Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

un photographe vient parfois au boulot (longue histoire je passe les détails) et du coup, il aime bien me shooter, pourtant je suis pas top model, mais bon ça fait plaisir, et puis il m'a shooté avec le bouc, rasé, cheveux long, court, un peu grassouillet et j'en passe...et la semaine dernière, il me voit et me dit "putain, bien les cheveux court avec la barbe de trois jours, c'est super", et mon ex me dit "ah tu vois" (oui parce que je lui en ai parlé, pour me mousser un peu :D ),et en plus j'ai perdu 12KG donc elle n'est pas insensible la bougresse!! mais bon, pas de films, je suis au début du début
"nothing is impossible, only fear can limit you"

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bastoune,

Ben bravo déjà pour ta prise de conscience, aussi pour avoir effacé tes peur, et pour tes 12 kilo chapeau, donc maintenant tu sera obligé pour dimanche de t'acheter le petit jean qui va bien a ta nouvelle taille et une petite chemise , qu'elle se rende compte du changement de look, nous les femmes on es très sensible a çà, on pense souvent que changement de look veut dire nouvelle copine,

Donc a toi a jouer dimanche mais sans trop la coller, pour qu'elle se pose plein de questions,

Bon courage

et puis surtout dimanche, on sera en groupe, donc elle me verra vraiment nouveau car j'ai toujours eu du mal à me lacher en communauté. hier soir on a passé un super moment et je suis content mais, ce n'est que le début..

Et pour le reste, j'ai refais ma garde robe au total, car je nage dans mes anciennes fringues!! :D

Bon pas d news, en même temps, elle a sa fierté et sa vie la bougresse, meme si elle passe une bonne soirée elle ne va pas le dire, donc moi du coup je profite de la life et dimanche prochain, grand saut. Ce barbecue s annonce interressant et je vais commencer à abattre une carte, je vais apporter de la musique, j ai un PC très chargé!! Comme ça deja pour une fois une bonne initiative de ma part et puis avec l alcool je vais essayer de me lacher sur la danse, chose que je n ai jamais fait en 3 ans (le boulet) et je regrette car elle qui fait de la danse, j aurai pu faire des efforts, mais trop coincé le gars!!!mais ça c.était avant....

Il fait beau, il fait chaud!!! Youpi.........et ben pa trop youpi, je me sens seul la bronzette n est pas pareil quand on a personne allongé a côté...

J ai rêvé d mon ex, de sa famille, que je me battais pour la récupérer, un rêve très long mais je n ai pas la fin, putain de cercle vicieux, j aurai pu continuer un SR et vivre pénard, et ben non je m embarque dans une reconquete, et le truc, c est que quand je lui ai dit ou j allais bosser (en station avec 60km qui nous séparent ) elle me sort : trop bien on pourra faire la bringue en station!!!

"super tu pourras venir avec ton mec!!!!" pour faire la fete, non mais sérieux....

Salut bastoune,

En fait , le souci quand tu te lances dans une reconquête, c'est ne d'avoir rien à reconquérir au bout de ce "combat" malgré tes efforts. Et comme tu l'as si bien dit, tu aurais pu continuer ton SR et vivre pénard. Quand tu coupes les ponts, au mieux elle finit par revenir d'elle-même et si tu l'aimes toujours à ce moment là, génial sinon tu zappes ( ce qui est bien aussi), au pire en coupant les ponts, ça te permet de te détacher complètement, donc moralité: c'est tout bénef'.

Moi aussi, comme tu le sais, puisque tu es venue sur mon post, j'ai voulu me lancer dans la reconquête de mon ex et après plusieurs avis et réflexions perso, je me dis qu'il ne vaut mieux pas. Le risque d'être déçue est bien trop grand et je préfère vivre tranquille. Pour l'instant, même s'il me manque encore, au fil des jours, ça va de mieux en mieux. J'ai fait beaucoup de conneries, donc j'arrête les frais. S'il revient, ça sera de lui-même, je ne veux plus rien faire dans ce sens.

"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Hey Bastoune !

Cool que tu aies crée un topic !

Bon courage pour ton entreprise. Sache juste que quoiqu'il arrive, faut pas avoir de regret au final si ça ne marche pas, car tu te seras donné à donf.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Quand je te lis, j'ai moi aussi envie de me remettre en mode reconquête active mec ! Mais....à quoi bon. Je crois que si je devais conseiller un ami qui serait dans ma situation, je lui dirais que maintenant, c'est à elle de se manifester.

Donc end of the game for me.

Mais j'avoues que je suis bien tenté de la recontacter, mais je sais bien que c'est parce que j'ai envie de jouer avec le feu, car je veux la revoir etc.

Si t'as bien les idées claires et que t'es en accord et en phase avec toi même, alors peu importe ce que tu fais et peu importe le résultat, tu seras bien.

12kg ! Moi idem, 12kg en 2 mois, et là sur le 3e mois, c'est un peu plus chaud. Ca descend petit à petit... C'est clair que je nage littéralement dans mes pantalons. Genre les mecs de la pub slim fast

NOW PLAYING : Pills - Archive

Hey Bastoune !

Cool que tu aies crée un topic !

Bon courage pour ton entreprise. Sache juste que quoiqu'il arrive, faut pas avoir de regret au final si ça ne marche pas, car tu te seras donné à donf.

J'espère que tu trouveras ce que tu recherches.

Quand je te lis, j'ai moi aussi envie de me remettre en mode reconquête active mec ! Mais....à quoi bon. Je crois que si je devais conseiller un ami qui serait dans ma situation, je lui dirais que maintenant, c'est à elle de se manifester.

Donc end of the game for me.

Mais j'avoues que je suis bien tenté de la recontacter, mais je sais bien que c'est parce que j'ai envie de jouer avec le feu, car je veux la revoir etc.

Si t'as bien les idées claires et que t'es en accord et en phase avec toi même, alors peu importe ce que tu fais et peu importe le résultat, tu seras bien.

12kg ! Moi idem, 12kg en 2 mois, et là sur le 3e mois, c'est un peu plus chaud. Ca descend petit à petit... C'est clair que je nage littéralement dans mes pantalons. Genre les mecs de la pub slim fast

NOW PLAYING : Pills - Archive

oui, pas de regrets, j'en sais trop rien...

la dernière fois que j'ai tout tenté il y a plus d'un mois, je pensais avoir tout tenté, et puis j'ai toujours de nouvelles idées en tête, et surtout, j'ai l'envie de me battre, pourtant ça ne mènera surement à rien.

J'ai vu mon neveu pendant deux jours, et même si je suis pas chaud pour avoir un gamin maintenant, je rêve encore que ce soit elle, un jour la mère de mes enfants.....va comprendre ce qui me pousse, je ne le sais pas forcément moi-même........