Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah tous les gens sont les bienvenus...

Tu sais, ce n ai pas toujours facile d.expliquer dans les.détails car ça peut vite être long et chiant mais bon dans les grandes lignes, j ai essayé de tout dire, il est vrai qu il y a des zones d.ombre mais je reste d une prudence énorme!! Car çae.ferai retomber de très haut.....

Tu as suivi depuis le début?

[quote="steph77"]je n'ai pas encore tout lu, j'ai pris en cours[/quote]
En même temps y a pas mal de pages où on raconte des conneries,moi j adore la.deconne et grâce à ce.site.j ai appris bcp de choses et je suis presque devenu un grand philosophe...en tous cas, j ai compris ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais plus, c est le.plus important...

merci junette!
moi je me sens mieux grace à vous. En lisant vos histoires, les conseils. Ca aide de savoir que d'autres vivent la meme chose.
pour moi pas de reconquete d'un ex mais dans "ma reconquete" caraprès mes 2 denriers ex je mettais perdue. Je me suis en partie retrouvée et je cherche encore mais je suis sur le bon chemin ;)

moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!!
je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!!
peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci

Très bien si tu sais où tu vas... C est l essentiel, trouver sa voie....

Bon je vais vous abandonner pour faire quelques beaux rêves, donc bonne nuit et je vous retrouvé demain je pense et n écrivez pas n importe quoi sur le poste de bastoune sinon ça va chier! :-Uzi :-Uzi :-Bam :-Old :-Bam :-Old

À demain ciao:........

[quote="kikette"]moi c kikette je lis souvent ton histoire elle me redonne confiance mais j'ai besoin qu'on m'aide a comprendre si tu as deux minutes pour lire mon dernier post et me dire c ke tu en pense sa me permettrais d'avancer d'un grand pas !!!
je te remercie (mon pseudo etait mon pti surnom par mon ex kette ,kiki,kike ou kikette ) d'ailleurs hier il a passe trois heure av moi chez moi il est venu m'apporter le restaurant a t il dis a ma maison pour me faire plaisir lol il m'appelé au debut par mon prenom puis au bout d'une heure me rapellait "kette" j'adore mais sa déstabilise!!
peu tu me dire si j'ai une chance toi tu es dans un esprit conquérant tu vois av les bons yeux .. merci bastoune si tu prend 5 min pour moi merci[/quote]

Salut kikette,merci de la confiance que tu m apporte, je te lis demain si ça ne te dérange pas, j ai besoin de sommeil maos promis demain je te répond...
Merci à coudre me suivre.......

Bisoussss les profs loups..