bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="vincent"]D accord avec junette... Eh bastoune...un bon vieux nirvana ![/quote] nirvana, je prend!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Smells like teen spirit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour ce gentil accueil!!! c'est sûr les mecs vous êtes des winners! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Mec oui winner....tu anticipes ! Everybody sur ce post ! Bastoune est grand ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 DSL junette, c'était pour répondre à un message précédent Mais nous aussi on est de winneuses! BASTOUNE EST GRAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Demain je dois passer au boulot, j ai un rendez vous pro, donc mode.beau gosse!! Comme mademoiselle devrai être là, je vais pas hésiter pour en remettre une couche....et puis je vais ensuite pouvoir construire la suite de mon attaque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Fais gaffe....elle cours derriere toi.....!!!!!! Demain t es beau..zen..la classe quoi! Comme dab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="steph77"]DSL junette, c'était pour répondre à un message précédent Mais nous aussi on est de winneuses! BASTOUNE EST GRAND[/quote] Adorable Steph! Merci, tu suis un peu mes histoires alors, cool plus on est mieux c est, content de t avoir parmi nous (et non pas par minou) :-Ban :-Ban quelle forme le bastoune!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="vincent"]Fais gaffe....elle cours derriere toi.....!!!!!! Demain t es beau..zen..la classe quoi! Comme dab[/quote] je suis obligé d'avoir la classe, c'est une interview pour ISERE MAG, donc ma tronche dans un papier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 pas d'affolage les amis, pas d'affolage!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu es à fond!!! ;) pour demain, soit le plus beau mais joue là un peu distant mais pas trop comme tu sembles déjà le faire. Elle va finir par craquer. C'est sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C est elle qui court et toi le patron ! Calme et sang froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="junette78"]Tu es d'Isère? c'est marrant je suis de Lyon :)[/quote] Lyon quelle belle ville.... J adore les bouchons... J ai failli bosser à Lyon mais ça ne s est pas fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="steph77"]tu es à fond!!! ;) pour demain, soit le plus beau mais joue là un peu distant mais pas trop comme tu sembles déjà le faire. Elle va finir par craquer. C'est sûr :)[/quote] Que j aime ce.genre de commentaire!! Steph, je t adopte sur mon post... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph77 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 lol!! j'accepte :D bin rien à voir moi je suis de seine et marne si ca intéresse quelqu'un :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés