Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vincent"]J ai repondu sur mon post : invite a diner ce soir....en famille ! Nothing special...
Non mais ton ex vient chez toi, fais le cafe...se propose de revenir...classe respectueux et on y croit bastoune tu es grand ![/quote]

ouai je suis grand, 1,87m :lol: :lol:
non sérieux, là oui y a un truc mais je sais pas quoi encore, mais je creuse, je creuse....

[quote="vincent"]Tu as compris.

Mais tu es guy Roux... tu joues le maintien!

Allez ne te poses pas trop de question...ne craques pas.....naturel guy ![/quote]

je joue le maintien, je remonte un peu dans le tableau, j'espère être champion de france avant la fin de saison;;;;;;;;;;;;...........En mai!!!!!!!!

[quote="junette78"][quote="artgone"]Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Pour demain limite je lui poserai pas la question du pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires, à la limite ce n'est pas très important et ça va faire celui qui se pose des questions ...

Moi je resterai cool et faussement détachée ... Il me semble que les cartes sont entre tes mains maintenant, pas dans le sens où c'est toi qui décides mais dans le sens où elle va forcément se manifester rapidement. Je le sens bien.[/quote]

Je plussoie.
maintenant pour les affaires, pas d'emballement ca ne veut rien dire, mais là c'est elle qui refuse la "confrontation", alors qu'a priori le largueur est beaucoup plus serein face a ca puisque c'est lui qui a pris la décision.
Attends jeudi non?
Je sais pas, mais comme ca sent plutôt bon, peut être faut il la laisser faire son cheminement...demain ou jeudi, ca changera pas grand chose si tu bouges pas....[/quote]

vous êtes quand même bcp à me dire que ça sent bon......
arffff, je reste comme la fosse (septique) voyez vous, donc c'est bien car je ne m'emballe pas, mais il est certain, que je passe dans une autre dimension, ça cogite aussi pour elle peut-être.....