gégé1760295313 Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 que tout ceux qui ont la noack comme moi et bastoune ne lache rien! tant qu'on y crois alors il y a une chance n'est ce pas bastoune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ah exactement mon gégé!!!! si on s'engage dans l'arène sans croire qu'on peu vaincre le lion, alors vaut mieux rester aux vestiaires!!! :D http://www.youtube.com/watch?v=d8v2TUQomZU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Petit tour sur ton post après que tu sois venus sur le mien! Ca fait plaisir de voir des gens qui veulent se battre, je trouve que ça se fait de plus en plus rare même sur ce forum.. Je pense qu'il faut prendre la rentrée comme une chance justement, parce que comme pour vous, pour nous, la rentrée, c'est un changement d'état d'esprit, pour nos ex aussi! Ces ex qui se sont peut-être laissé(e)s aller pendant l'été, insouciant(e)s, avec l'envie de profiter sous le soleil et la chaleur, maintenant le retour à la réalité est bel et bien là, et personnellement, je l'attends de pieds fermes cette rentrée. On descend de son petit nuage et on doit affronter la vie qu'on avait avant l'été, en couple, maintenant elles sont seules (ou avec des nexts à la con qui ne sont pas NOUS, les êtres les plus merveilleux qu'elles ont pu connaître). Bref tout ça pour dire que durant ces quelques semaines, je me dis qu'on peut toujours récupérer son ex tant que nous nous accrochons parce qu'on aura toujours des attentions qui iront dans ce sens, on ne laissera pas tomber et la persévérance ça paye toujours. Le seul moyen d'échouer c'est de laisser tomber. Et imaginer 2 sec, vous pensez vraiment que tout peut s'arrêter comme ça? Qu'il/elle vous a quitté, que vous acceptez, et que chacun fasse sa vie de son côté sans jamais se revenir là-dessus? Personnellement je sais que c'est impossible, il y a un goût énorme d'inachevé. Alors bastoune et les autres, accrochez-vous si vous pensez que vous serez plus heureux avec cette personne que sans, et soyez sûrs que vous allez la/le récupérer. Au mieux vous aurez raison, au pire vous aurez zappé. Imaginez qu'on vous assure que vous aller la récupérer, et vivez tranquillement en attendant. C'est pas cool ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Belle philo miko.....je viens de lire ton post bastoune....reprends des forces.... Courage a tous ... et a moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Miko : merci, et en effet, les gens qui se battent se font rares même sur ce forum, nous ne sommes qu'une poignée avec autant de convictions et de niak!! pour certain, se battre comme ça est une obsession et donc une attitude de psychopate et pour d'autres, cette attitude s'appelle l'amour, simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Messieurs bonjour, Je viens me glisser au milieu de la "testostérone" :D Je suis désolée, mais je viens mettre mon petit grain de sel, il ne faut pas croire que les personnes qui refusent de se battre "à votre manière" maquent de convictions ou encore de courage etc... Ils choisissent simplement d'autres "armes". C'est juste une question de ressenti, chacun adopte sa "stratégie" en fonction de son histoire, de son vécu etc... Il n'y a aucun jugement à avoir, ni d'un côté ni de l'autre, sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 vrai lyronie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci lyronie, tu es toujours la bienvenue au milieu de ce monde de mâles!!! oui, il est vrai que chacun vit son histoire comme il le sent....tant qu'on croit en ce que nous entreprennons, c'est l'essentiel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Exactement Bastoune! Merci pour l'invit, de toute façon comme tu peux le constater je continue à vous lire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Messieurs bonjour, Je suis désolée, mais je viens mettre mon petit grain de sel, il ne faut pas croire que les personnes qui refusent de se battre "à votre manière" maquent de convictions ou encore de courage etc... Ils choisissent simplement d'autres "armes". C'est juste une question de ressenti, chacun adopte sa "stratégie" en fonction de son histoire, de son vécu etc... Il n'y a aucun jugement à avoir, ni d'un côté ni de l'autre, sourire.[/quote] Quand je parle de "se battre", je veux juste dire des gens qui veulent encore récupérer leur ex et qui n'abdique pas, je dis pas qu'il faut brandir l'épée et mettre l'armure! :) Et je suis d'accord avec toi, chaque histoire est particulière, chaque personne est différente et nous vivons tous ça différemment donc nous avons différentes stratégies, c'est sûr! Et ce qui marche pour certains ne marche pas forcément pour d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 se battre oui..moi des le debut j'ai prevenu mon ex que tant que mon coeur me le dira, je me battrais pour elle au bout de 6 mois, ou est la limite entre combat , et obsession??? je commence a me poser la question, j'ai ma conviction, ce truc en moi qui me dit de ne pas baisser les bras , et pourtant meme sans resultat concret , je vais continuer avec mes armes....mes mots ...si je les trouvent....mais au fond j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc... Mais je reste convaincue qu'en effet il faut faire selon son ressenti, selon son histoire, selon ses convictions, selon sa petite voix intérieure etc... Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="Lyronie"]Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc... Mais je reste convaincue qu'en effet il faut faire selon son ressenti, selon son histoire, selon ses convictions, selon sa petite voix intérieure etc... Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer.[/quote] bon alors vu que tu continues de lire sans rien dire, c'est qu'au fond tu ne penses pas que j'ai une si mauvaise technique ;) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="bastoune138"][quote="Lyronie"]Ici sur ce forum on "distribue" de l'aide, c'est ce que je tente de faire, mais [b]j'essaye[/b] au maximum de ne pas aller à l'encontre de la stratégie que la personne a choisi, si je pense qu'elle n'est pas la bonne je lui explique pourquoi etc... Mais je reste convaincue qu'en effet il faut faire selon son ressenti, selon son histoire, selon ses convictions, selon sa petite voix intérieure etc... Personne ne peut dire à la place de l'autre, tu ferais bien d'abdiquer ou de continuer à espérer.[/quote] bon alors vu que tu continues de lire sans rien dire, c'est qu'au fond tu ne penses pas que j'ai une si mauvaise technique ;) :)[/quote] Je pense Bastoune que tu as opté pour celle qui te convient le mieux. Tu en aurais adopté une autre, tu t'en voudrais de ne pas être fidèle à ce que tu ressens. L'essentiel est de faire selon son ressenti, son caractère. Et je rejoindrai Miko_ sur ce point: "[i]Et je suis d'accord avec toi, chaque histoire est particulière, chaque personne est différente et nous vivons tous ça différemment donc nous avons différentes stratégies, c'est sûr! Et ce qui marche pour certains ne marche pas forcément pour d'autres[/i]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 je pense juste que tant qu'on y crois faut tenter ce que l'on croit bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés