Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bastoune138"]ooohhhhh sans déconner, empêchez moi de faire une connerie ce soir, je suis à deux doigts de lui envoyer un sms........................ :cry: :cry: :cry:[/quote]
Arghhhhhhh ! Surtout pas !!!! :o Laisse là se reposer quelques jours et après reprends contact pour savoir si elle va mieux, tu pourras lui reproposer un truc à ce moment là !

Enfin ce n'est que mon avis ...

Là, sérieux, j'ai vraiment l'impression d'être jack bauer dans 24h, je suis pris par le temps, et avant que je parte, il va bien falloir qu'elle comprenne que j'ai envi de renouer qqchose avec elle....je ne bosse pas en novembre et je veux lui faire comprendre que j'ai vraiment envi qu'on sorte un peu pendant ce mois....

Bon allez, je sors de l'ombre ;)

Qu'est-ce qu'elle a ? Ben ce soir, elle est peut-être juste simplement crevée, et malade ! Rien de plus ;)

Alors ne craque pas ! Il y a pas un truc à faire autour de chez toi ce soir ? Je sais pas, sors !
Bon, sinon, on est là, moi aussi je suis malade... Et c'est pour ça que j'ai dit à mon copain que je préférais ne pas le voir ce soir ;)

Tiens le choc cowboy !

ouai, ouai, ouai!!!!

Le guerrier de lumière, ça fait bientôt six moi qu'il se bat pour être le meilleur!!! 6 MOIS!!!!!!

c'est pas du temps 6 MOIS!!!! alors oui, je touche au but, enfin le contact est là, mais pas de quoi se taper le cul par terre, alors oui, elle est peut-être crevée, et puis elle a répondu donc, polie, c'est cool, mais là, le guerrier, il est usé aussi.

Comme vous le savez, se reconstruire prend du temps et de l'énergie, car ma reconstruction est au point, je suis super au top de la forme, mais c'est ce sentiment d'inachevé, ce sentiment que c'est elle, putain, j'arrive pas à m'en débarrasser, alors ouai, c'est usant...

[quote="bastoune138"]ouai, ouai, ouai!!!!

Le guerrier de lumière, ça fait bientôt six moi qu'il se bat pour être le meilleur!!! 6 MOIS!!!!!!

c'est pas du temps 6 MOIS!!!! alors oui, je touche au but, enfin le contact est là, mais pas de quoi se taper le cul par terre, alors oui, elle est peut-être crevée, et puis elle a répondu donc, polie, c'est cool, mais là, le guerrier, il est usé aussi.

Comme vous le savez, se reconstruire prend du temps et de l'énergie, car ma reconstruction est au point, je suis super au top de la forme, mais c'est ce sentiment d'inachevé, ce sentiment que c'est elle, putain, j'arrive pas à m'en débarrasser, alors ouai, c'est usant...[/quote]
Bah oui, c'est usant, frustrant, ça prend de l'énergie, ça te prend aux tripes aussi... Toi 6 mois de bataille, moi beaucoup moins mais entre temps un voyage en Afrique d'un mois où j'aurai eu l'occasion de l'oublier totalement, même de m'envoyer d'autres mecs ! Mais rien, pas l'envie de le faire parce pas moyen de me le sortir du crâne, la sensation de le trahir alors que c'est lui qui est parti !!! Et le même sentiment que toi : c'est lui et personne d'autre pour l'instant ! Tu vois, côté sentiment usant, je donne aussi pas mal !!! Donc, une chose à faire, on se soutient, on s'accroche et on y croit !!! :-Party

oui, le soutien est important, ;)

je pourrai aborder n'importe qui aujourd'hui, moi, qui avant étais timide, et pas sur de moi, aujourd'hui, je me sens pousser des ailes!! et ben non, je ne veux donner qu'à elle, je n'ai pas envi d'autres ; vous appellerez ça de l'idéalisation, de l'obsession, non, c'est de l'amour....

""""en 5 ans dans cette boite, j'ai appris bcp plus humainement que professionnellement, je suis arrivé ici avec bcp plus de défauts que de qualité, et aujourd'hui 5 ans après, la tendance est inversée, et oui, je ressors renforcer, au top, mon leitmotiv : l'envie de réaliser mes rêves, d'aller au bout de mes convictions, de faire plaisir, et de me faire plaisir....""""

voilà, ces quelques mots, sont ceux que je vais dire dimanche lors de mon pot de départ, où mon ex sera aussi...un départ théatral?

Non, je te taquine :D C'est toi qui connais le contexte, ton boulot, tes collègues, ton ex...
Un truc qui me chatouille, mais c'est ton expérience pro, c'est le "plus humainement que professionnellement", ça peut être pris moyen par ton ex boss et tes collègues, mais encore c'est toi qui sais. Peut-être "autant" ou "et" ?
Mais, si c'est vraiment ce que tu ressens, alors vas-y !

Ben déjà, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil ;)

Tu es bien pressé ! C'est quand ton pot de départ déjà ? Tu as encore le temps d'y réfléchir. Et tu ne peux pas deviner non plus ce que eux, et ton ex vont faire.

Pourquoi veux-tu absolument provoquer quelque chose avant de partir ?
Tu ne travailles pas le mois prochain, c'est ça ? Tu as déjà prévu des trucs ?
Elle a ton numéro de téléphone, non ? Elle peut t'appeler ?
Pourquoi ne pas voir ton départ comme le début d'une période plus propice à la reconquête ? Parce que là, pour le coup, elle ne te verra plus et vous aurez moins la pression de vous avoir sur le dos. Et c'est là que le vrai manque, la vraie trouille de te perdre, pourrait (ou pas) vraiment arriver...
Qu'en penses-tu ?

[quote="bluemoon"]Ben déjà, tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil ;)

Tu es bien pressé ! C'est quand ton pot de départ déjà ? Tu as encore le temps d'y réfléchir. Et tu ne peux pas deviner non plus ce que eux, et ton ex vont faire.

Pourquoi veux-tu absolument provoquer quelque chose avant de partir ?
Tu ne travailles pas le mois prochain, c'est ça ? Tu as déjà prévu des trucs ?
Elle a ton numéro de téléphone, non ? Elle peut t'appeler ?
Pourquoi ne pas voir ton départ comme le début d'une période plus propice à la reconquête ? Parce que là, pour le coup, elle ne te verra plus et vous aurez moins la pression de vous avoir sur le dos. Et c'est là que le vrai manque, la vraie trouille de te perdre, pourrait (ou pas) vraiment arriver...
Qu'en penses-tu ?[/quote]
moi, j'en pense qu'elle en a rien à cirer, qu'elle ne m'appellera jamais, la trouille? mouai, ça m'étonnerai, non là, je suis au bout ce soir....

Calme toi, s'il te plaît !!!!
Je sais oh combien c'est difficile...
Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire, mais as-tu vraiment, en toute conscience, envisagé que tes tentatives pouvaient ne pas faire écho chez elle ?

En même temps, tu déménages, il faut bien qu'elle les récupère, non.

Allez, craque ici au lieu de casser quelque chose ! Tu as des potes que tu peux appeler sinon ?

[quote="bluemoon"]Calme toi, s'il te plaît !!!!
Je sais oh combien c'est difficile...
Ne prends surtout pas mal ce que je vais dire, mais as-tu vraiment, en toute conscience, [b]envisagé que tes tentatives pouvaient ne pas faire écho chez ell[/b]e ?

En même temps, tu déménages, il faut bien qu'elle les récupère, non.

Allez, craque ici au lieu de casser quelque chose ! Tu as des potes que tu peux appeler sinon ?[/quote]

comment ça

[quote="bluemoon"]Ce que je voulais dire c'est que tes tentatives de reconquête pouvaient ne pas marcher, et qu'elle n'ait pas envie de revenir ? Qu'elle n'avait peut-être pour toi plus que de l'affection, mais plus d'amour, enfin plus celui que tu attends ?[/quote] tu vois, elle sait que je l'aime, alors si elle veut que de l'amitié elle me le dit!!!! non?
sinon, elle joue???? avec mes sentiments, c dégueu.....

Effectivement, si elle fait ça, c'est une c*****sse
Tu est très impatient, et tu t'es mis une pression énorme.
Je ne connais pas les raisons de votre rupture, mais elle t'a quitté, c'est un fait. Maintenant, faire machine arrière, n'est peut-être pas si aisé que ça, peut-être aussi qu'elle ne le fera jamais.
Tu ne peux pas le resésuire en claquant des doigts ! ça peut être long.
Maintenant, regarde les faits en face, ce qu'il s'est réellement passé depuis ton début de reconquête, et tu vois quoi ?

si début de reconquête il y a eu!!!!

non moi ce que je retiens, voilà :

une lettre envoyée il y a trois semaines, aucune réponse, et un sms de sa part me disant qu'il n'était pas nécessaire d'en arriver à s'éviter....mouai
et moi, le lendemain, j'ai craqué en lui disant par sms que je l'aimai.....mouai, bref

donc elle connait mes sentiments et il ya une semaine et demi, me propose qu'on fasse une soirée avant que je parte, donc je saute sur l'occaz et c'est elle qui prend l'initiative de venir chez moi mardi soir dernier, et s'en suit une semaine pendant laquelle quand on se voit, on est très complice....donc voilà....

tordue la greluche!!!non?

Ben tu la connais, ce serait son genre ?

C'est vrai que pour l'instant je ne vois rien de concluant. En même temps, ni dans un sens ni dans l'autre.
Mais tu l'as bien rassurée dans son p'tit cocon jusqu'à maintenant. Elle n'a jamais été mise en danger la demoiselle, et elle en profite un peu. Mais elle sent que tu pars et elle fait (enfin) un ptit pas vers toi.
Hum, je resterais sur ma position de tout à l'heure. Tu assures le jour de ton départ comme une bête, tu es aimable avec elle (en mode fatal), mais aucune action "coup de poing", tu disparais vers ta nouvelle vie en la laissant sur sa fin.
Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort !

[quote="bluemoon"]Ben tu la connais, ce serait son genre ?

C'est vrai que pour l'instant je ne vois rien de concluant. En même temps, ni dans un sens ni dans l'autre.
Mais tu l'as bien rassurée dans son p'tit cocon jusqu'à maintenant. Elle n'a jamais été mise en danger la demoiselle, et elle en profite un peu. Mais elle sent que tu pars et elle fait (enfin) un ptit pas vers toi.
Hum, je resterais sur ma position de tout à l'heure. Tu assures le jour de ton départ comme une bête, tu es aimable avec elle (en mode fatal), mais aucune action "coup de poing", tu disparais vers ta nouvelle vie en la laissant sur sa fin.
Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort ![/quote]

yes, bon, j'ai un demi déclic, et merci car je pense effectivment que pour l'instant c'est le mieux à faire....
Bon, le jour du départ et de mon fameux pot! un discours va être réclamé, je vais essayé de faire qqchose de classe, et voilà, après, c'est elle qui aura les cartes en mains

et comme tu dis, y a rien de concluant ni dans un sens, ni dans l'autre, et la dernière fois qu'on a parlé de la rupture, ça date d'il y a 4 mois, donc l'eau a coulée sous les ponts...

et si mission commando, il doit y avoir, ce sera en novembre, si j'en ai vraiment l'envie....

[quote="bastoune138"][quote="bluemoon"]Ben tu la connais, [b][i]ce serait son genre ?[/i][/b]

Tu le sais, elle a ton numéro, elle sait où te joindre, et une heure de route, c'est pas la mort ![/quote]

yes, bon, j'ai un demi déclic, et merci car je pense effectivment que pour l'instant c'est le mieux à faire....
Bon, le jour du départ et de mon fameux pot! un discours va être réclamé, je vais essayé de faire qqchose de classe, et voilà, après, c'est elle qui aura les cartes en mains

et comme tu dis, y a rien de concluant ni dans un sens, ni dans l'autre, et la dernière fois qu'on a parlé de la rupture, ça date d'il y a 4 mois, donc l'eau a coulée sous les ponts...

et si mission commando, il doit y avoir, ce sera en novembre, si j'en ai vraiment l'envie....[/quote]

et pour te répondre si ce serai son genre?

et bien, elle connait mon passé, dans la mesure où avant elle, j'avais couru après une fille pendant presque un an, sans pouvoir conclure car cette fille ne le voulait pas (ouai, je suis un malade!!) donc, elle ne peut pas me faire ça, ce serai vraiment, mais vraiment très mauvais (en restant poli) et là, elle me perdrai pour toujours...

Oui eh bien protège toi quand même !
Tu t'es lancé dans cette reconquête, alors vas-y! De toute façon, si tu ne vas pas jusqu'au bout j'ai l'impression que tu ne lâcheras pas.
Mais essaie quand même de t'ouvrir à toutes les éventualités :roll:
Tu devrais essayer de te reposer aussi, c'est important pour avoir les idées claires ;)

[quote="bluemoon"]Oui eh bien protège toi quand même !
Tu t'es lancé dans cette reconquête, alors vas-y! De toute façon, si tu ne vas pas jusqu'au bout j'ai l'impression que tu ne lâcheras pas.
Mais essaie quand même de t'ouvrir à toutes les éventualités :roll:
Tu devrais essayer de te reposer aussi, c'est important pour avoir les idées claires ;)[/quote]

alors effectivement, je ne lacherai pas!!!!!!!!!, ça c'est clair...
et ne t'inquiètes pas, 6 mois de rupture, je n'attend plus rien depuis belle lurette!!! mais comme j'ai toujours ce petit qqchose qui me pousse au fond de moi....comme un fantôme que je combat, un truc difficile à se débarasser...enfin voilà, je sais que mes chances sont de 1% et ben je m'en tamponne le coquillard, je vais aller jusqu'au bout....
car il faut suivre ses convictions et aller au bout de ce qu'on croit....

Parce que crois tu que je n'ai pas été assez patient en ne la harcelant pas depuis fin juin....
On est quand même mi octobre, je crois que je suis pas mal là....alors, va bien falloir qu'elle se décide un jour parce que c chaud...mais je te comprend, vu que le contact passe mieux depuis seulement une semaine, pour toi la reconquête ne fait que commencer.....

Exact, je pense même une fois que tu seras parti ;)
Parce que pour l'instant, elle ne donne rien.

Tu sais ces histoires de reconquête, je crois que où ça se fait tout de suite ou c'est très très long (ou pas du tout). Toutes les fois où ça a marché pour moi, je n'ai rien fait pour. Mais bon, pourquoi pas :D

[quote="bastoune138"] je sais que mes chances sont de 1% et ben je m'en tamponne le coquillard, je vais aller jusqu'au bout....car il faut suivre ses convictions et aller au bout de ce qu'on croit....[/quote] Comme je te comprends! c'est ma conviction depuis hier, avant je me demandais ce qui était mieux pour moi. Et bien tans pis si je me casse les dents, il faut que j'essaie.

[quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

Parce que sinon faudrai m'expliquer comment reconquérir qqun sans la voir.....c est technique...![/quote]
C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)

[quote="Unpeubeaucoup"][quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

Parce que sinon faudrai m'expliquer comment reconquérir qqun sans la voir.....c est technique...![/quote]
C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)[/quote]
Ah oui, ça c'est bien dit aussi.... :-1

Parce que c'est là que le manque s'insinue (sournoisement hihi), le mystère, les questions, les bons moments qui surgissent d'un coup. ça ne marche pas à tous les coups, mais quand l'histoire a été vraiment belle, ça arrive souvent. Mais pour ça il faut de la distance et du temps.
Après à toi de savoir si tu en veux toujours, d'où l"importance de faire ta vie sans oeillères, surtout si ça n'arrive pas.
J'ai eu quelques surprises, je t'assures !

Pour toi, elle t'a dit qu'elle voulait venir te voir non ? Eh bien laisse la faire ! Et si quand tu seras bien installé, et à l'aise dans ta nouvelle vie, tu pourras toujours l'appeler pour lui proposer si elle ne l'a pas encore fait. Si tu en as encore envie...

[quote="bastoune138"][quote="Unpeubeaucoup"][quote="bastoune138"]Ben en étant plus la, je ne pourrai rien faire pour donc......

C'est pas parce que le contact n'est pas physique que tu n'es pas en mode conquête ! Si tu bosses pas le mois prochain, rien ne t'empêche d'alterner contact physique et par téléphone par exemple! La reconquête est un tout, faut prendre tous les aspects en considération ... ;)[/quote]
Ah oui, ça c'est bien dit aussi.... :-1[/quote]
Merci !
Les petites attentions à distance, ça peut faire plaisir aussi, enfin c'est que je me dis, sinon moi j'abdique de suite et entre au couvent demain ! :lol:
Je n'ai pas revu mon ex depuis qu'il m'a quitté, c à dire 4 mois tout pile hier !
Je sais pas si je me bats contre le vent mais au moins j'essaie !

Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre....
Alors, oui, j'ai de la chance d'avoir ce contact et positif en plus, et c'est une chance, pas facile à gérer mais c une chance....

[quote="bastoune138"]Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre....
Alors, oui, j'ai de la chance d'avoir ce contact et positif en plus, et c'est une chance, pas facile à gérer mais c une chance....[/quote]
Et je ne me rend peut-être pas compte de cette chance...

[quote="bastoune138"]Moi, on m'admire car je vois mon ex tous les jours ou presque et on me dit que j'ai du courage.....tu parles...
Moi je vous admire, vous qui n'avez aucune nouvelle, aucun signe de vie depuis des mois, et vous continuez à vous battre.... [/quote]
Pour moi, les signes sont plus que ridicules, le contact est succint mais pas totalement rompu mais aucun contact physqiue, que du virtuel... Malgré tout, j'y crois encore un peu. Bonne pour l'asile certainement :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...