Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

02/08, toujours l'ex qui hante mes jours et mes nuits, toujours le même refrain....

après une super soirée ensemble dimanche, pas de nouvelles, ni de sa part, ni de la mienne.

Dimanche soir, on se revoit avec des amis pour un barbecue, ambiance qui sera j'espère conviviale, dois-je jouer la séduction avec elle?, j'en ai envi, vacances dans 3 semaines, on ne part pas ensemble, ça va être difficile....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Salut!

Dejà, lui jete pas toute ton attention, essai de voir si elle te regarde, de voir son comportement, mais discret! Selon ce que tu vois, tu agis en conséquence. Si elle s'en fou, qu'elle ne te porte pas forcement attention, prend garde a ne pas tirer la tronche ou faire la gueule. Essai plutot, de temps en temps, de la taquiner subtilement, de la faire sourire, montre lui que t'es marant et que t'as pas besoin d'elle pour passer une bonne soirée. Mais soit pas lourd! Si elle joue la carte "t'es mon ami", alors soit détaché, indisponible et occupé, ne rentre pas dans son jeu parceque là ça crain... Friendzone. Après, si elle est sous le charme, réceptive, et tout c'qui va bien, alors la oui joue le jeu de la séduction.

bonne chance!

on se croise juste au boulot, on ne bosse pas au même étage, donc bonjour et basta, et puis on a pas les mêmes jours de repos, donc on se croise 3 jours par semaine et le reste, on fait notre vie.

Maintenant, je me sens bien plus détaché qu'il y a un mois et bien mieux dans ma peau.

En tous cas, si ma reconquète fonctionne (c'est loin d'être facile), je pourrai jouer au loto!!

Je n'ai pas tout lu ! J'ai lu le premier post et les derniers.

Je pense que tu es dans de bonnes conditions pour tenter qqchose, tu es sur de toi, bien dans tes baskets, tu as pris du recul, tu ne fais pas d'elle l'objectif principal de ta vie.

Peu importe que ça soit toi qui ai pris l'initiative de lui filer de rendez vous, ce n'est qu'un détail. Du moment que durant la soirée tu ne t'aies pas posté en demandeur, à la regarder comme ci tu n'avais jamais vu ça de ta vie.

Bref, que tu n'aies donné aucune nouvelle après, c'est parfait ! elle s'attendait surement à un message !! très bien joué.

Pour samedi chez tes amis pour le barbec, il faut que tu l'as joue decontracté, à l'aise avec tout le monde, si tu veux lui parler, oui pourquoi pas... 2 minutes de temps en temps quand tu la croise.

Bref joue la charmant mais détaché !!! c'est important !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

merci, ça encourage, je pensais plus que j'étais dans le faux à m'accrocher comme ça (ce qui ne veut pas dire que je suis dans le vrai non plus), mais, bon, j'ai beaucoup appris en trois mois depuis la rupture et surtout, je me sens détaché aujourd'hui et je pense qu'il faut passer à l'action un jour ou l'autre, et l'avantage aujourd'hui c'est que je suis capable d'etre subtil, sans faire le gros lourd

Oui, je ne me fait plus de films dans tous les cas..

Bien enclenché si je m y prend bien, mais merci à vous, j espere relever le niveau de reconquète de JRME. Je vise quand même un mois ou deux pour retrouver quchose avec elle si elle veut bien ouvrir son coeur, la séduire est une chose mais la suite sera.le plus dur...

et oui bastoune ! pas de films! et tu le dit toi meme elel doit ouvrir son coeur c'est bien tout le probleme crois moi !!

tu auras beau faire le beau, le distant ou appliquer a la lettre la methode, tout est question de sentiments et ca ..ca ne se commande pas.

tu connais mon histoire et le dernier rebondissement alors la dessus j'ai aps de conseil, meme si j'ai pas foiré parce qu'elle est venue vers moi, je n'ai rien a attendre, tout juste le fait que peut etre apres cette entrevue, une idée germe en elle..et ca ca s'appelle se faire un film !

accroche toi vas au bout et pas de regrets !

Ptit coup de bad e d angoisse ce soir.... Voila dans 2 jours barbecue entre potes et une soirée en groupe n est pas facile à gérer, connaissant l humour parfois un peu trache de certains collègues....j ai peur de perdre mon sang froid...

Ce serai con vu que le contact a bien repris en tete a tete dimanche dernier...après dans l ensemble c est moins les montagnes russes et je vais mieux, affaire a suivre

voilà les news, je suis au fond du fond, je ne suis plus en SR car travaillant dans la même boite, ça ne serre à rien. Une soirée en tête à tete dimanche dernier, très bien passée beaucoup de complicité, et ce soir je rentre juste d'une soirée entre potes, beaucoup plus difficile, car elle ne vient clairement pas vers moi.

J'ai pourtant fait le chauffeur et elle était a côté de moi avec deux potes derrière. On discute bien et je l'ai déposé en dernier chez elle donc elle me tend la joue pour que je lui fasse la bise (la semaine dernière j'ai esquivé la bise), donc je l'embrasse sur la joue et lui fait une accolade dasn les bras à laquelle elle répond.

Elle n'est pas con, elle sait que j'ai une flamme qui brille encore pour elle, mais ce n'est pas elle qui reviendra vers moi, même si physiquement je suis au top, et mentalement, je vais bien.

Donc résumé, je veux la récupérer plus que tout, et j'ai besoin d'un plan d'attaque car après s'être vus deux fois de suite, elle me considère comme un ami mais je ne veux pas tomber dans cette friendzone de merde

donc au final, depuis trois mois, elle n'a pas de next, car elle veut profiter pour sortir et s'éclater, donc il faut que je me bouge, je n'arrive pas à supprimer cette voix qui me pousse.....

4 heures de sommeil, c'est pas jojo ce matin... j'ai pris la décision de prendre les devants et je joue avec le feu, pourtant, tout se passe bien, je suis cool, souriant, moi même, et on a passé deux super dimanche de suite, et je sais que tout ne se joue pas en deux jours, mais je sais pas trop où je vais...

Dois je continuer, rentrer dans une réelle séduction, lui montrer que je suis un homme et lui balancer mes désires à la gueule?

Hier soir, elle parlait plus avec d'autres gars et surtout elle déballait bien tout ce qu'elle faisait (sorties, concert, diners...) et moi j'essayais au maximum de cacher mon désaroi.

Bonsoir Bastoune,

ne penses-tu pas que finalement il ne serait pas mieux que tu restes loin d'elle le plus possible? Même si je trouve ton envie de prendre les choses en main très admirable et je te souhaite d'ailleurs tout le bonheur et la réussite possible dans ta démarche, je pense qu'étant donné que tu es obligé de la voir au boulot et que cela doit être dur à gérer, il vaudrait mieux pour ta santé mentale et ton bien-être que tu ne la vois pas pendant tes moments de loisirs et de sortie. En tout cas pendant un moment puisque pour l'instant, tu seras d'accord avec moi si je te dis que ce que tu fais n'est pas très payant vu son comportement.

C'est sûr qu'un SR est difficile à faire puisque tu la vois au taf mais au moins, tente de ne pas la voir en dehors.

Je te dis ça car j'ai vécu cette situation car à la base,mon ex était mon collègue et j'en avais marre de devoir me le "payer" en plus dans les fêtes et sorties à cause des amis communs surtout en mode "amitié". J'ai essayé mais ça me faisait bien trop souffrir et ça devenait infernale . Qu'en penses-tu? Bon courage en tout cas :)

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

J'ai bien l'impression que tu es tombé dans la zone où elle souhaitait que tu sois...pas totalement la friendzone mais pas loin...en tous cas, pas du tout ce que tu pensais...

C'est très négatif pour ton intégrité psychologique, j'essayais au maximum de cacher mon désaroi. tu penses que c'est quelque chose de positif ça?

Tu penses que tu vas vivre longtemps comme ça ?

Elle sait très bien que tu as encore des sentiments pour elle, mais si tu fais le mec cool , serviable, pote , etc...comment veux tu qu'elle se rende compte si elle éprouve autre chose pour toi qu'une simple amitié un peu poussée...

Je suppose que tu ne veux pas devenir pote avec elle, alors le meilleur conseil est de laisser tomber de faire le chauffeur, etc...

Mais bon, après tout, c'est toi qui vois