Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ah là, je comprend rien mon ami!!!!!!!!!!!

je suis à la salle, je reçois un sms comme quoi elle arrive avec le café, et moi par politesse, je lui répond que je suis pas chez moi et que je rentre dans une heure....ok

bON 1h10 après j'arrive, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part déjà!!! :shock: :shock: :shock:

alors je rentre chez moi et surprise!!!! presque rien n'a bougé elle a rien pris, elle s'est fait un café, elle a récupéré des habits
j'avais fait une enveloppe avec nos photos, elle a retiré les photos où je suis seul et elle a gardé celles de couple :shock:

elle m'écrit un mot sur la table, comme quoi elle a laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois.....

c'est quoi ce bordel!!

N'empêche je veux pas dire, mais le petit mot qu'elle t'a laissé sur ta table pour te dire que le café est dans le frigo (déjà tu l'aurais remarqué seul, pas besoin de ça ) et surtout : " POUR LA PROCHAINE FOIS " Bastoune je veux pas dire, mais c'est limite elle qui tend une petite perche là non ?

Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Pour demain limite je lui poserai pas la question du pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires, à la limite ce n'est pas très important et ça va faire celui qui se pose des questions ...

Moi je resterai cool et faussement détachée ... Il me semble que les cartes sont entre tes mains maintenant, pas dans le sens où c'est toi qui décides mais dans le sens où elle va forcément se manifester rapidement. Je le sens bien.

[quote="artgone"]Bonsoir, j'ai lu ton histoire et j'avoue que la tournure est des plus intéressante ! Bastoune tu es en mode winner et elle doit se poser beaucoup de question quant à ton changement !

Pour demain limite je lui poserai pas la question du pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires, à la limite ce n'est pas très important et ça va faire celui qui se pose des questions ...

Moi je resterai cool et faussement détachée ... Il me semble que les cartes sont entre tes mains maintenant, pas dans le sens où c'est toi qui décides mais dans le sens où elle va forcément se manifester rapidement. Je le sens bien.[/quote]
ah..... tu vois ça comme ça, mouai bizarre, je cogite, je me serai bien passé de ça!

ya un truc à creuser, c'est clair, je le répète, là, là là ya un truc à creuser

Je suis d'accord avec toi qu'il y a un truc un peu bizarre et c'est toi qui vit la situation donc donner un avis sur une situation que l'on ne vit pas est très compliqué. Par contre tu nous donnes des pistes à creuser. Par exemple à la base elle passe à l'improviste et tombe sur toi et cela a du l'étonner ton changement. Ensuite elle a la flemme mais finalement elle vient en te parlant de café (donc contact sympa car elle n'aurait pu ne rien dire). Enfin elle vient, tu n'es pas là (point positif car cela montre que tu n'es pas à sa dispo), elle prend les photos de couple, quasi aucune affaire et te laisse un mot en te disant "le café est au frais pour la prochaine fois".

Je ne sais pas quoi en penser, c'est vrai que ça semble un peu tordu mais les signes sont plus positifs que négatifs !

Elle est peut être venue à la base en se disant : c'est la rentrée, je récupère mes affaires tranquillement puis elle tombe sur toi et elle se pose plein de questions ! Car en général lorsqu'on change c'est souvent parce que quelque chose a changé dans notre vie et je ne pense pas qu'elle se doute que ce soit pour elle, elle pense peut être qu'il y a une autre femme (psychologie féminine ;).