : j'ai laissé des forces dans cette bataille, je n'accepterai pas l'échec, d'où ma peur de l'échec et ma peur d'aller vers elle. Alors certains me disent que c'est elle qui est en train de venir, moi, je la connais, je ne pense pas....

Notre histoire vue par les autres est facile à gérer mais notre histoire vue de l'intérieur est un casse tête sans fin.
Son petit jeu d'hier me prend le chou, aujourd'hui, clairement je n'ai aucun plan, parce que je refuse de la perdre, je refuse qu'elle me dise NON, et donc ça ne me fait pas avancer car il y a des chances qu'elle me dise NON, mais en le refusant, je fais du sur place.
Pourtant me direz vous, il faut bien que je sois fixé un jour ou l'autre? oui mais là, j'ai besoin de respirer, car je sens que mon cerveau va péter!!!

bonjour bastoune, c molette lol
as tu pris 5 minutes pour lire mon post d'hier soir 23h38 ou je dévoile un côté de moi ki as peu etre ses chances ki c ???
merci de m'avoir repondu cette nuit du coup aujourd'hui je me sent positive,souriante et je n'ai pas de manque ni envie de le contacter SR repris !!!
J'attend de tes news oui je c je suis chiante mais juste avant de tout rater je préfère avoir un bon avis et aprés j'aviserais !!
au fait tu vas faire koi kome tatoo ??? moi je voulé faire son initiale dérrière mon oreille gauche assez petite mais bon c compliqué il adoré mes tatoos celui derriere mon cou l'excitait bocou lol ...
Je te remercie a+ de te lire

[quote="doudouu"]Ohhhh punaise, depuis hier 10 pages de publié sur le post, pas le courage de lire, quelqu un peut me faire un résumé??
Jme suis couchée tot hier, je reprenais le boulot aujourdhui...[/quote]

salut miss, oui on a écrit hier mais moi je continu de tourner en rond, je devrai la croiser, dans .....2heures
pffffffffffffffffffffff, je morfle, je replonge