bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai me souviens pas de cette pub a part celle de george!!!! WHAT ELSE??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah non celle dont je parle est beaucoup beaucoup plus vieille que ça ! Par conséquent je doute qu'elle s'en soit servi de référence quoique. Je tente de la retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas la pub avec un italien qui finit par dire mais "je n'ai pas de voiture" ? Moi j'y vois du positif bastoune en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ce que je peux dire en tous cas aujourd'hui, c'est fuis moi je te suis et suis moi je te fuis.......donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci à tous. Bon voici un résumé de ma journée qui est en train de me retourner le cerveau!!! je pars en ville ce matin, je rentre et 5 minutes après, coup de file de mon ex. je ne répond pas, elle m'envoit alors un sms et me dit qu'elle veut que je lui paie le café, elle est devant chez moi. Je desscend, on discute et elle me dit qu'elle vient récupérer des affaires. je lui propose de l'aide et elle me dit que si ça ne me dérange pas, elle viendra cet après midi, mais surprise, un sms, me disant qu'elle a la flemme et qu'elle me tient au jus!!! je décide donc de partir à la salle de sport, je suis pas là pour l'attendre non plus, et hop, sms pendant que je suis au sport, elle arrive chez moi avec le café mais moi, je n'y suis pas et je lui répond que je serai de retour dans une heure.... Retour, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part et moi j'arrive, elle ne me voit pas je crois. je rentre chez moi, et surprise!!! elle est venue chercher des affaires et elle n'a presque rien pris, je comprend pas son jeu. j'avais fait une enveloppe avec nos photos et elle m'a laissé les trois photos où je suis seul, mais elle garde les photos de nous en couple....mouai... uN mot, sur la table me disant de changer l'eau des bambous qui sont en train de crever, et me disant "j'ai laissé le café au frigo pour la prochaine fois :) " avec ce petit smiley à la fin. je rappelle que nous sommes séparés depuis 4 mois, que j'ai tout fait en mai et juin mais sans être pot de colle non plus, et que juillet aout, nous nous sommes vu et n'avons pas parlé de nous.... là je cogite, revient elle? ouvre-t-elle une porte? je vais être franc, malgré ma niak et ma motivation, je n'y croyais plus vraiment, et là ça me remet une balle dans la tête, je cogite et replonge............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ce qui me fait avancer dans la vie, c'est le son, une musique, une chanson, je dois vivre 24/24h avec une chanson en tête ou une musique, des années 80 à aujourd'hui, j'ai toujours une mélodie en tête... y a rien de tel, petite découverte : http://www.youtube.com/watch?v=Fv6sHgq6hFc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je resterai en position d'attente pour le moment. Froid et déterminé. Je suis une femme donc je peux me permettre d'évaluer la psychologie féminine ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 mais tu penses que ça veut dire qqchose cette journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bastoune si tu arrives à la séduire à nouveau je te propose cette magnifique chanson : http://fr.musicplayon.com/play?v=201253 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu veux que je me pende avec ça!!! :D c'est pas trop mon style... j'ai un peu de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 lol ça plait aux femmes ça ;). Sache que c'est une reprise d'Ella Fitzgerald donc pas du tout loose ou has been juste beau :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah ben si ça plait aux femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 FORZA BASTOUNE ! Methode commerciale : le FTG : ferme ta ... Elle t a rendu le pouvoir ....profites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 le pouvoir??? je sais pas ce qu'elle m'a rendu.... et toi tu fou quoi, t'avances ou bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artgone Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bastoune je suis une femme et je connais très bien la psychologie féminine pour la pratiquer au quotidien :). Reste zen et détaché ça marche +++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés