bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 merci du soutien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 en fait, mon souhait est que ces vacances lui ont permi de prendre du recul aussi mais au bout de presque 4 mois de rupture...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 quelle attitude adopter selon vous? petit 1 : je lui propose qu'on aille boire un verre un soir avant jeudi et je tate le terrain, puis selon, je lui propose qu'on aille danser un autre soir.... petit 2 : je la croise direct au boulot, je vois comment elle est et je lui propose direct une soirée danse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 putain, le boules, j'ai tellement pas envi de me faire jeter!!!!!! pourtant c'est une option.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Fait toi jeter avec le sourire si c'est cette option qu'elle choisie :/ Mais courage, on est tous avec toi, faut tenter, dans le fond tu n'as rien à perdre, ça ne pourra pas être pire que maintenant au contraire, tu as tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 le problème, c'est que je me suis déjà fait jeter en juin lors de ma première reconquète complètement loupée où j'étais tous sauf bien dans ma peau!! alors aujourd'hui, je suis mieux que jamais, certe je me torture, mais l'idée de louper ma reconquète me fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En juin comme tu dis et tu n'étais pas à ce niveau. Là on est début septembre, de l'eau à un peu coulé sous les ponts, a toi de tâter le terrain. Tu veux rester avec des regrets ? Je ne pense pas, alors lance toi. Honnêtement je pense que dans le pire des cas, tu ne seras pas à une autre déception pret. Et si ça marche, ca sera magnifique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 oui comme tu dis, de l'eau a coulé sous les ponts.... penses tu que je dois la jouer franc et foncer ou alors être subtile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je rejoins Junette sur ce coup là. A toi de voir et ça dépend aussi de ton tempérament et de la situation sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 alors subtile!!! et si elle comprend rien, je fonce dans le tas, je verrai, et puis mon état d'esprit actuel est totalement différent, pour moi j'ai les jetons comme si j'invitai une nouvelle fille, c'est le but, ça veut dire que c'est le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 merci, je sais bien :) ce retour de vacances où j'ai quitté 28°C pour me retrouver avec 12°C m'avais mis un coup de plomb dans l'aile, une remotivation était nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Lui proposer une soirée salsa, ou au pire passer la soirée dans un bon bar sympa où on peut danser... Mon ex fait de la danse et moi en trois ans pas capable de la prendre par la main pour allé danser, ça c est un énorme regret que je suis largement prêt à combler....ça ne suffira pas pour la faire revenir mais si la soirée se passe bien, elle verra au moins que j ai enlevé le balais que j avais..............!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Aller Bastoune, ne perd pas toute la volonté et le caractère de winner que tu as depuis un moement, aller aller remotivation; on y croit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, c'est gentil, en effet ça devait faire près de deux mois que je n avais pas eu une baisse de régime, le fait de se retrouver seul en vacances, ça m'a mis un coup, Aller, c'est reparti!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui je comprends bien , et je pense que le froid aussi ca n a pas du aidé, on a froid et on pense qu'on est seul...enfin moi c est ce que je me suis dit, il caille et je si tte seule ds mon lit, sans lui... Enfin bref, puis le boulot reprends, on va revenir dans un train train....pffff Mais toi, remotive toi , je sais que tu as la NIACK alors ne baisse pas les bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés