Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

Autant se faire plaisir... Et à part la chirurgie esthétique, j ai tout changé chez moi depuis la rupture, alors certe l'apparence ne fait pas tout mais c'est la première chose visible dans une seduction....et à voir ces couples en vacances et ces familles heureuses (oui ça existe encore!!, j en ai vu!!), et bien ma motivation est encore plus grande, ce qui veut dire aussi que ma chute risque d être de bcp plus haut.....

Alors, quand on lit partout que récupérer son ex est une erreur, que ça ne sert à rien et blabla....moi je dis et je.maintien que la seule erreur c est ne ne pas reconnaître ses erreurs justement, de rester dans ce mutisme, et de recommencer les mêmes conneries avec une autres, et ainsi de suite....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme qui en vaille la peine...
C était ma pensée.du jour......

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chapeau, je pense pareil que toi et moi aussi je me bat pour récupérer mon ex dans les bras de son next, et avec deux enfants ( tu peux lire mon histoire dans reconquête ; " 4 mois, un next, enfants et ma reconquete ! ".

En tout cas, bravo pour ta pensé du jour :-1

[quote="bastoune138"]Autant se faire plaisir... Et à part la chirurgie esthétique, j ai tout changé chez moi depuis la rupture, alors certe l'apparence ne fait pas tout mais c'est la première chose visible dans une seduction....et à voir ces couples en vacances et ces familles heureuses (oui ça existe encore!!, j en ai vu!!), et bien ma motivation est encore plus grande, ce qui veut dire aussi que ma chute risque d être de bcp plus haut.....

Alors, quand on lit partout que récupérer son ex est une erreur, que ça ne sert à rien et blabla....moi je dis et je.maintien que la seule erreur c est ne ne pas reconnaître ses erreurs justement, de rester dans ce mutisme, et de recommencer les mêmes conneries avec une autres, et ainsi de suite....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme qui en vaille la peine...
C était ma pensée.du jour......[/quote]
C'est vrai, certains exs n'en valent pas la peine !!! Mieux vaut passer à autre chose. Tout comme moi, mon ex à des défauts, j'ai essayé d'en faire la liste :o pour m'en détacher et laisser tomber ! Mais quand j'y réfléchis, aucunes de ces petites imperfections ne me pose de problèmes, ne me porte atteinte ou me remet en cause en tant que personne ( le plus important pour ne pas se laisser bouffer par l'autre). Je me suis dit égalment que si je devais rencontrer un autre homme, je crois que je rechercherai son clône (un peu comme dans la chanson d'Adèle), ce qui n'était pas le cas de celui qui l'a précédé. On s'est quitté et je me suis dit " plus jamais qqn comme lui !". Oui, j'ai eu du mal à l'admettre mais ce qui me fait dire que c'était le bon choix, c'est qu'en gros je me disais " je veux bien me remettre avac lui s'il change ça, et ça, et ça aussi...", en bref une liste longue comme le bras ! Et là, c'est pas le cas du tout !!! Un signe peut-être...

Voilà, parfois je me dis que c'est vraiment mort et parfois, je suis plus que motivé et confiant....
Ce soir, petit tour sur le port, je me suis acheté un bracelet en cuir (encore un? Et oui je dois en avoir 6)
Et puis en me promenant, je vois ces couples, ces femmes en jupe avec des talons, des femmes quoi!

Alors si je dis ça, c est en fait que moi, j'avais un idéal, je suis un montagnard, un peu bourru et sauvage qui rêvais de vivre avec une belle montagnarde comme j ai pu connaître au collège où au lycée, et puis j ai rencontré mon ex, une femme qui porte des talons, qui s'habille comme une vraie belle femme et qui a des formes merveilleuses.....alors mon idéal; de fille des montagnes est tombé aux oubliettes, les snowboardeuses et autres championnes de ski ne sont plus ma tasse de thé aujourd'hui....

[quote="bastoune138"]....il n y a pas de loi qui interdise d aimer et de reconquérir une femme [u][b]qui en vaille la peine[/b][/u]...
C était ma pensée.du jour......[/quote]
Entièrement d'accord avec toi et avec Unpeubeaucoup, et je me permets de souligner le point qui selon moi fait toute la différence.

C'est que c'est parfois très dur de se poser les bonnes questions, d'avoir les bonnes réponses, et d'être sûr que cette personne en vaille la peine, ou non.

Mais une fois que cette certitude est acquise, que ce soit pour la reconquête où l'abdication, on se sent vraiment libre.
Sauf que ça peut prendre du temps et une rechute est toujours possible...

Bon courage.

[quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote]
Je le sens, je le sais, quand ta mal a l'autre bout de la terre, si tu pleure pendant des heures....

http://www.wat.tv/video/lara-fabian-si-tu-aimes-1iueb_2fkzl_.html

[quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.[u][b]elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote][/b][/u]

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson

[quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.[u][b]elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote][/b][/u]

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson[/quote]
Moi aussi j aime ce.jeu.....mdr mais lara je connais pas des.masses, mais alors pas.fan du tout!!

[quote="bastoune138"][quote="doudouu"][quote="bastoune138"]Et voilà l étape également cruciale, lui faire comprendre qu elle en vaut la peine, car elle est partie donc se sent coupable aussi et elle va se dire : je l ai quitté il me mérite pas une femme comme moi, et bien si je mérite une femme comme.[u][b]elle je le sais, je le sens ..:....bordel!!!.....[/quote][/b][/u]

Ta phrase ma fait rappeler cette chanson, attention , je suis tres forte au jeu de tu me sors une phrase et je te sors une chanson[/quote]
Moi aussi j aime ce.jeu.....mdr mais lara je connais pas des.masses, mais alors [b][u]pas.fan [/u][/b]du tout!![/quote]

Si j'existe si ma vieee c'est d'etre fannnn, etre fannnnnn
http://www.youtube.com/watch?v=rfkmxStyDVI

"encore un effort quelques mois suffiront, je suis presque mort quelques mois et c'est bon , supprimez les traces l amoindres traces ce qui reste de candeur, un morceau de glace a la place du coeur..meme si je m'ameliore j'en reve encore meme cassé ivre mort j'en reve encore...vivant mais mort n'etre plus qu'un corps que tout me sois egal ..plus de mal" qui connait??

[quote="gégé"]"encore un effort quelques mois suffiront, je suis presque mort quelques mois et c'est bon , supprimez les traces l amoindres traces ce qui reste de candeur, un morceau de glace a la place du coeur..meme si je m'ameliore j'en reve encore meme cassé ivre mort j'en reve encore...vivant mais mort n'etre plus qu'un corps que tout me sois egal ..plus de mal" qui connait??[/quote]
attends ca me dit quelque chose je met mon cerveau sur ON attends attends, jvais trouvé c'est c'est.... DE PALMAAASSSSSSS même si je m'améliorrreee ooohhhh j'en reve encorreee