steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 en tout cas je suis d'accord avec les autres, d'après ce que tu décris sur le comportement de ton ex, tu sembles être sur la bonne voie. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah tous les gens sont les bienvenus... Tu sais, ce n ai pas toujours facile d.expliquer dans les.détails car ça peut vite être long et chiant mais bon dans les grandes lignes, j ai essayé de tout dire, il est vrai qu il y a des zones d.ombre mais je reste d une prudence énorme!! Car çae.ferai retomber de très haut..... Tu as suivi depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="steph77"]je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris en cours[/quote] En même temps y a pas mal de pages où on raconte des conneries,moi j adore la.deconne et grâce à ce.site.j ai appris bcp de choses et je suis presque devenu un grand philosophe...en tous cas, j ai compris ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais plus, c est le.plus important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Juju elle a pas trop forcé pour le récupérer..... :D bonheur à toi juju..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci junette! moi je me sens mieux grace à vous. En lisant vos histoires, les conseils. Ca aide de savoir que d'autres vivent la meme chose. pour moi pas de reconquete d'un ex mais dans "ma reconquete" caraprès mes 2 denriers ex je mettais perdue. Je me suis en partie retrouvée et je cherche encore mais je suis sur le bon chemin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!! je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!! peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Très bien si tu sais où tu vas... C est l essentiel, trouver sa voie.... Bon je vais vous abandonner pour faire quelques beaux rêves, donc bonne nuit et je vous retrouvé demain je pense et n écrivez pas n importe quoi sur le poste de bastoune sinon ça va chier! :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Old :-Bam :-Old À demain ciao:........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="kikette"]moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!! je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!! peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci[/quote] Salut kikette,merci de la confiance que tu m apporte, je te lis demain si ça ne te dérange pas, j ai besoin de sommeil maos promis demain je te répond... Merci à coudre me suivre....... Bisoussss les profs loups.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mon histoire a moi :je n'ai rien compris !!! kikette je te remercie me tarde de lire tes conseils a bientot merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'ai pas passé une nuit des plus géniales, je me lève avec une boule au ventre, mon cerveau cogite comme au premier jour..... je m'en passerai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 j'aurai presque pu écrire cet article!!! mdr : pile poil comme je fais http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/faire-regretter-la-rupture-amoureuse-a-son-ex/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Houla j'ai loupé quoi mdr :lol: Tu as eu un RDV Bastoune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="NargT"]Houla j'ai loupé quoi mdr :lol: Tu as eu un RDV Bastoune ?[/quote] quoi ????? tu en est resté où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés