Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

t'angoisse pas pour ton sms il est anodin. je pense qu'elle connait tes intentions mais la il faut que tu te mettes en retrait pendant les vacances. tu as fait du bon boulot mais retire toi un peu du jeu la. c mieux

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

officielement en vacances mais pas en bon état!!!!!

a cause de ma boulette, je perd pieds aujourd'hui et je me rend compte que je ne suis rien pour elle..... pas de réponse à mon sms, et je n'en aurai pas, je sais qu'elle va sortir boire des coups ce soir avec d'autres collègues de boulot, (dont un qui lui tourne après, sans être discret), et du coup, je sais qu'elle accepte mes rendez vous juste pour me faire plaisir et pas pour me faire de peine, putain, c'est fou.............

"nothing is impossible, only fear can limit you"

et puis quoi ?

tu es en vacances, elle le sait, ton sms n'avait pas un caractère urgent, en fait tu lui as envoyé un truc juste pour avoir une réponse et te dire : "elle pense à moi"...

le mariage est fini depuis hier, elle peut être naze et puis, elle répondre quoi ? "oui j'ai dansé"..."non, je n'ai pas dansé" ?????

ouais ba....elle pense à toi, c'est sur mais tes nerfs sont chauds...

elle est belle la mer ?

Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille.

Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là...

c'est clair que la question était bidon mais bon, déjà j'aurai pas du!!

une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....

Je ne pars que le 27 à la mer... la première semaine je vais faire de la montagne et voir la famille.

Je viens de passer devant chez elle et sa voiture était là, putain, je suis bad là...

une chose est clair, c'est que maintenant c'est silence radio pendant 2 semaines pile poil et puis de retour tout beau, tout bronzé, je vais tout éclater..., surtout que j'ai un rival potentiel même si je pense que c'est peut-etre juste pour le cul entre eux.....

NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ????

et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir...

moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI.

Courage Bastoune :)) Je me vois dans ce que tu raconte, enfin dans le fait que tu te poses 10000 questions et que tu scrutes un peu si elle est la ou non

Ca retourne le cerveau toutes nos questions, et en, plus sa ne fait rien avancer, car on a pas les reponses et on s'imagine des choses qui ne sont peut etre pas vrai.

Aller essaye de profiter de tes vacances, et là le SR tu le tiens !!

NE PASSES PAS DEVANT CHEZ ELLE !!!! tu veux quoi ? qu'elle t'envoie ch... ???? en te parlant d'espionnage et autre harcelement ????

et puis le plan cul....moi aussi j'y pense....ça fait mal hein....alors oublions, ça ne va pas les faire revenir...

moi, je suis passé deux trois fois devant chez mon ex, je crois l'avoir vu, je ne passes plus dans le quartier. FINI.

j'ai pas le choix , je suis obligé de passer dvant en allant et en rentrant du boulot!!!

elle sait très bien que je passe par là sinon je dois faire 20 bornes pour contourner, merci mais non. Donc voilà, oui je vais tenir bon ce coup là, elle sait ce que je veux, elle n'est pas con, il faut juste que je passe les 2/3 premiers jours de vacances et après ça ira mieux, et au retour , je dois passer à l'action, je n'ai plus le choix

bon, voilà qui dit vacances dit boire un coup entre collègues pour fêter ça, et donc mademoiselle ex dans le lot, donc un collègue m'a envoyé un sms pour aller boire un verre, et ma réponse :

"je vais pas pouvoir venir, happy holidays à tous"

voilà, je suis en sr, j'ai pas envi de voir mon ex, elle n'a pas répondu à mon sms, bordel, je vais passer de bonnes vacances et j'aviserai dans deux semaines, basta, si elle veut jouer, je suis joueur...............

que de faire n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!! je vais écrire ici car en ce début (tout tout début) de vacances, je réfléchi beaucoup (trop!!!), mon ex boit un coup avec les collègues, et moi j'ai esquivé l'invitation, au moins, peut-être (je reve) elle se posera qq questions, et au moins, elle verra que je suis pas dispo tout le temps... après je suis pas dans son cerveau, mais après deux rencards, faut qu'elle voit que je suis pas son pote et comme elle m'a vu venir, elle ne va pas répondre à mon sms et surtout elle ne va pas faire un pas vers moi, car elle ne veut me donner aucun espoir........

Complexe mais je commence à comprendre tout ça et je me rend compte que ma tache va être plus que complexe ....

Nothing is impossible, mouai faut voir, mais surtout là, je suis en face d'une forteresse imprenable, et moi tel un superhéros, je fonce dans le tas (façon de parler hein), et je suis pas loin de me prendre le mur dans la tronche, mais je fonce : un dingue je vous dis, un dingue ce bastoune....

Tu as bien fais de ne pas y aller je trouve, peut etre effectivement elle va se poser des questions. Mais qu avait il de plus interrressant a faire quelle va se dire

la connaissant et vu qu'elle m'a dit avoir tourné la page, je sais pas si elle va vraiment se demander ce que je fou!! mais une chose est sur, c'est que c'est moi qui vais faire le prochain pas (oui encore) mais dans 2 semaines après un silence. Il faut lui montrer que je change et que je suis un super mec, mais comment faire si elle ne me contact pas, et ben faut bien que je le fasse

Oh moi la peur aujourd'hui ne m'habite plus!, je suis passé bien au dessus, je sais que si je devais tout lui déballer là maintenant, je le ferai la tête haute avec une voix grave et sur, mais ce n'est pas le bon plan.....pourtant un jour, cette discussion devra arriver si je vois qu'elle ne prend pas d'initiatives..............