bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ah doudouu, ça fait plaisir de te voir ici ba il faut bien avoir la pêche!!! trop de bad tue le bad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="bastoune138"]ah doudouu, ça fait plaisir de te voir ici ba il faut bien avoir la pêche!!! trop de bad tue le bad!!![/quote] Lol nan mais ca va aller ;) un tout petit bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir Bastoun, bonsoir à tous, Je découvre ton histoire, et, partant de là, j'aimerais quelques conseils si tant est que tu puisses m'en donner... Pour résumer : relation avec ma chérie durant 5ans. nous travaillons ensembles, mais depuis le début de l'année, elle a eu une promotion et assume ses fonctions dans un autre bâtiment pas très éloigné. Nos agendas ne concordent plus depuis sa prise de fonction, on s'éloigne l'un de l'autre. On se voit en coup de vent, les rapports physiques s'espacent eux aussi (pas seulement le sexe!), les mots doux deviennent rares... Bref... nous n'avons que quelques jours de congés en commun (alors qu'elle aurait dû les caler aux miens car moi, je ne pouvais poser autrement - mais non). Lorsque je lui demande de nous voir, elle ne peut pas. Au bout de quelques jours, je lui demande de passer pour discuter et là, elle m'envoie un message me disant qu'elle veut faire un break. Je refuse et lui demande de trancher ; => elle rompt. Quelques jours d'interdits plus loin (une semaine pas un mois!!) nous amène à dimanche où je découvre ce site et son forum. Depuis dimanche après-midi, je suis en SR après un dernier interdit et la suppression de son profil Facebook dans mes amis; mais problème, nous avons repris le boulot hier matin. Déjà, le matin, elle m'envoie un sms (à son initiative, à 6h00 - nous bossons tôt tous les deux) pour me dire "j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile" ; je ne réponds pas (ARGHHHHH!!!!!!! j'suis fou!!!!! mais SR! SR! SR!...). Puis réunion avec le boss ; j'arrive le dernier, pour ainsi dire à la bourre (je n'ai donc pas eu à lui dire bonjour) ; je me pose où je peux (quasiment en face... alors qu'il y a une autre place à côté d'elle, là où je me mettais habituellement, quoi!!). La réunion se passe, j'ouvre ma gueule pour une fois (je suis assez remonté en ce moment... allez savoir pourquoi...) et le boss m'interpelle à la fin en me demandant de rester... La journée passe, et... deuxième sms de la journée "ton entretien s'est passé comment?" ; et je ne réponds toujours pas!!! (re- ARGHHHH!!!!!! complètement fou!!!! SR! SR! SR!). Ce matin, il me manque du monde, je dois l'appeler pour lui demander un renfort (pas elle mais un gars de son équipe). Conversation 100% pro (mis à part le "ça va?" qui m'a échappé). J'ai fait le gars plutôt tranquille avec un ton presque enjoué (bref, mon ton normal et pas celui du lamentateur)... Je rentre à la maison ce soir et découvre un message de sa part sur facebook "tu m'a giclé de FB. Et bien merci à toi!!!" ; déjà je pensais que je ne pouvais plus recevoir de message par ce biais... A cette heure, je n'ai toujours pas répondu ; pourtant je penserais bien à un "tu m'as bien giclé de ta vie!!!!" mais je m'en abstiendrai... çela ne jouerait pas en ma faveur... Raisonnablement, j'aimerais bien lui dire tout simplement "j'essaie d'apprendre à vivre sans toi". Mais cela serait briser mon SR. 2 jours de SR ce n'est rien, quoi! Mais j'ai cette angoisse qu'elle se braque... En écrivant cette dernière phrase, je comprends soudainement que c'est pour cela que je dois respecter mon SR. Il n'est pas fait pour qu'Elle aille mieux, mais pour que Moi j'aille mieux et que je cesse de m'angoisser en pensant à elle. Elle connaît la nature de mes sentiments mais sa fierté est touchée, là, en l'occurence... Mais bon... Si tu as toi, ou les autres, deux-trois choses à me dire... Allez-y!!! Merci pour votre attention, et désolé Bastoune de polluer ton topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="login_69009"]Bonsoir Bastoun, bonsoir à tous, Je découvre ton histoire, et, partant de là, j'aimerais quelques conseils si tant est que tu puisses m'en donner... Pour résumer : relation avec ma chérie durant 5ans. nous travaillons ensembles, mais depuis le début de l'année, elle a eu une promotion et assume ses fonctions dans un autre bâtiment pas très éloigné. Nos agendas ne concordent plus depuis sa prise de fonction, on s'éloigne l'un de l'autre. On se voit en coup de vent, les rapports physiques s'espacent eux aussi (pas seulement le sexe!), les mots doux deviennent rares... Bref... nous n'avons que quelques jours de congés en commun (alors qu'elle aurait dû les caler aux miens car moi, je ne pouvais poser autrement - mais non). Lorsque je lui demande de nous voir, elle ne peut pas. Au bout de quelques jours, je lui demande de passer pour discuter et là, elle m'envoie un message me disant qu'elle veut faire un break. Je refuse et lui demande de trancher ; => elle rompt. Quelques jours d'interdits plus loin (une semaine pas un mois!!) nous amène à dimanche où je découvre ce site et son forum. Depuis dimanche après-midi, je suis en SR après un dernier interdit et la suppression de son profil Facebook dans mes amis; mais problème, nous avons repris le boulot hier matin. Déjà, le matin, elle m'envoie un sms (à son initiative, à 6h00 - nous bossons tôt tous les deux) pour me dire "j'espère que ta reprise n'est pas trop difficile" ; je ne réponds pas (ARGHHHHH!!!!!!! j'suis fou!!!!! mais SR! SR! SR!...). Puis réunion avec le boss ; j'arrive le dernier, pour ainsi dire à la bourre (je n'ai donc pas eu à lui dire bonjour) ; je me pose où je peux (quasiment en face... alors qu'il y a une autre place à côté d'elle, là où je me mettais habituellement, quoi!!). La réunion se passe, j'ouvre ma gueule pour une fois (je suis assez remonté en ce moment... allez savoir pourquoi...) et le boss m'interpelle à la fin en me demandant de rester... La journée passe, et... deuxième sms de la journée "ton entretien s'est passé comment?" ; et je ne réponds toujours pas!!! (re- ARGHHHH!!!!!! complètement fou!!!! SR! SR! SR!). Ce matin, il me manque du monde, je dois l'appeler pour lui demander un renfort (pas elle mais un gars de son équipe). Conversation 100% pro (mis à part le "ça va?" qui m'a échappé). J'ai fait le gars plutôt tranquille avec un ton presque enjoué (bref, mon ton normal et pas celui du lamentateur)... Je rentre à la maison ce soir et découvre un message de sa part sur facebook "tu m'a giclé de FB. Et bien merci à toi!!!" ; déjà je pensais que je ne pouvais plus recevoir de message par ce biais... A cette heure, je n'ai toujours pas répondu ; pourtant je penserais bien à un "tu m'as bien giclé de ta vie!!!!" mais je m'en abstiendrai... çela ne jouerait pas en ma faveur... Raisonnablement, j'aimerais bien lui dire tout simplement "j'essaie d'apprendre à vivre sans toi". Mais cela serait briser mon SR. 2 jours de SR ce n'est rien, quoi! Mais j'ai cette angoisse qu'elle se braque... En écrivant cette dernière phrase, je comprends soudainement que c'est pour cela que je dois respecter mon SR. Il n'est pas fait pour qu'Elle aille mieux, mais pour que Moi j'aille mieux et que je cesse de m'angoisser en pensant à elle. Elle connaît la nature de mes sentiments mais sa fierté est touchée, là, en l'occurence... Mais bon... Si tu as toi, ou les autres, deux-trois choses à me dire... Allez-y!!! Merci pour votre attention, et désolé Bastoune de polluer ton topic![/quote] Bon déjà euh salut et bienvenu sur le topic de bastoune dit bastoune le dingue!!!!!!!!!! je commence à franchement avoir le sentiment que de plus en plus de gens me demandent mon avis!!!, je vais changer de job et devenir COACH!!! :lol: :lol: :lol: Bon je vais te donner mon avis, car tu es là pour ça : tu agis plus ou moins bien, je pense que tu es un peu trop sec avec elle!! travailler ensemble, pas facile, je parle en connaissance de causes donc, essayes de garder un micro lien, moi je n'ai giclé personne de FB et je ne vais pas le faire, ça sert à rien, d'ailleur tu as vu sa réaction!! certe elle est pas contente mais si tu veux une reconquète un jour, faut pas se la mettre à dos la gazelle tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue tu sais si elle a encore des sentiments? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je parle pour login, A mon avis elle a besoin d'un peu de liberté (peut etre un boulot trop prenant), sinon essaie de te focaliser sur des raisons ayant créer ta situation actuelle, des fois il y a plus que ce que l'on voit sur le coup. Le SR c'est une bonne idée mais ne l'abandonne pas totalement, disons une conversation différée correcte peut être une solution, mais évite de lui mettre la pression ca ne fera que la braquée. Enfin voila pour les conseils que je pense sur la base de ton histoire. Courage, ca va mieux avec un peu temps passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Expbel"]Je parle pour login, A mon avis elle a besoin d'un peu de liberté (peut etre un boulot trop prenant), sinon essaie de te focaliser sur des raisons ayant créer ta situation actuelle, des fois il y a plus que ce que l'on voit sur le coup. Le SR c'est une bonne idée mais ne l'abandonne pas totalement, disons une conversation différée correcte peut être une solution, mais évite de lui mettre la pression ca ne fera que la braquée. Enfin voila pour les conseils que je pense sur la base de ton histoire. Courage, ca va mieux avec un peu temps passé.[/quote] oui exact, le sr c'est bien mais il faut garder un lien et en bossant ensemble c'est possible d'être détaché en étant un peu présent (pas trop) ce n'est que le début, alors laisses la respirer et puis si elle continue à t'envoyer de sms, et qu'elle ne détache pas trop, ne la colle pas!!! et pas d'amitié!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="bastoune138"]tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue tu sais si elle a encore des sentiments?[/quote] Non, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!). Quant à ses sentiments, c'est une bonne question!! Les "tu es ce qui m'est arrivé de mieux", "tu mérites autre chose", "mes sentiments existent toujours" ne suffisent pas face aux "je suis dépassée", "besoin de régler mes problèmes", "je ne peux rien te donner au jour d'aujourd'hui". Car tu ne le sais pas, mais elle est mariée et a deux enfants... (oups! je ne l'avais pas précisé???) :lol: :lol: Expel : tu as tout compris avant même que je ne mentionne ce nouvel élément ;) Je n'essaie vraiment pas de lui mettre la pression. En faisant un SR strict, je la lui mettrais? Peut-être qu'effectivement je devrais lui répondre par un petit mot... en fin de semaine, ça me laisserait le temps de réfléchir quoi le dire, en étant très bref, et de respecter un minimum de temps le SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="login_69009"][quote="bastoune138"]tu la croise au taf, sois souriant, cool, "salut ça va?" et c'est tout, et tu vis ta vie, si vous avez des contacts pro, tu restes clean après je peux pas te dire grand chose, ce n'est que le début, mais le fait de t'envoyer des sms, c'est bien, il y a encore un certain lien, mais attention de pas tomber dans un amitié ambigue tu sais si elle a encore des sentiments?[/quote] Non, non, je ne suis pas sec, ni désagréable. Je désire seulement véhiculer une image positive (j'ai bien lu mes cours...!!). Quant à ses sentiments, c'est une bonne question!! Les "tu es ce qui m'est arrivé de mieux", "tu mérites autre chose", "mes sentiments existent toujours" ne suffisent pas face aux "je suis dépassée", "besoin de régler mes problèmes", "je ne peux rien te donner au jour d'aujourd'hui". Car tu ne le sais pas, mais elle est mariée et a deux enfants... (oups! je ne l'avais pas précisé???) :lol: :lol: Expel : tu as tout compris avant même que je ne mentionne ce nouvel élément ;) Je n'essaie vraiment pas de lui mettre la pression. En faisant un SR strict, je la lui mettrais? Peut-être qu'effectivement je devrais lui répondre par un petit mot... en fin de semaine, ça me laisserait le temps de réfléchir quoi le dire, en étant très bref, et de respecter un minimum de temps le SR...[/quote] attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!! mais t'es un maboule!! bon, bref, gardes un lien et continus sur ta lancée, elle a des sentiments mais pour l'instants ce sont des sentiments négatifs, laisses les bons souvenirs revenirs à la surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="bastoune138"]attends, si je te suis, tu es avec une femme mariée depuis 5 ans!!!! mais t'es un maboule!! bon, bref, gardes un lien et continus sur ta lancée, elle a des sentiments mais pour l'instants ce sont des sentiments négatifs, laisses les bons souvenirs revenirs à la surface[/quote] ;) :lol: :lol: :lol: Ah! Ah! Ah! Je te jure qu'au boulot, tout le monde pensait qu'on vivait ensemble avant qu'on leur dise que non... Mais aujourd'hui, il devient clair que cette rupture est une bonne chose pour nous deux ; car moi-même, je ne peux plus vivre comme cela... J'en suis fort conscient. Je l'aime mais je ne veux plus envisager ma vie chacun de notre côté. C'est soit cette rupture sera définitive, soit elle devra déboucher sur un autre projet de vie. C'est pour cela en fait que je tiens à mon SR. Elle voudrais du temps (peut-être... tout est au conditionnel) pour mettre de l'ordre dans sa vie. Alors mets de l'ordre dans ta vie, et on verra ensuite si quelque chose de nouveau peut-être envisagé (si j'en suis encore là - et c'est très probable). Bon, je file, je me lève tôt, moi demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 salut, bastoune à l'appareil!! :D dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision. Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expbel Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Question tu changes de boulot mais tu déménages aussi ? A mon avis, si il y a eu lassitude entre vous, ca peut être bénéfique et créer un manque, voir tout les jours son mec ca te donne moins envie de le voir le soir :p, et ca te permettras peut-être de moins être à son affut au boulot (libérez l'esprit) car tu ne pourras rien y faire. Mais bon la routine de voir tout le temps, ca vient après sinon la plupart des infidélités ne se ferait pas au travail, mais ca on y réfléchit pas sur le coup malheureusement. Courage Bastoune. Je ne pense pas que ca changeras tes chances tant que tu continues sur ta lancée et tes progrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je déménage aussi oui mais biensur, je suis ok, se voir 24/24 et au boulot, et discuter de boulot en rentrant, c'est pesant, surtout que mon boulot me gonfle et donc, elle était devenue le mur des lamentations, donc je ne peux que la comprendre et accepter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="bastoune138"]salut, bastoune à l'appareil!! :D dernier jour et demain reprise du taf, bronzé, plus ou moins en forme, je dois prendre une décision. Le 20 octobre, je termine dans on boulot actuel et je pars à 60 km pour commencer un nouveau le 28 octobre ; donc conclusion même si une faible distance va nous séparer, les choses vont devoir être éclaircies rapido! alors oui, je suis un mec cool, fringant, souvent positif, et surtout plus apte à donner des conseils aux autres mais aujourd'hui, je coince, vouai, j'ai laissé pas mal de forces dans cette bataille et là, au moment de la ligne droite finale, je coince......[/quote] Ha non hein, faut pas flancher maintenant! Garde ton cap mousaillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merci à tous les gens qui me suivent et à certains plus que d'autres!!!! j'ai croisé sur ce fofo des gens super cool et sympas et je tenais à vous faire partager des choses qui me boostent (si vous avez le courage de regarder!)[b]voir le lien[/b] Le forum est un lieu de partage de nos histoires, un lieu où les peines et douleurs croisent les joies et la bonne humeur, mais la conclusion simple est que la vie est une passion à elle toute seule, qu'il faut la prendre jour après jour.... J'ai découvert depuis lundi qu'on ne sait pas ce qui nous attend, dans une minute, dans une semaine ou dans un mois Etre [i]conquérant[/i], écouter ses [i]convictions[/i], réaliser ses [i]rêves[/i], partager ses [i]passions[/i] = vivre tout simplement http://www.youtube.com/watch?v=QjjPFCGRZR4&feature=g-all-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bastoune au taquet ! sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !! reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque.... et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 yes!!!! une petite video pour le fun encore, c'est grâce à ce mec qu'on doit ma signature!!(oui j'ai rien inventé), et quand on voit ce qu'il fait, tu te dit que rien n'est impossible!!! et que moi c'est juste une femme qui me fou les jetons......mdr http://www.youtube.com/watch?v=Zsajk1Zxd6k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="gégé"]bastoune au taquet ! sympa ta video ca me rappelle ma premiere etoile !! reve, conviction je suis en plein la dedans ! ou alors c'est plutot que je n'imagine pas la vie sans elle....ca me bloque.... et pourtant j'ai sincerement l'intime sentiment que tout est possible, peut etre je tombe dans l'obsession ca me fait peur[/quote] on est qquns à pêcher un peu en ce moment, moi je pêche et je prêche la bonne parole!!! :D je dédicace ce clip ci-dessous à [b]gégé, vincent et d'autres [/b]dans notre cas, à ceux qui ne savent pas comment le dire!!! http://www.youtube.com/watch?v=1C3Mc53fm7Y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon, je crois qu'à force de cogiter, je me rend compte que je fait une connerie!! après la visite de lundi, le fait qu'on se croise en voiture qu'elle me laisse un mot sur la table (et en plus elle me posait une question pour l'appart), moi je l'ai joué indifférent, je n'ai rien dit, je l'a joue froid comme l'ours polaire!!! attendait-elle un petit pas de ma part? Je lui ai proposé deux rendz-vous en aout et on a passé deux très bons moments, donc vous me direz, si elle a cogité, c'est à elle de venir maintenant, mais au fond, nous savons tous que la psychologie humaine est complexe et qu'il faut parfois interpréter certains signaux!! elle m'a largué alors ce n'est pas facile de revenir comme ça pour elle je pense, enfin, je crois que son message : "j'ai laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois :) " veut peut-être dire qqchose ou peut-etre rien, mais le fait de m'avoir écrit ça....pffffff il faut que je l'invite à prendre le café, merde, j'ai pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 déjà cogite pas trop!! Après, pour sa visite chez toi. Clairement cela veut dire que vous allez voir revoir pour un café ok. Après cela ne veut pas dire spécialement plus. Elle n'est pas rester à t'attendre. Pour les photos, je sais pas trop. Elle en a surement plein de toi. N’interprète pas cette partie. Donc après perso je l'inviterai en faisant une petite blague sur le café dans le frigo ou sur le fait qu'elle est rentrée chez toi sans ta permission ou un truc comme ça. Au boulot, tu as senti un changement? des regards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 on rentre de vacances, donc pas de contacts depuis 3 semaines, et en fait lundi elle devait venir, puis elle a eu la flemme et puis du coup je me suis barré et elle est venue pour prendre des affaires mais n'a rien pris quasi. du coup, on s'est vu lundi, moi bien sappé, bronzé la classe, et elle me l'a fait remarquer....mais ça ne veut rien dire c'est clair, après le café, c'est la clé pour que je puisse ouvrir la porte, alors je vais essayer de l'ouvrir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 je sais pas trop pour les compliments. Mon ex m'en fait tous le temps et bon cela change pas la situation. C'est sur que c'est mieux que le contraire, on va dire. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bastoune, demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon alors le forum se meurt petit à petit..... Mon post, clairment plus personne n'en a rien à foutre................tu parles ouai, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 et demain bastoune alors ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai toujours un oeil sur ton topic Bastounet, t'inquiètes pas ! On est tous là avec toi. On attend juste la suite à vrai dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]bastoune, demain ?[/quote] ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vincent, un fidèle admirateur:!!!!!!! ba demain, je reprend le taf quoi, habillé comme les types qui posent dans les pub pour des parfums...tu vois le genre de mec qui se la pète un peu (bon sauf que moi j'ai le chocolat, mais pas les tablettes :D :D ) donc moi va bien falloir me bouger un peu l'os, sinon je vais figer sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 non mais je sais bien, il est vrai que aujourd'hui c'est calme plat pour moi, la suite arrive, ne vous inquiétez pas ; c'est plutôt (pas le chien) moi qui m'inquiète!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 tu l'as voit demain ou je n'ai rien compris bastoune ??? oh, tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu balises car y a eu pleins de petits nouvelles choses en si peu de temps, c'est normal. Maintenant reste comme tu es, c'est parfait. Je te le repete, tu lui as fais de l'effet, c'est évident et c'est en bonne voie là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]tu l'as voit demain ou je n'ai rien compris bastoune ??? oh, tu fais quoi ?[/quote] ba oui je la vois demain, et d'ailleur à chaque fois que j'ouvre mon frigo, je vois aussi son putain de café!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 MDr pour le café :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]MDr pour le café :D :D[/quote] ben ce qui est bien, c'est qu'elle a apporté un sachet à moitié plein (à moitié vide quoi :lol: ) du coup, je vais pouvoir lui en payer qquns vu que moi j'en bois pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Force toi à en boire :lol: elle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 t'es facile bastoune !!!! eh bastoune, le café ça excite.... pas stressé grand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ... Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!! merci a toi a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Force toi à en boire :lol: elle remarquera ce changement et tu marqueras des points !! ( ironie )[/quote] moi je préfère la tisane comme les vieux!!!!!! :lol: (en même temps, on en buvait une tous les soirs ; ah les habitudes d'un vieux couple....et ben c'est fini le vieux couple) :-Old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="kikette"]bonsoir bastoune ,je c que tu es en plein dans ton histoire en c moment mais tu ne ma pas rep j'attend faut juste remonter en arrière depuis deux jours dans "mon histoire" "je n'ai rien compris" voila quand t'aura quelques minutes ... Toi en tout cas c bon pour toi la balle est dans ton camp a toi de bien la jouer !!! merci a toi a +[/quote] salut ginette, oui, je crois que je t'ai un peu zappé, désolé je vais regarder ça dans l'heure qui arrive ; je suis un couche tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bastoune c'est un homme de la night ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="vincent"]t'es facile bastoune !!!! eh bastoune, le café ça excite.... pas stressé grand ?[/quote] ah ouai, putain ouai, là ce soir, je suis à fond!!!!! ah moi le café, bof, c'est très rare, et puis le stress pour moi ça veut dire que je ne contrôle plus rien, donc j'essaye au maximum d'être zen!!! alors une chose me stress si : mon ex :shock: :shock: et pi aussi le tatouage de mardi prochain, je vais morfler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Bastoune c'est un homme de la night ![/quote] vu le boulot oui, mais je ne suis pas assez de la night!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je pense que je serai encore avec elle, car je n'aimais pas trop sortir....la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment. Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol: Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Bastoune, les tatouages ça ne fait pas mal, crois moi ;) ( Je me suis tatoué le prénom de mes deux enfants il y a 1 mois, j'ai strictement rien senti (( les poignets )) ) Ca picotte juste un peu, rien de plus vraiment. Tu va morfler oui, mais au niveau du porte monnaie :lol: Fais toi tatouer le prénom de ton "ex" sur le front, tu marqueras des points ![/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sur le front ouai!!!!!!!!!moi je pensais un autre endroit!!!!!! alors les amis, hein ne jamais tatouer le prénom d'une conquète, grosse boulette!!!! et pour le porte monnaie, ça gère, 160€ sur l'avant bras, c'est pas pire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tin j'ai payé 100 euros pour deux prénoms sur les deux poignets. Ca chiffre vite quand même les tatouages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 [quote="NargT"]Tin j'ai payé 100 euros pour deux prénoms sur les deux poignets. Ca chiffre vite quand même les tatouages[/quote] ah oui ça chiffre, après j'ai choisi le meilleur de la ville alors il a pas interet à se piner!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bon aller, dernier mot sur mon post pour ce soir, je vais rester sur d'autres posts pour apporter un peu de joie!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 D'humeur clownesque notre bastoune ce soir :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 alors voui, exact!!! c'est pas la reprise du boulot qui me stress moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi pour la peine, je vais aller dodo avec mes 2 petits cachets quotidien :/ Bonne fin de soirée Bastoune :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 tes cachets? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui j'ai 1 anti-dépresseur et 2 anti anxieté au dodo depuis 2 mois ... sinon impossible de dormir hélas ... ( faut pas croire mais la rupture me détruis ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés