bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oh non pas de téléphone malheureux!!!!!!!!!!!!! ça risque de partir en sucette, faut que je me calme déjà et que je prenne le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire je la vois demain si elle ne vient pas aujourd'hui!!! elle m'a dit qu'elle me tenait au jus quand même mais moi je me casse, je vais à la muscu!! ça va me faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne initiative ;) Et après vous vous voyez demain dans le pire des cas, donc bon, oui et ne répond pas à chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 a ce soir les ptits lous, je vais me défouler!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vois,moi, à toi ta place je ferais grand silence ......tu vas quand même pas lui demander de venir QUAND MEME chercher ses affaires.... Si elle a la flemme, tant mieux, c'est qu'elle n'est peut etre pas si pressée et motivée de n'avoir plus rien chez toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je pense que ça cogite dans sa tête mais elle ne l'avouera jamais, comme bcp............ A plus tard tchussssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ça je peux te garantir qu'elle n'avouera pas ^^ La mienne est pareil va. A plus tard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non mais sérieux, je pars à la muscu et elle me m envoie : bon ben j arrive tu me paye le café? Ah be désolé mais je suis sorti je reviens dans une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahhhhhh. Punaise c'est super bon signe ça ! Du coup elle est "ok" pour dans une heure ? Laisse pas passer ça Bastoune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non mais c est moi qui reviens dans une heure, elle est chez moi en ce moment et moi au sport mais au.moins si je la croise en rentrant je serai vidé et sain d esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si elle est encore là, c'est plutôt bon signe bastoune. Donc tu lui payeras ce café hein ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh la la oh la la la oh la la. Les filles (j'en suis une...) c'est compliqué des fois ! Alors moi jme dis qu'elle a ptetre voulu te tester, a savoir si elle ne venais pas, voir ta réaction..de ton coté ta rien fait, ta rien demandé, tu la laissé , ca a du la blaser, elle revient à la charge ! on attends la suite, ^je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le raisonnement de doudouu se tien. On aura un retour de Bastoune ce soir, il doit actuellement être avec son ex :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non suis là je me pose des questions, ya une cloche qqpart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 T'es toujours dans la salle de sport ? oO Donc chez toi Bastoune tu attends quoi ? Tu as peur de quelque chose ou bien c'est autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 suis chez moi!!! elle est déjà parti avant que j'arrive, je l'ai croisé en voiture, elle s'est tiré et en plus elle a pas récupéré grand chose, je sèche, ya un os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés