Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pauvre bastoune, pauvre bastoune, mdr :D :D , suis pas encore dans mon lit de mort!!!!!!

je suis un warrior, d'ailleur, je trouve une force que je n'ai jamais eu

Moi je vais vous dire : depuis le collège bibi, il a galéré en étant toujours le bon pote de ces dames, mais merde, je sais que je suis sympa, mais aujourd'hui, je suis plus que sympa, je suis un séducteur!!!!!!!!!!!!!yeah!!!!!!!! et ça va chier!!!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi

bonjour bonjour!!!

Bastoune ou...l'art de la guerre!!!!!!! en mode combattant inter galactic!!!!!!près à partir dans l'espace pour décocher l'étoile de son coeur (oh putain c'est beau ça!! :D :D , c'est kitch ouai :lol: :lol: )

bref, ce matin, c'est plutôt bastoune ou l'art de replonger en enfer!!! réveil difficile

engagez vous!! qu'ils disaient....mouai, la prochaine fois je réfléchirai...

[quote="NargT"]:D Peut être qu'en " t'engageant" comme tu dis, dans l'armée de Terre, elle se rendra compte de ce qu'elle perd ! Un coup à tenter moi je dis :D[/quote]
:lol: :lol: grave, m'engager et me faire butter au combat ou perdre une jambe sur une mine!!! et puis finir aux jeux paralympiques!!!!!!!!!!!!mdr

au moins je serai un winner!!!!! :lol: :lol: :lol:

aller moi, je pars chez le tatoueur, déjà ça c'est bien

a plus tard

salut les amis!!!!!!!!!!!!!

jeracontemalife.fr bonjour, alors je rentre de chez le tatoo où j'ai bien douillé sa mémé!!!!! :shock: :lol: :lol:
bon ça c'est fait, il est super chouette, et voici depuis aujourd'hui Bastoune version SEPTEMBRE 2012 le vrai, le beau, le neuf!!! fini la métamorphose, j'ai fais tout ce que je voulais, et qui me fesais envi, maintenant concentration sur ma vie privé et professionnelle!!!!

pas de news le mon ex, putain, ça fait chier, mais bon, demain elle va me voir avec mon tatoo (et non pas de pensement, juste de la pommade!!) donc, je suis un vrai bad boy avec ma belle tête de mort sur le bras!! :lol: :lol:
bref, moi, je vis ma life, au moins elle verra que quand je dis qqchose je le fait et pi c'est tout
ce soir, elle sort avec des collègues de boulot, ben moi je fou rien, merde, demain, je la choppe, pour qu'on se voit dimanche ou lundi, faut pas pousser mémé dans les orties, je vais me bouger le fion

pourquoi fais divers? c'est encore l'été!! désolé :lol: pourrie

non sérieux, on n'arrive pas à passer à autre chose, c'est bien qu'il y a un os quelque part?
y a bien un truc, qui nous pousse vers ça, on est pas des tarés!!!! enfin un peu, mais merde, j'ai jamais accroché comme ça, toi non plus gégé, et d'autres non plus de ce que je sais, alors merde, on est des nouveaux guerriers de l'amour, on est simplement des gens qui en ont plein le cul de voir filler l'amour de leur vie, nous sommes des gens qui croient aux contes de fées, putain, en fait on est des tarés!!!!!

Bon les amis!!!!!! moi j'adore les pubs RedBull, j'aurai pu les écrire moi!!!!
non mais sérieux, leurs pub me font triper, dernière en date que je viens de voir :

http://www.youtube.com/watch?v=Yjg1iXnzbUM

tout est dit, tout est vrai, voilà pourquoi je continu à me battre, pour réaliser mes rêves...

[quote="et1cel"]Ben je me marre sur ce post dès que tu laisse tes messages ;)
Ta facon de parlé me fait goleri (et franchement c'est pas du luxe vu mon etat!)[/quote]

ma façon de parler, hein hein :shock: , ma façon de parler, mouai, c'est naturel en plus, je prend pas de cours....
J'ai juste quelques bons modèles : coluche, chevallier laspalès et kamelott, moi avec ça, je suis blindé
c'est cool d'avoir un bon public comme vous, c'est cool et puis, il faut bien faire du bien dans ces temps difficiles, la vie est déjà assez chiante et dure pour certains, alors moi je fais le con, et pi j'aime ça

ahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça vous trou le cul ça hein!!!!!!!!!!!!!!!

désolé, j'ai eu un spasme, non mais en fait, j'ai mis la photo de mon bras tatoué sur facebook, et la soeur de mon ex a commenté : "ah oui.....quand même!!"

et ouais, et ouais, bastoune c'est pas une tarlouze!!!!(j'ai rien contre eux hein!)
et ouai bastoune il est marteau!!!!!, ça vous trou le cul!!!

Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol

[quote="kikette"]Mdr !!!!!
Ton ex dois déjà être au courant pour ton tatoo alors peu être elle sera moqué que tu le lui ai pas montré en premier à elle tu c nous les filles on est un peu fleur bleu défois heu même souvent je crois pour être honnête !!
Tu vois sa fait un truc de plus dans le comportement non bon toi ta fondu un cable donc on voit direct ... lol[/quote]

j'ai fondu un cable??? what's?

ne vous battez pas pour moi voyons, il y a de la place pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: et oui, je suis jeune, mais mon métier m'a rendu mature assez vite en fait, quand vous bossez dans une cuisine et que à 16 ans vous vous faites gueuler dessus et que vous chialez en rentrant le soir ; ben conclusion ça blinde!!! et ça fait grandir à vitesse grand v,

[quote="sylvie"]Ca fait du bien de se faire des compliments non dans ce monde de bruts .... !

Non sérieux, Bastoune, tu me scotches par ta maturité, et pourtant tu es jeune ![/quote]
ah sylvie, oui au boulot, les contacts avec elle sont bons, on se croise, un ptit bonjour parfois avec un clin d'oeil de sa part, souriant tous les deux, mais après on se voit pas car on bosse pas au même étage

[quote="gégé"]bastoune c un bon faut juste qu'il sache que c'est pas avec un tatouage qu'il va la recuperer!!!

mais lui et moi on fait partie des battants ici!![/quote]

t'inquiètes gégé, je sais bien que le tatoo ça fera que dale, ni un numéro de jonglage, ni un numéro de claquettes, ptetre un strip tease!!!! et encore j'en sais rien, alors.....

Bien sûr que ce n'est pas le tatouage qui va la faire revenir, mais elle va voir qu'il a changé physiquement, (bastoune dit qu'il a maigri) et qu'il se fait plaisir, qu'il bouge.

On va voir si elle va lui en parler de ce tatouage, si elle est allée le voir sur facebook, et si elle n'est pas aussi indifférente que ça.

aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!!

[quote="bastoune138"]aller!!!!!!!!!!!! pof.............

La deuxième soeur de mon ex, vient de comenter mon tatoo sur facebook ; ça fait causer ces choses là.
Elle me dit : "ça à de la gueule! pas trop coup de tête comme décision?"

Non pas de coup de tête, une réflexion de longue date, un projet, donc voilà, je ne fait pas n'importe quoi non plus!!![/quote]

quand on fait un truc un peu décalé, y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ça fait parler.
Une frangine de mon ex aime bien mon tatoo même ses deux frangines, ça va parler dans la famille....

je me disais.....je me disais,

voilà ce que je vais dire à mon ex : "je suis sur un forum pour désespérés de l'amour et que les gens ils disent que je suis un gars bien, plein d'humour, et que tu sais pas à côté de quoi tu passes, parce que je suis super mature et tout ça!!!!""

super idée hein??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

zou je pars au boulot, à plus

Maxime tu poses la bonne question.

Voilà bastoune à un genou à terre, j ai discuté avec mon ex au boulot elle a vu mon ratio il est super sympa tout ça et donc je lui ai dis de revenir lundi pour boire un café enfin elle peut pas, elle pars deux jours avec.des.collègues de.boulot dont celui qui tourne autour... Voilà elle reporte au lundi d Après, je ne fais donc plus du tout parti de sa vie en dehors du taf, normal il y a eu rupture donc je vais écrire une lettre il faut que je marque un gros coup, mon évolution ne lui fait ni chaud ni froid, donc voilà

J ai besoin de soutien plus que tout, je n'ai plus qu une cartouche dans mon chargeur.....et après ce sera la fin......

putain bastoune c'est quand que tu lui mets les points sur i!!!

tu fais le paon, tu te fais beau tu joue sur la seduction mais elle ? elle attendait quoi de toi? que tu te fasse un tatouage???

pas sur??

on me demande d'aller chez mon ex mais toi tu fais quoi???

tu lui propose un café, elle accepte mais c'est quand elle veut..non c'est quand tu veux ou rien..impose toi!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...