Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Salut Bastoune !

Ca fait pas mal de temps que je suis ton histoire, et je te souhaite d'y réussir ! Vraiment ta énormement de courage et j'espere ca va le faire

Moi je suis a 2 mois et demi de rupture ... Et j'ai jamais tenu un sr de plus de deux jours, toujours cassé par elle ou moi ...

Je sais pas si le sr est en effet une bonne méthode, je pense plus je vais pencher pour une reconquète à ta manière

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bastoune ça fait toujours autant plaisir de te voir aussi déterminé ! Ca fait chaud au coeur et ça donne aussi envie de se battre de son côté !

Tu as raison pour ta nouvelle garde robe, ça peut faire un effet monstre !
En ce qui concerne la méthode du SR, je pense qu'elle est bonne au départ, pour prendre du recul et donner du recul à son ex ; mais je ne suis pas trop "pour" laisser durer cet état trop longtemps.

JuOO1 pour ma part, je n'ai jamais tenu un SR de plus de 3 jours en 4 mois de rupture :lol: Je suis un mauvais élève, mais bon, le contact s'est quand même renoué entre mon ex et moi et je suis beaucoup plus avancé dans ma reconquête maintenant qu'il y a 3 semaines. Je pense qu'il faut surtout jouer avec son feeling à vrai dire.

Yep Bastoune, bon moi jsuis d'avis a ce que tu n'y ailles pas mardi, c'est vrai que ca va lui donner de l'importance, n'y aller que pour elle, puis de toute facon , elle reprend le boulot mardi, alors elle ne sera pas forcement apte a répondre a ta demande de la voir Tente jeudi :)

Puis continue sur ta lancée, t'es un battant ,un winner alors continue 8-)

Bon pour le SR, vous savez que maintenant je me met a douter avec ce que vous venez de dire?? Je me demande si j'ai bien fait, car au début durant les premiers mois de rupture , je nai pas fais de SR, je l appelais, je l ai meme vu deux fois, pusi un jour avant de partir en vacances j ai été supêr lourde avec lui, a lui poser trop de questions, limite le saouler, et apres ca j ai fait un SR dune semaine,(jetais en vacances cette semaine la) et en revenant je l ai rappelé et ce jour la par contre, il etait froid, ne parlais pas, bref ma limite envoyer bouler pourquoi? je ne sais pas.. et puis apres cet appel j ai retente 3 fois de rappeler mais aucune réponse et je suis passé en SR depuis le 20 juillet. Ai je finalement bien fais?

Le problème Doudou avec le SR, c'est que je pense qu'il n'a pas du tout le même effet selon les personnes qu'on a en face. Après moi je pense que c'est ton vécu avec cette personne qui doit te faire sentir ou non si il est bon de le tenir totalement ou pas.
Après le SR, il faut surtout l'appliquer au départ de la rupture. Et encore, ça dépend des motifs de la rupture je pense. Bref il y a trop de paramètres en compte hélas.

Moi je suis maintenant le partisan du feeling à vrai dire ;)

bon alors, changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
mon ex m'appelle, "oui je suis en bas de chez toi, je viens récupérer des affaires, mais je veux pas te déranger"

et en fait elle me dit : "tu es là cet après midi, je veux pas te déranger!! mais je peux venir chercher des affaires du coup!!"

du coup elle revient cet apprem, on va faire qq cartons putain, pour une surprise!!! payes ta surprise!!
en tout cas, elle est bien bronzé aussi, et en forme, et moi je suis cool même si j'ai eu un ptit coup de stress vu que je ne m'y attendai pas

ouai, merci :shock: :shock: , stressé mouai, après je vais voir, on pourrai aller boire un verre après....je vais la laissé un peu se démerder avec ses affaires, si je l'aide trop, ça fait le mec trop sympa, et puis elle était bizarre, du genre elle m'a posé juste une question et puis j'ai du répondre un peu sec et me dit non mais je t'ai juste demandé ça..

et m'a bien répété que fallait pas que ça me dérange qu'elle vienne...

Qu'elle te répete qu'il ne faut pas que ça te dérange ça à la limite, ca ne signifie rien je pense.
Ensuite c'est sûr, va pas falloir y aller comme un bourrin. Je pense que tu devrais quand même lui donner un petit coup de main pour ses cartons ^^ L'idée d'aller boire un verre ensuite me parait bonne