Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci gushi, de toute façon je ne suis pas du genre a peter la gueule meme pour une femme, je ne me rabaisse pas a ça et c est très imature...alors maintenat vacances, je pense que je vais faire une petite recute car pour la première fois on ne se verra pas...on se croise au boulot mais la aucun contact chacun sa plage avec 400 km qui nous séparent... Et pour elle aussi peut etre une reflexion car je ne serai pas dans les parages..mais je n y crois pas trop, au moins on aura passer une bonne soirée mercredi et puis la suite, comme me disait un chef une fois, " il faut provoquer la chance, et ça marche parfois, surtout si on y crois"..
"nothing is impossible, only fear can limit you"

Arffff chaud quand même, je dois vraiment passer la vitesse supérieure. Je vais rester en SR pendant. 2 semaines et je vais attaquer pour de bon, je sais pas comment encore, je vous ferai part de mes idées.... En plus depuis la rupture mon vrai côté rock n roll est sorti et ç comme si j était passé dans nouveau look pour une nouvelle vie, nouvelles fringues, lunettes de vue classé mondiale et tatouages je ferai craquer n importe qui!!

Merci, non je ne mise pas tout sur l'apparence, vous savez quand on a discuté mercredi et qu' elle me parlait de vouloir changer de coupe de cheveux, de vouloir se faire son piercing, elle change et moi aussi, et en fait c est pas si mal comme ça nous serons deux nouvelles personnes et peut être trop différentes pour que ça fonctionne....

J ai en presque 4 mois, découvert qui j étais vraiment, mon petit côté bad boy sort enfin mais dans un bad boy cool. Avant j étais un mec cool mais tro gentil tendance à me faire marcher sur les pied mais merde c est fini aujourd hui et place à l humour bien gras qui fait des dégâts (pas trop non plus) mais bon il faut comprendre la rupture et ensuite faire un gros travail sur soi et se dévoiler, car en couple on joue un jeu, on s adapté à l autre le naturel n est pas là, et quand on arrive à découvrir qui on est vraiment alors oui on peut avancer et ç est ce que je fais...et tout cela peut se passer uniquement si on a eu beaucoup d amour et si on est persuadé que c est la femme de notre vie...pour moi je pense que dans toutes les ruptures d une vie, une seule peut nous faire prendre conscience de tout ça, nous avons plusieurs amours dans une vie mais il y a celui qui se détache, celui qui nous bouscule plus que les autres, c est cet amour et donc cette rupture qui nous fait prendre conscience de qui nous sommes vraiment, et moi je sais que c est celui là, c est encré au plus profond de moi....

J ai rêvé de nous cette nuit, ça faisait longtemps......elle pleurait ne savait pas quoi faire elle hesitait.....j arrivais à trouver les mots pour qu' elle revienne.....elle ne m a pas dit non et pfff le réveil a sonné.... La solution au bout d un moment en fait est de trouver les bons mots..de toutes façons il va bien falloir dialoguer un jour, la séduction ok mais bon..... Bonne journée les p'tits loups

tu as été intelligent : la revoir à plusieurs reprises puis sr avec les vacances : avec mon ex, elle s'est lancée avec moi il y a 4 ans après une semaine en vacances avec des copines : j'avais compris qu elle avait besoin de reflechir : j'y ? j'y vais pas ?

même chose ce printemps tu connais mon histoire : elle a "durci" le ton à son retour de vacances chez ses parents avec l'annonce du break...

un recul et un détachement pour prendre une décision....

yo les ptits loups.....

bon, et bien le mot "vacances", me fait mal, car digestion est dure, se dire qu'on ne sera pas ensemble....

Je sais que ça me fera du bien, faire de la montagne, aller à la plage aussi, me détendre, mais ça va être dur, elle occupera mes pensées, mais en fait ce qui occupe mes pensées, ce n'est pas elle à proprement parlé, mais c'est le fait de savoir, après ces vacances comment je vais agir....

C'est aujourd'hui mon but, l'action! et je sais que malgré mes activités je vais réfléchir à mon prochain numéro de troubadour pour l'attirer dans mes filets!!!!!!!!

Aujourd'hui une stagiaire au boulot m'a dit : "j'aime parler avec toi, tu es qqun d'accessible et toujours à l'écoute" et elle ne savait pas que je sortais avec V. avant et m'a souhaiter bon courage dans ma quète.

C'est touchant car au fond, ça me fait du bien, c'est bon pour moi, le regard que les gens ont de moi, et ça me regonfle à bloque.....!!!! il est vrai que mon ex a provoqué chez moi une grosse évolution et je sais que je suis en train de passer à côté de la femme de ma vie, mais elle ne l'entend pas comme ça aujourd'hui et je dois lui ouvrir les yeux!!

est ce que des paroles seront suffisantes? dois je continuer dans ce sens et avoir de petits rendez vous? en tous cas, je ne vais pas rester inactif, ça c'est certain...

une fois encore bastoune tu as tout mon soutiens parce que comme toi je cherche les mots pour qu'elle repense à nous comme quelquechose de possible et malgré l'episode de la lettre + visite qui m'a pas mal retourné je reste aussi convaincu de passer a coté de la femme de ma vie.

alors bon courage et que tes vaccances te soient profitables !

bon, ben j'ai fais LA BOULETTE!!! BORDEL, j'ai pas pu m'empêcher de lui envoyer un sms...j'ai déconné ;

elle est allé à un mariage ce week end, auquel d'ailleurs elle pensait se faire chier, car, elle ne connait pas grand monde et les mariés n'avaient pas envis de prévoir de la musique (sérieux un mariage sans musique, faut être con), bref mon ex un peu dégouttée

et moi je lui envois : "coucou, alors t'as réussi à danser?", voilà j'ai craqué comme un tocard pour envoyer un message de merde en plus..... je sais et je sens qu'elle me voit venir, surtout avec le rencard qu'on a eu mercredi (apéro au bord du lac), mais hier au boulot, on a bien discuté et même en arrivant le matin, il y avait un petit smiley de sa part sur une feuille qui m'est destinée (pour mon boulot), donc je sais pas ce qu'elle a dans la tronche mais va falloir creuser, mais si elle répond pas au sms, là ça va etre dur, et je m'en veux déjà :evil:

Ouais pas de réponse et ça va me faire cogiter, j ai merder,. J aurai du m abstenir. Maintenant trop tard, je risque fort de ne pas avoir de réponse donc ça risque de changerla suite....coup de stress oui car les vacances sans elle ne sont pas faciles, mais dans un sens, ça ne peut que être bon pour moi, je vais faire le mort pendant deux semaines et si par miracle.elle répond, je laisserai couler...

la donne pour :..........rien n est impossible comme tu dis et je n ai plus peur de grand chose et surtout pas des femmes alors....