Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

oh oui, je la respecte et surtout je ne la colle pas, je reste détaché, j'ai appris aussi d'une ancienne relation.
mais depuis juin, nous n'avons pas reparlé de la rupture, ni de relation en général, donc je ne sais pas si elle est perdue ou pas!!!
la seule chose, c'est qu'on a passé deux très belles soirée assez romantique et qu'on s'est quitté à chaque fois par une bise sur la joue (beurk)
je ne sais pas où elle en est donc ; la seule chose c'est que le boulot la gonfle!!!

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hum vu que ça fait deux mois que vous n'avez pas reparlé de votre situation. Peut être serait-il bon de tâter subtilement le terrain de vive voix après tout ?
Oui, je connais la bise sur la joue, c'est d'un ridicule dans le fond :lol: mais c'est mieux que rien et tout est bon à prendre remarque.

ben oui tout est bon à prendre et puis il y a deux mois, elle ne voulais aucun contact physique avec moi.
Le 15 aout, je lui ai proposé un rencard, je l'ai emmené au bord d'un lac avec une bouteille de vin blanc, là j'ai fait fort!!!
on a trempé les pieds, elle m'a pris par le bras pour pas se casser la gueule et on a fait des ricochets comme des gosses, on a parlé de boulot, de tout et de rien sauf de nous et puis on a rit. et elle m'a dit 5 fois que j'avais eu une bonne idée!!
et le lendemain, au boulot, elle me fait passer une feuille pour mon taf comme tous les jours et elle me met un petit smiley au fond de la feuille....mignon, même si ça ne veut rien dire...
depuis donc plus aucun signe de chaque côté...

On dirait mon histoire, pas plus tard qu'un mois encore, elle voulait pas me voir du tout et refusait de me parler par téléphone ( 3 MOIS de sms uniquement pour communiquer :? )
Maintenant c'est bisous quand je viens, des appels ( principalement pour nos enfants, mais elle en profite bien pour parler ^^ ).

Ta journée du 15 aout est tres positive tout de même. C'est en passant du bon temps avec son ex qu'on entreprend de recréer une complicité ! Elle semble de plus y avoir pris beaucoup de plaisir donc c'est nickel.
Ne penses-tu pas que tu devrais peut être mettre un léger coup d'accélérateur ? Sens-tu qu'elle serait plutôt réceptive ou fermer à un autre invitation ?

et bien tu poses la bonne question!!!!!!!!!
j'ai une énorme envi de mettre un coup d'accélérateur, mais justement, je ne sais pas si elle acceptera, car le 15 aout, elle est pas con, elle a clairement compris mon manège, donc si elle accepte un rendez vous, cela veut dire que c'est positif, mais justement j'ai pas du tout envi d'essuyer un refus, c'est pour ça que je flippe de lui proposer!!

Tu préfères recevoir un refus hypothétique ou bien alors rester dans le doute du : " aurait-elle dit oui ? aurait-il dit non ? "
Moi à ta place, je lui proposerai un autre sortie, je sais pas mec, dans le fond tu n'as rien à perdre et tout à y gagner. En cas de refus, tu sauras au moins que c'est pas forcément encore le bon moment pour reproposer un rdv et tu seras fixé.

Bonne idée la danse, elle verra comme ça au moins que tu t'interesse a ses passions et envies.

alors pour quand.....?
elle reprend le boulot mardi, moi jeudi, donc on se voit jeudi sauf si je me bouge avant mais si je me pointe au boulot avant, ça sera pas naturel, ça voudrai dire que je viens que pour elle, donc pas bon.
Je vais lui proposer pour dimanche prochain ou lundi prochain
faut que j'impose ça, mais alors, je lui dis ce qu'on fait? ou alors je lui fait la surprise?

1h du matin....
Je me fait ROCKY IV, pour rebooster un homme, ya pas mieux, je vous l'assure

"ça passe ou ça casse", "ça passe ou ça casse", il n' ya qu'en prenant des coups que l'on devient un vainqueur et que l'on devient plus fort, il n'ya qu'en prenant des coups qu'on avance dans la vie....!!