Choupiiiii Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Hé bien Bastoune, je suis ton histoire depuis le début, c'est vrai qu'à certains moments (surtout au début) il y a eu un espoir très minime et on y a tous cru... Malheureusement, ça fait quelques semaines que ca n'avance plus Alors aussi, tu dis "avez-vous vu ce qu elle a écri? Avez vous vu ce que j'ai écrit" J'ai pas besoin de ca pour dire que tu es encore fou amoureux et que ce que tu veux au fond de toi c est qu elle revienne. Mais je suppose que tu n'aimeras pas encore mon message, puisque je ne te dis pas: "Non Bastoune je n'ai pas vu les messages, je crois que tu as encore une chance" Mais je ne le dirai pas, car je sais que ca va nourrir ton espoir, et la chute sera encore difficile. Enfin je pense que ca s'arrête là, pcq je pourrais déblatérer toute une journée sur tes réactions et sur le fait que tu te ments à toi même sur tes attentes et ton état d'esprit. Bon courage, bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pour répondre simplement,non il n' y a jamais eu aucun espoir, jamais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 C est vraiment contradictoire ce que tu dis Hahahaa " on s est vu, on se reparle correctement, peut etre que si je l invite en novembre elle viendra..." "Elle a laché son type, peut etre que si j'attaque..." "Elle a accepté mon invit, je vais faire telle et telle chose pour lui plaire" "Je vais l inviter à boire un verre au bord d un lac, j'espère que..." etc etc ALORS DANS CE CAS S IL N Y A JAMAIS EU UN SEUL ESPOIR C EST QUE TU AIMES TE FAIRE DU MAL ET QUE TU ESPERES SANS AUCUNE RAISON. JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT LE CAS;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour all Salut bastounet ... :) Et alors? pas d'espoir ? est-ce si grave que ça par rapport à l'avancée sur toi que tu as faite? Ceci dit, l'espoir tu le cultivais inconsciemment (ou pas) mais ça fait partie aussi du processus de reconstruction ... Moi je dis simplement bravo pour tout ce qu'il t'est arrivé car cela t'as permis de sortir grandi de tout ça.... Alors certes, ça te laisse des regrets, mais dis toi que tu ne sais pas de quoi l'avenir est fait concernant tes relations intimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Sans tourner autour du pot 10 plombes, j'aimerai dire que ces deux dernières semaines sont difficiles, difficiles, car je quitte un job, où en plus elle bosse, où on s'est rencontré, car je quitte un appart que l'on a choisi ensemble, et où on a vécu de très beaux moments et des moments plus complexes, alors oui, j'allais bien, même très bien, jusqu'à ce moment où la nostalgie vient jouer un rôle dans cette histoire...ça je ne peut pas le nier Oui, je l'aime encore, sinon, une reconquete ne serai même pas la peine. Oui, je suis maso, complètement même, car malgré les rencards, les sourires, et la petite complicité retrouvée, la porte n'a jamais été ouverte pendant ces 6 derniers mois... sauf, que, quand elle a eu ma lettre, j'aurai pu, sans réponse me dire que c'était vraiment mort, mais, c'est elle qui m'a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'on s'évite, donc, j'ai pris la décision de garder le contact, et finalement, il n'a jamais été aussi bon que ces deux dernières semaines... Elle joue avec mes sentiments? personne ne le sait, personne n'est dans sa tête... le forum m'a bcp aidé, j'ai beaucoup appris et grandi et ça, personne ne me l'enlèvera...Mon état d'esprit a évolué, personne ne me l'enlèvera,j'ai de grands projets, et ça personne ne me l'enlèvera, mon leitmotiv, réaliser mes rêves, aller au bout de mes idées, de mes convictions, dans tous les domaines... meaculpa, c'est vous qui voyez, moi je vous dit adieu et bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Je crois que c'est sage aussi d'écouter parfois d'autres avis....c'est toujours enrichissant. Même si je comprends que ce soit difficile....c'est déjà compliqué de faire les bons choix vis à vis de son ex....et avoir des avis très différents des uns des autres peuvent parfois nous perdre dans la marche à suivre idéal... Mais le souci est qu'il n'y a jamais de marche à suivre idéal. Faut tenter de peser le pour et le contre des avis donner ici....et ça demande une certaine distance....distance pas facile à avoir quand on est plongé dans les affres d'une reconquête, qui est toujours un pari (et comme tout pari, faut être prêt à perdre...) Je te souhaite bon courage et plein de bonnes choses bastoune, je suis attristé que tu partes ainsi mais c'est ta voie, ton choix, c'est la vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakeupjl Posté(e) le 18 octobre 2012 Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Moi je suis crevé :) Tinkiet Bastoune, personne ne t'enlèvera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, J'ai pris la décision (ya que les Cons qui changent pas d'avis) de sortir de l'ombre, de présenter des excuses à ceux qui ont crus et qui croient peut être encore que je ne suis pas un gros naze tordu et borné.. Il est certain que j'ai remis depuis 3 semaines un pied en enfer, même si c difficile de se l'avouer, par contre le fait que j'allais bien avant n'est pas une légende, seulement, mon départ à bcp joué, je me suis en tête de fausses idées, pensant que tout était mort alors que je ne pars qu'à 60 km, ridicule, bref.. Mon idée de reconquête au fond, n'est pas abandonnée, soyons honnêtes, mais surtout le fait de.prendre mes distances va me permettre de me.recentrer et de ressortir ce pied l'enfer...et de renaître meilleur... À elle de.se.bouger et de reprendre le contact, nous nous voyons tous les jours alors forcément, elle sait que je suis à ses bask!, donc la, stop, si elle veut savoir comment se passe mon nouveau job, à elle de se bouger, si elle veut savoir comment je vais, à elle de se bouger... Même si je n'approuve pas toutes les paroles qui ont été dites ici, je pense qu'une réflexion s'imposait.. Je ne viendrai pas.tous les jours sur le fofo, car je n'aurai pas de news mais histoire de raconter une connerie ou deux, comme j'avais l'habitude de la faire.... Bon courage à tous, le meilleur est devant nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 :D salut à tous, dépressifs, largués, largueurs, et surtout mort aux Cons..! Alors voilà, je suis définitivement débarrassé de toute le poids de mon ancienne vie, la chose qui rattachait encore mon ex et moi, c à dire mon boulot, s'est terminé dimanche, ce.dimanche d'ailleurs où mon ex m'a proposé d'aller boire un coup....et nous avons fini par passer une superbe soirée, ou elle s'est même lâchée un peu à me taquiner...elle l'apprécie bcp, c évident, et moi, je l'apprécie plus que bcp et ça se voit aussi... J'ai eu le plaisir de voir également sa mère qui gentillement, m'a proposé de.pasisé les voir, quand je veux pour manger, et en insistant sur le fait qu'on n est pas fâché hein!...ok, venant de l'ex belle mère, ça fait chaud au cœur.... Donc voilà, quoi de mieux qu'une dernière soirée ici passée avec mon ex qui en plus s'est très bien passée et en plus elle souhaite vraiment qu'on se revoit, vu qu'elle me la dit... Bref, voilà, rien n'est perdu, rien n'est gagné, je suis dans mon nouvel appart, et je profite pour ammenager un peu tout ça...et puis je tue le temps comme je peux, sachant que la saison ne commence que le 1 décembre, je vais peut être pas tuer que le temps!!...mdrrr Enfin.. je suis assez en forme, la patience est une.vertue, que je ne connaissais pas assez, et je sais que je vais vraiment m'éclater cet hiver et ça , c le plus important, je suis ressorti de.l'enfer ou j'etais encore la semaine dernière....quoi que en enfer j'y suis encore, je viens de m'acheter une nouvelle paire de skis, et du coup je creuse un peu plus mon découvert déjà bien profond et qui frise avec les 4 chiffres en dessous du zéro, (en dessous, ben oui normal, c un découvert, faut suivre un peu...!!) Voilà, l'argent n'est rien, tout rentrera rapidement dans l'ordre.... Bon courage à tous et à toutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 contente d'avoir de tes nouvelles bastoune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Coucou ! Alors ça y est tu es installé ! Au moins tu vas avoir plein de choses à faire pour aménager ton appart, et du temps en plus ! Oui c'est très bien que vous ayez passé une agréable soirée avec ton ex avant de partir, elle aussi en garde un bon souvenir, je croise vraiment les doigts pour toi afin qu'elle te contacte rapidement sachant que tu es libre tout le mois de novembre. Plein de bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 25 octobre 2012 Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 [quote="sylvie"]Coucou ! Alors ça y est tu es installé ! Au moins tu vas avoir plein de choses à faire pour aménager ton appart, et du temps en plus ! Oui c'est très bien que vous ayez passé une agréable soirée avec ton ex avant de partir, elle aussi en garde un bon souvenir, je croise vraiment les doigts pour toi afin qu'elle te contacte rapidement sachant que tu es libre tout le mois de novembre. Plein de bises :-)[/quote] J'aime beaucoup cette positive attitude, complètement ce qui faut à notre cher bastoune ^^ !! Heureux de voir également que tout va bien pour toi. J'espère également que ton espoir de reconquête ne te fait pas (ou plus) souffrir et que c'est avec optimisme, légerté et entrain que tu vois l'avenir :-) J'attends ta réponse à mon message en mp ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 salut communauté JRMISTES!! et mort aux cons!!! (ouai, c'est mon nouveau slogan) alors, voilà, semaine bien chargée, je me suis installé dans mon nouvel appart, j'ai commencé mon nouveau job hier et l'hiver est déjà arrivé!!... :D le boulot commence tranquille, jusqu'a dimanche et après je suis en vacances pendant presque 1 mois. Je commence doucement à prendre mes marques, l'hiver va être costaud mais j'ai enfin un endroit où je vais être considéré et ça fait bizarre.., mais surtout ça fait du bien Je vais pouvoir me faire plaisir, faire plaisir aux clients et c'est cool. Je vais vraiment pouvoir prendre mon pieds au boulot et donc être super zen et bien dans mon slibard!! sinon, aucune news de mon ex depuis notre belle soirée de dimanche dernier.....patience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 ça fait plaisir de te lire aussi bien bastoune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Et oui, patience ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés