Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Puisque vous êtes en ce moment dans la zique, je vous propose un petit cover live de Cat Stevens par mon guitariste préféré :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2P5wwwKsSrY][img]http://i3.ytimg.com/vi/2P5wwwKsSrY/default.jpg[/img][/url]

Plus qu'approprié dans le cas présent.

Ne pas écouter si on comprend l'anglais et que l'on a le cafard... Sinon on l'a encore plus...
Pour ceux qui ne connaissent pas, chopez les paroles. C'est riche de sens.

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Brightside"]Puisque vous êtes en ce moment dans la zique, je vous propose un petit cover live de Cat Stevens par mon guitariste préféré :

[url=http://www.youtube.com/watch?v=2P5wwwKsSrY][img]http://i3.ytimg.com/vi/2P5wwwKsSrY/default.jpg[/img][/url]

Plus qu'approprié dans le cas présent.

Ne pas écouter si on comprend l'anglais et que l'on a le cafard... Sinon on l'a encore plus...
Pour ceux qui ne connaissent pas, chopez les paroles. C'est riche de sens.[/quote]

;)

2 arc-en-ciel en deux jours, alors je sais pas s'il le faut mais j'ai fait un voeu à chaque fois, (je vous dit pas lesquels!!!)

un commentaire de ma part ce matin un peu drôle sur facebook et 10 minutes après, la soeur de mon ex clique sur "j'aime", ça veut rien dire mais bon....

alors pensée du jour : clairement, aujourd'hui le retour au boulot approche (putain ça passe vite les vacances!!), donc mon combat reprend. Alors voilà un combat, oui un combat POUR quelqu'un et non pas CONTRE quelqu'un. Nous vivons AVEC quelqu'un et non pas POUR quelqu'un.. Un combat où au fond la peur est un facteur indisociable de la force de gagner car un boxer qui monte sur un ring, monte pour gagner mais avec l'option au fond de lui qu'il peut perdre, c'est indisociable;
je dis parfois ne plus avoir peur de rien, mais cette peur est différente car indisociable à mon envi de gagner...
Je cherche aujourd'hui l'arme absolu qui pourra déjà dans un premier temps, fissurer le blindage qui est en face de moi.....

autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )
Bon, ce que je vais dire peut sembler cruel, mais en réfléchissant, c'est loin d'être idiot!!

voilà, on compare une rupture, à un décès, la perte de qqun d'important, de proche, on doit faire un deuil...OK
mais au fond, le deuil d'un décès ne serait il pas plus simple à gérer et dans un certain sens moins douloureux?
quand une personne meurt, on ne se pose plus aucune question, elle est décédée, voilà, fin d'une vie, tragique mais aucun retour possible...
quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....

[quote="bastoune138"]autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )
Bon, ce que je vais dire peut sembler cruel, mais en réfléchissant, c'est loin d'être idiot!!

voilà, on compare une rupture, à un décès, la perte de qqun d'important, de proche, on doit faire un deuil...OK
mais au fond, le deuil d'un décès ne serait il pas plus simple à gérer et dans un certain sens moins douloureux?
quand une personne meurt, on ne se pose plus aucune question, elle est décédée, voilà, fin d'une vie, tragique mais aucun retour possible...
quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....[/quote]

Alors, j'essaye de comprendre, en fait en gros tu dis que le deuil d'une personne décédée est plus facile que ce que l'on vuie aujourdhui, c'est ca? Personnellement, j'ai perdu mon grand père il y a un an (au mois de septembre l'année dernière) sur le coup ca fait souffrir mais je sais que je ne pourrai pas le revoir et ca été plus simple de "passer à autre chose" ce qui ne veut pas dire que parfois je ne craque pas, pas plus tard qu'avant hier j'y ai reponser et j'ai pleuré pendant une heure, mais je n'y pense pas tout les jours, alors que mon ex si...

[quote="bastoune138"]oui enfin, dans mon cas, je le gère beaucoup mieux!! j'ai vécu des décès, attendus mais aussi inattendus, mais la douleur n'a jamais été la même.
Suis-je insensible à la mort? je ne pense pas[/quote]

Alors dans nos cas , penses tu qu le mieux serait de tuer nos exs ?? la mort serait plus simple à vivre.. :lol:

j'y ai pensé.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
non sérieux, aujourd'hui, je doute, oui je doute sur moi, sur ce que je dois faire, je veux être avec elle, mais partir gagnant c'est bien, mais ça me fera tomber de haut...

je veux pourtant me battr jusqu'à la moindre goutte de sueur, la moindre goutte de larme (mais pas la moindre goutte de sang!!), bref je dois trouver aujourd'hui [b]LE[/b] truc qui va changer sa vision des choses, [b]LE [/b]truc qui va changer notre vie, car je ne veux pas tomber de haut, je ne veux plus tomber :(

[quote="doudouu"][quote="bastoune138"]oui enfin, dans mon cas, je le gère beaucoup mieux!! j'ai vécu des décès, attendus mais aussi inattendus, mais la douleur n'a jamais été la même.
Suis-je insensible à la mort? je ne pense pas[/quote]

Alors dans nos cas , penses tu qu le mieux serait de tuer nos exs ?? la mort serait plus simple à vivre.. :lol:[/quote]

Bien entendu ce n'est qu'une blague, je ne le pense pas hain

[quote="bastoune138"]j'y ai pensé.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
non sérieux, aujourd'hui, je doute, oui je doute sur moi, sur ce que je dois faire, je veux être avec elle, mais partir gagnant c'est bien, mais ça me fera tomber de haut...

je veux pourtant me battr jusqu'à la moindre goutte de sueur, la moindre goutte de larme (mais pas la moindre goutte de sang!!), bref je dois trouver aujourd'hui [b]LE[/b] truc qui va changer sa vision des choses, [b]LE [/b]truc qui va changer notre vie, car je ne veux pas tomber de haut, je ne veux plus tomber :([/quote]

le problème est que mon temps commence à être compté, et je dois absolument trouve [b]LE[/b] truc sinon, je ne vois plus l'interêt de la contacter....

[quote="bastoune138"]autre réflexion (ouai je suis en forme, comme toujours!!! ;) )

quand une personne nous quitte, elle est encore présente vivante active, et donc, on se fait mal au fond, en se posant des questions (couches t-elle avec un autre, où est-elle en ce moment, va -t-elle m'appeler bordel!!!), alors on se détruit, le deuil est long car les questions subsistent ; alors personnellement, j'ai vécu des décès, des rupture mais là, oui ce que je connais aujourd'hui, n'a aucun égal....[/quote]
Je peux comprendre ton point de vue mais même si cela fait mal, aimer quelqu'un s'est accepter que cette personne refasse sa vie sans nous...et avec un autre homme.
moi aussi ça me fait mal de l'écrire mais pourtant THAT S LIFE !!!

je te suis dans ton raisonnement sur la reconquete !!! VAMOS !