vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci de me remonter le moral ! je n'en sais rien...tu sais, c'est au resto que tu trouves qq 'un ? au pub ? en boite ? pas forcement convaincu...ses copines sont célibataires pour la plupart... de toute façon elles ne nous doivent plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je suis un peu loin pour tout tenter :lol: mais j'ai gardé mon appart là bas pour le moment et je reste très présent par sms / Tel . Vincent, internet pour trouver des copains et de copines, ça fait des ravages aussi. Après comme tu dis, elles nous doivent plus rien tant qu'on est encore en situation de largué . Tu me sembles un peu résigné Vincent, je me trompe ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="NargT"]Moi je suis un peu loin pour tout tenter :lol: mais j'ai gardé mon appart là bas pour le moment et je reste très présent par sms / Tel . Vincent, internet pour trouver des copains et de copines, ça fait des ravages aussi. Après comme tu dis, elles nous doivent plus rien tant qu'on est encore en situation de largué . Tu me sembles un peu résigné Vincent, je me trompe ? :/[/quote] j'ai lu ton histoire, va lire la mienne...si tu veux ! tu sais, elle m'a dit que ça allait mal depuis un an (pour moi janvier, bref), casi rupture depuis avril, avec "2ème" chance en mai et break en juin, je l'ai demandé en mariage en mai, elle a fait une thérapie depuis mars chez un sophrologue... pour rompre fin juin, depuis deux sms d'elle en juillet pour mon anni et un resto qu'elle a décalé deux fois...moi sr du 6 juillet à mardi dernier où j'annonce une naissance...elle ne répond pas... remarques, comme moi je n'ai pas répondu à son sms du 11 juillet où elle voulait des news et décaler le resto (toujours pas fait du coup) à début aout... alors résigné ? profondement amoureux mais sans aucun signe d'elle ....c'est dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Elle semble avoir besoin de temps encore d'après ce que tu me dis. As-tu identifié la source de vos problèmes ou les ignores tu ? As-tu eu l'occasion d'avoir une discussion franche avec elle de tout ça ? As-tu eu l'occasion de lui prouver que tu avais changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="NargT"]Elle semble avoir besoin de temps encore d'après ce que tu me dis. As-tu identifié la source de vos problèmes ou les ignores tu ? As-tu eu l'occasion d'avoir une discussion franche avec elle de tout ça ? As-tu eu l'occasion de lui prouver que tu avais changé ?[/quote] la source ? moi quasi absent (j'avoue) car pas installé avec elle discussion ? au printemps oui un peu mais tous les deux trop stressé : tu sais quand on sait que ça part en sucette, qu'il faut faire qque chose et qu on n y arrive pas... prouvé ? non, car j'ai mené une grosse analyse de moi (merci cette rupture) depuis avril, et surtout depuis juillet et que depuis juin je ne l'ai pas vu !! si tu veux me poser des questions, va sur "mon histoire", là on est chez BASTOUUUUUUUUUUNE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Pas faux ^^ Tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 alors moi juste pour vous dire, je viens d'écrire une lettre, voilà une lettre reprennant mes erreurs, ne parlant pas de sentiments, de parlant pas de ce que je ressens, alors, je lui donnerai si je vois que ça bloque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 C'est ta première lettre ou pas que tu lui écris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 plus ou moins.... j'avais écris une chanson en juin et je lui avais fait passé (belle connerie) et là, elle restait plus que catégorique!!! NON NON NON et puis là, je ne pleure pas, je ne dis pas qu'elle me manque, rien pas de sentiments, juste ce que j'ai compris...il n'est jamais trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 En effet, il n'est jamais trop tard comme tu dis et quand on a nos femmes dans les tripes, il faut tout tenter . C'est une bonne chose que tu lui ai écris cette lettre où tu lui fais part de ta " remise en question" , de ton avancement sur votre histoire, de ta compréhension. L'avantage d'une lettre, c'est que ca démontre tout de même un signe d'interet certain et surtout, ça reste et ça peut se relire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, on verra, pas facile quand même, en espérant qu'elle ne la jete pas avant de la lire!! je commence à la connaitre quand même!!! :o mais ce genre de lettre peut lui faire prendre conscience que j'évolue et que ça vaut peut etre le coup de déjà dans un premier temps pourquoi pas repasser du temps ensemble, surtout que ça n'engage rien de passer du temps ensemble! il faut seulement s'attendre au meilleur comme au pire et si on comprend ça, on peut tout essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 putain j'adore les emissions du dimanche!!! là y a des alcoolo, c'est gaie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Je regarde question pour un champion moi :lol: Tellement de choses n'engage à rien et pourtant ... La plupart du temps elles préfèrent le "rien" :lol: Oui si tu pars du principe que de toute façon, ça ne peut pas être pire que la situation actuelle ( ce qui est le cas ), autant tenter d'abattre toutes ses cartes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 le pire, tu vois, c'est qu'en juin, j'ai envoyé des fleurs, qui l'on bcp touché ému et tout ça, je lui ai fait une chanson qui l'a touché aussi, je lui ai dit qu'elle me manquait tout ça machin, et tout ça je l'ai fait en juin en l'espace de 2 semaines... Elle restait catégorique et donc je pensais avoir tout tenté, et puis en juillet j'ai réellement muri et réfléchi et du coup je trouve toujours un nouveau truc pour essayer de la surprendre, c'est peut-être de l'obsession sachant qu'elle a été clair avec moi, mais pourtant je trouve toujours qqchose de nouveau, je croyais avoir abattu toutes mes cartes mais non..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais entre Juin et maintenant, as-tu perçu des changements à ton égard ? J'ai remarqué qu'elles sont souvent catégorique au début et que par la suite, ça évolue par des " je sais plus " " peut être ". Ce qui faut, c'est réussir subtilement à les faire douter de leurs choix. Même si tu penses que tu vires à l'obsession, et alors j'ai envie de dire ? Tu sembles la respecter et ne pas faire le lourd ( je t'envie d'ailleurs d'avoir ce sang froid ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés