Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[°] <== suis re-rentré, trop froid dehors...

Sinon un saut à l'élastique et juste avant qu'elle ne plonge tu lui donnes un petit mot à n'ouvrir que pendant la chute où il y aurait écrit "tu vas rire, l'élastique n'est pas attaché"

Je reviens sur le cas papier (feuille/ciseau)...
Oui le papier est peut être mélo mais mail/sms étant la norme de nos jours, l'impact est moindre ...en même temps, pas facile de trouver des gens qui écrivent de vraies lettres aujourd'hui :)

Fait lui une chanson et organise un Bastounethon avec pleins de groupes connus qui viendront bénévolement :)

Bon moi on m'a pas demandé mon avis mais je vote pour une lettre manuscrite, simple et courte...

que tu déposerais dans son sac sans qu'elle le sache le jour ou la veille du départ (comment? ha ba débrouille toi pour qu'elle vide le bureau l'espace de 5 minutes) + SMS "un petit quelque chose t'attend dans ton sac".

puis SR de la mort qui tue jusqu'à ce qu'elle réponde, émerveillée par tes mots.

Salut bande de.maboules.solitaires...
Voilà bastoune est méchant et ça va chier, il est de.retour pour une mission à haut risque.
Tout d abord un petit coaching, c est moi qui régal!!

Comment éliminer le next ou la technique de l anguille flambée, vous prenez un rouleau à pâtisserie, vous tapez sur la gueule du next pour attendrir la chaire, vous faites rissoler avec une échalote et des lardons, vous flambez au cognac, et vous avez un next flambant neuf!!
Bon ça c était pour ceux qui avaient pas encore rigolé aujourd hui, c est moi qui offre servez vous y a pas de soucis, fabrication maison........

Bon pour être sérieux, ma vraie opération anguille ou la technique de l infiltration, voilà en fait la sœur de.mon ex est un peu à l origine puisqu'elle lui a dit quand même de me.quitter plus d une fois et le truc, c est que sur Facebook la sœur commente et aimé mes photos et commentaires, dernier en date ce matin quand j ai changé ma photo de profil. Alors je vais.proposer à la frangine de manger un bout un midi dans la semaine prochaine, sans parler de mon ex, et si elle m en parle je vais être zen et super cool...une infiltration je vous dis, voir la réaction de sa sœur sachant qu elle va être sur le cul parce que je ne suis plus le même.....à voir....

Ah et aussi, aujourd hui le next, vient me voir, il est serveur et ile dit "les pensionnaires sont partis donc ils mangent pas au resto ce.soir, ils ont pas voulu rester" et moi je lui ai dit "normal au ils restent pas vu la gueule dès.serveurs!" Et ouai bastoune il a la frite et il est pas la pour s amuser

Ça va chier....... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

T'as mangé du lion !!!

Oui pourquoi pas voir la soeur, mais est-ce qu'elle t'apprécie, tu dis que c'est elle qui a dit à ton ex de te quitter.

Etes-vous restés en bon terme au point de manger un bout ensemble ?

Si c'est le cas, oui c'est une bonne idée, elle peut voir ton changement, mais attention à ne pas trop parler de ton ex.

C'est bien Bastoune, non seulement tu as mangé du lion, mais tu te bats comme un lion... :-)

[quote="vincent"]ca m'a foutu un coup bastoune ton histoire hier....pfff....[/quote]
Ça va mec, attends avant de te pendre.......j ai toujours une carte à jouer à croire que mon jeu comporte 520 cartes!! Je ne vais pas jouer encore 2 mois mais je ne lâche pas, c ma force, ne rien lâcher jusqu au jugement final.....

Tu sais man, ça t à fait un choc ce que j ai dit hier sur le.next, mais tu sais c est pas parce que je raconte.pleins de.conneries et que j ai un super mental et un super moral que je suis un superhéros, je suis comme tous ici, mais peut être avec le truc en plus. C est pas pour me.lancer des fleurs.mais il y a bcp ici qui disent avoir digéré la rupture alors que c faux (et je dis pas ça pour toi) donc ils n arrivent pas à être distant et détaché par rapport à tout ça.
Aujourd hui je sais que si elle revient, ça peut marcher parce que non seulement le travail sur moi à été fort mais parce que prend ça comme une nouvelle histoire......ce que elle n arrive pas à comprendre.....

