Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui la dernière chance au drnier moment!!!!!

moi mes classiques :

- rocky : un boxer qui n'abandonne jamais malgré les doutes!!!!!

- 2 flics à miami : 2 flics, beaux gosses, toujours bien sapés, qui se la pètent sur fond de musiques d'anthologie

- l'agence tous risque : une bande de malades qui arrivent toujours à leur fin

vive les années 80, vive la france et vive la république :lol: :lol: :lol:

"nothing is impossible, only fear can limit you"

ah et j'ai depuis la semaine dernière un autre classique!!!!

L'équipe de france de handball, après un euro de merde, ils se sont resoudé et se sont sortis les doigts du c**, et comme le titrait l'équipe : "une reconquète réussie" en parlant de JO, alors comme quoi la vie est un sport, l'amour est un sport, le sport c'est la vie, le sport c'est l'amour, la vie sans amour est un sport.... bon je vais arrêter là sinon ça va ressembler à rien

et oui la dernière chance au drnier moment!!!!!

moi mes classiques :

- rocky : un boxer qui n'abandonne jamais malgré les doutes!!!!!

- 2 flics à miami : 2 flics, beaux gosses, toujours bien sapés, qui se la pètent sur fond de musiques d'anthologie

- l'agence tous risque : une bande de malades qui arrivent toujours à leur fin

vive les années 80, vive la france et vive la république :lol: :lol: :lol:

Moi, j'ajouterai "Magnum" à ta liste ! un mec un peu torturé mais jamais le dernier en matière de conneries ! Et ce haussement de sourcils àla fin du générique, mémorable !!!

non bastoune, j'étais sur de ta remarque concernant ma phrase mais je l'ai écrite depuis mon samsung et le clavier fait que j'ai mangé des lettres....

rien à ajouter sur nos références communes....

j'aime bien le "dernière chance au dernier moment"...ma tante me parlant de mon histoire il y a qques jours me disait : "si elle revient, toi tu reviendras de très loin"....

VAMOS !!!

moi en sr depuis le 06 juillet et elle le 11 pour repousser (encore !!) le resto à notre retour de vacances, c'est à dire depuis deux semaines....

là, je ne fais rien car je pense qu'elle "attend" le contact et je ne veux pas non plus etre relou...du style : tu as dit alors j'accoure !!!

elle peut m'appeler aussi non ?

Je cogite...tu sais, je me dis que nous avons quelques mois bien difficiles (depuis septembre jusqu'à avril, ensuite c'était une blague) à digérer, surtout moi. je pense que la miss a fait son travail depuis bien longtemps, surtout depuis mars avec son sophrologue...

alors le temps efface les mauvais souvenirs et fait ressortir les bons...le temps lave....et je crois que j'en ai besoin....en même temps, je l'ai déjà écrit, je suis "content" de la rupture car elle me permet de travailler des points sur moi que mon ex à bien identifiés...et elle a raison !! en plus, la rupture permet d'arreter un système ridicule à notre age...

et puis tu me vois revenir deux jours après et lui dire "ça y est je suis transformé " !!!

non, j'espère qu'elle pense encore un peu à moi et que sr la surprend !!!!

Salut les gens!! Alors ce matin je me lève, this morning I lève, je me dis tiens ça fais un p'tit moment que je suis pas monté sur la balance..... Avant rupture 92 kilos et une brouette....aujourd hui 77 kg !! Oulala mondieu -15 kg en trois mois alors que j ai retrouvé l appétit depuis belle lurette mais avec ces chaleurs et tout et bien j ai presque un corps de playboy.....mdr

Sinon sérieux, beaucoup de réflexion et il est vrai que la.conclusion est que nous vivons dans une société égoïste où c est chacun sa merde chacun pour sa tronche, alors parfois je me dis que les années 80 C était pas mal, et malgré tout je crois encore à un amour pour une vie, un amour pour aller jusqu au bout, comme toi gege ou encore Vincent, on est des super mecs qui croyons à la femme d une vie même si l époque ne. S'y prête pas....alors battons nous pour ce que nous croyons nos convictions et nos rêves....

AH mais gégé, je ne souhaite qu'une chose, c'est que nous décrochions tous les trois le grale!!! on est pas des daubes, on est des gars bien, comme il en existe plus, et le pire, c'est que nos ex en sont conscientes, mais préfèrent l'aventure!! mais l'aventure ne dure qu'un temps et quand elles se souviendront du confort et de l'amour que l'on donnait.....

On peut rêver mais moi en tous cas, je continu à suivre mes convictions.

vincent, c'est quoi le soucis? qu'est ce qui approche?

mais merde tu es mon frère jumeau!!! :lol: :lol:

moi j'étais la bonne épaule, mais craque, j'ai pas été assez solide, mon manque d'expérience aussi, j'ai eu que des histoires bidons avant quand j'y pense, et qu'avec elle c'est le vrai amour que j'ai trouvé et toutes les difficultés qui vont avec....

courage,