Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci à tous. Bon voici un résumé de ma journée qui est en train de me retourner le cerveau!!!

je pars en ville ce matin, je rentre et 5 minutes après, coup de file de mon ex. je ne répond pas, elle m'envoit alors un sms et me dit qu'elle veut que je lui paie le café, elle est devant chez moi.
Je desscend, on discute et elle me dit qu'elle vient récupérer des affaires. je lui propose de l'aide et elle me dit que si ça ne me dérange pas, elle viendra cet après midi, mais surprise, un sms, me disant qu'elle a la flemme et qu'elle me tient au jus!!!

je décide donc de partir à la salle de sport, je suis pas là pour l'attendre non plus, et hop, sms pendant que je suis au sport, elle arrive chez moi avec le café mais moi, je n'y suis pas et je lui répond que je serai de retour dans une heure....
Retour, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part et moi j'arrive, elle ne me voit pas je crois.
je rentre chez moi, et surprise!!! elle est venue chercher des affaires et elle n'a presque rien pris, je comprend pas son jeu. j'avais fait une enveloppe avec nos photos et elle m'a laissé les trois photos où je suis seul, mais elle garde les photos de nous en couple....mouai...
uN mot, sur la table me disant de changer l'eau des bambous qui sont en train de crever, et me disant "j'ai laissé le café au frigo pour la prochaine fois :) " avec ce petit smiley à la fin.
je rappelle que nous sommes séparés depuis 4 mois, que j'ai tout fait en mai et juin mais sans être pot de colle non plus, et que juillet aout, nous nous sommes vu et n'avons pas parlé de nous....
là je cogite, revient elle? ouvre-t-elle une porte?

je vais être franc, malgré ma niak et ma motivation, je n'y croyais plus vraiment, et là ça me remet une balle dans la tête, je cogite et replonge............