Courage

salut, bon et bien ce fut calme ce soir sur le fofo alors je viens poster un petit truc...

une journée de plus en moins, ce soir au boulot, j'ai pleuré.....de rire, ça fait du bien, ça détend, ça faisait longtemps, je crois que je suis en train de devenir cinglé, d'un côté, mon ex me prend bcp d'énergie et de l'autre, j'arrête pas de raconter de conneries sur tout et n'importe quoi!!! Je plaind mes futurs collègues, ils vont halluciner :shock: :shock:

voilà, sinon, ba pas grand chose, en fait j'écris pour décompresser, car, je reste un homme avant d'être un battant, et l'approche de mon but final me rend un peu triste.

Dans ce monde, où tout le monde est pressé, où nos patrons nous mettent la pression, où la place est de moins en moins aux sentiments, enfin, je sais pas, je veux pas ouvrir un débat du "où va le monde", mais j'ai le sentiment que l'amour ne prend plus la place qu'il devrait avoir.
Dans ce monde, où les larmes et non dit prennent le dessus sur la communication, dans ce monde où le moindre pet de travers mène à la rupture....plus de patience, plus d'attente dans ce monde.....Les gens veulent tout, tout de suite...

ce monde fait peur, mais nous en sommes les principaux responsables, nous êtres humains

putain, bon désolé pour le côté mélo drame, mais j'en avais besoin

see you soon friends..........

Bonsoir à tous,

Vous êtes les plus couches tard ce soir...si quelqu'un veut bien me parler en mp je veux bien....ça urge, besoin de parler...
Désolé de polluer ce post et je sais j'ai suivi l'histoire de personne et j'en suis bien navré mais là...ça urge vraiment...ça arrivera plus promis...merci d'avance ^^

[quote="CavalierSeul"]Bon, je m'immisce ici car j'aime bien le titre du topic. Si j'ai garé ma voiture Place des Victoires, ça peut avoir un sens ? :p[/quote]
salut, pour rentrer ici, il faut montrer patte blanche au proprio, c'est à dire MOI :lol: :lol:
et surtout, il faut se taper les 97 premières pages, sinon, on comprend rien!!!

aller salut

non jdéconne...

[quote="bastoune138"] Dans ce monde, où tout le monde est pressé, où nos patrons nous mettent la pression, où la place est de moins en moins aux sentiments, enfin, je sais pas, je veux pas ouvrir un débat du "où va le monde", mais j'ai le sentiment que l'amour ne prend plus la place qu'il devrait avoir.
Dans ce monde, où les larmes et non dit prennent le dessus sur la communication, dans ce monde où le moindre pet de travers mène à la rupture....plus de patience, plus d'attente dans ce monde.....Les gens veulent tout, tout de suite... [/quote]
Tu me sembles aussi vouloir tout tout de suite avec la reconquête de ton ex.
Prends l'avis de Vincent en compte, c'est peut etre lorsque tu te détacheras qu'elle changera de regard sur toi, sur le "vous" d'avant, sur un potentiel "vous" futur.

Mec, ok tu t'es battu, ok t'es un guerrier mais t'as posté depuis combien de mois ici TOUS LES JOURS ? T'es pas du tout détaché, t'es carrément à fond dedans, pas d'une manière qui puisse te permettre d'être pleinement en confiance et lucide sur les événements.

Tu es à fond dedans aveuglé, contrairement à un à fond dedans vital. Si tu piges pas, j'étofferai.

Tu dis encore récemment que tu vas jouer maintenant ta dernière carte avant son départ lundi (je crois). Ya toujours une dernière carte, ça peut aller loin. J'espère que tu vas t'en tenir à ton SR strict.

T'as un nouveau taff bientôt, tu ne verras pus ton ex physiquement. Profite de cela pour ne plus du tout la voir. C'est avec l'absence que tu changeras vraiment.

Durant 2 mois après la rupture, j'étais aussi à fond dedans. Je lui ai envoyé 3 SMS espacés de plusieurs semaines à chaque fois. Pourtant, je me suis grave bougé, sport sport sport, je sortais, je disais oui à toutes les propositions. Je travaillais sur mes défauts que je connaissais déjà lors de ma relation mais que je n'ai pas du tout attaqué.

La rupture a été le prix à payer pour que je change.
Mais durant 2 mois, j'entretenais l'espoir.

J'ai décidé de couper net les ponts. Ca fait plus de deux mois sans contact. Je me porte de mieux en mieux. Je ne veux rien savoir de sa vie. Je pense tous les jours à elle, mais differement. Mes mauvaises pensées très présentes au début (elle doit être bien maintenant libérée d'un boulet, elle doit se taper trop de mec, elle doit bien cracher sur ma geule, elle ne doit même pas penser à moi, ou si elle y pense, elle doit se dire "j'ai bien fait, il était trop nul") s'estompent et ne représentent qu'environ entre 0 et 5% de mes pensées de la journée.

Aujourd'hui, je reprends confiance et j'ai confiance en notre histoire passée et terminée. Je sais que j'ai été à la hauteur, je sais qu'elle m'a aimé, je sais que ce fut sincère, je sais que ce fut rare, je sais aussi mes/ses composantes de personnalité qui ont fait qu'on en est arrivés là.

Tu sais Bastoune, je crois que la femme de notre vie, on pourra dire qui c'est à la fin de notre vie.

Et je pense que chaque rupture a l'énorme potentiel de nous permettre de nous trouver davantage, savoir un peu plus vers quoi on tend, savoir un peu plus qui nous sommes, ce que nous voulons faire de notre existence, notre rôle ici. Autrement dit, on peut réagir suite à la rupture pour devenir plus nous même et bien plus en phase avec nous même. Encore faut il qu'on le veuille, et qu'on y bosse sérieusement. Cette personne qui a partagé ta vie et qui t'a quitté l'a fait pour ses raisons, toi derrière, faut que tu comprennes pourquoi, et accepter de modifier certaines choses ou pas, pour tendre vers ce que tu penses être profondément.

(ptain j'écris un pavé)

Bref mec, je trouve que tu es resté dans une forme de déni par rapport à ta reconstruction. Oui tu t'es reconstruit, mais ce que j'en pense, c'est que tu n'as que fait que le début (que je compare à moi pendant les 2 premiers mois-c'est à partir d'aujourd'hui seulement, 2 mois après le dernier contact, que je prends la mesure de tout ce que j'ai fait depuis 4 mois, et que cela prend effet (sport, boulot, relation aux autres, etc)).

Je te sens très fragile, je sens que tu as besoin de reconnaissance d'autrui pour valider et t'appuyer sur tes choix, ta démarche de reconquête. Ca fait rêver tout le monde ici, on espère te voir y parvenir, car on vivra ton succès par procuration. On se dira surtout "ptain mais il l'a fait, ca marche, je peux le faire aussi !"

Mais perso, je pense que tu n'es pas si en confiance que cela, que tu restes très fragilisé, et que tu tente le tout pour le tout pour combler cette faille de la confiance en toi justement. (le tatouage, les posts quotidiens, les "je suis super bastoune le super guerrier")

Je suis cash, tu prends ce que tu veux dans ce que je dis, mais je ne cherche pas à te rabaisser. Je te dis juste très honnetement ce que je pense de toi, et je veux, à travers ma petite expérience post rupture, te donner qqs tuyaux pour te détacher et aller franchement franchement bien mieux.

Mec, il est temps de passer à la phase II

Bonjour à tous et à toutes, voilà pour moi c'est la fin du forum, je fais donc mes adieux, mes propos plaisent à certains, déplaisent à d autres, moi je vois juste que j ai bcp évolué et que même si ça.ne paraît pas, je suis détaché, car le travail que j ai fais avec une ex qui bosse avec.moi et que je vois souvent, je pense que certains, ici s ils avaient éte dans mon cas se seraient chiés dessus plus d une fois...

J ai fait de.belles conaissances, et ceux qui veulent poursuivre avec.moi savent ce qu il faut faire...

Merci à tous, au revoir.........

[quote="kikette"]C vrai je suis pas assez triste en c moment !!!!
Heureusement qu'il fait soleil,sinon j'irai me jeter sous un train !!!![/quote]

roooh pense à tous ceux que tu risques d’empêcher de rentrer chez eux à l'heure !!
en même temps, dans c'est cas là tu discutes avec ton beau voisin! (un futur mari peut être)

[quote="Kakahuet"]pfff même pas 100 pages... :D[/quote]
ah zut c'est pas moi en haut de la 100 pages!!

et sinon bastoune, c'est dommage que tu t'en ailles si c'est sur un désaccord après si c'est pour toi c'est mieux, je comprends tout à fait. Bon courage pour la suite. Boulot et amour.

Gushi ,pfffffff peu m^me pas discuter av mon voisin sa femme est venu le récupérer aprés l'avoir largué 8 mois c génial pour lui il vient de me le dire !!!!!
Je déconné pas sur le fait d'être triste cela est malheureusement vrai mais moi me suicider putain jamais de la vie il faut que je profite d'abord de ma news car ensuite la vie à pleine à dents mais sagement un peu kan même !!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...