Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben elle a la flegme!!! putain juste ça
bidon, mais c'est son style!!

après ça va bien, mais repousser sans cesse, sérieux faut mettre cartes sur table

elle adore ma nouvelle garde robe, elle était en vacances avec ses parents, et de ce qu'elle m'a dit pas super, elle planne à 12000!!!!!!!!

faut que je fasse qqchose!!

Peut être que ça lui à vraiment fait quelque chose de te revoir avec ta nouvelle garde robe.
Peut être à elle peur de voir revenir ses sentiments ?
Elle est peut être en plein réflexion mais comme tu dis, je pense qu'il faudrait lancer un petit coup d'accélérateur, mais bon, lequel :/

merci, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!!!!!!!!!!!!

elle ne s'attendait pas à me voir, et du coup en plus avec ma garde robe, en plus je rentrais juste alors j'étais bien sappé sinon parfois je suis en moisi!!!

ça a du lui faire un ptit qqchose, elle cogite, donc pas mauvais signe mais quoi faire:!!!!!!

ah bordel!!!, je lui répond? lui propose un ptit verre? ah là je sais pas

[quote="junette78"]Arf....la je sais plus quoi dire....après elle a peut être vraiment la flemme, si elle reprend le taf demain....laisse la venir, de toutes façons tu la vois jeudi quoi qu'il arrive...[/quote] la flemme mouai, franchement on a passé 2 semaines de vacances et puis on a quasi les mêmes jours de repose alors faudra bien qu'on se croise pour ses affaires!!!

là elle cogite, et du coup je cogite aussi, merde...............

Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer un verre maintenant du coup.
Si elle n'a pas voulu passer pour prendre ses affaires, je pense que tu essuieras un refus pour un verre. Après tu peux tenter, ça ne coute rien, mais il y a une possibilité non négligeable d'essuyer un refus.

Moi je lui proposerais un verre, mais bon, je fais rien dans la norme et j'ai tendance à vouloir toujours aller trop vite.