Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors gégé, alors bastoune, je vais me battre..

il y a une expression entendue au printemps pendant les élections que j'ai bien aimé : "on ne leur avait pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

a méditer les gars....

pour moi, baisse de moral...quand je repense à tout ce que j'ai pris dans la geule...il y a des moments où te dit qu'il faut laisser filer....

tellement je l'aime....

alors gégé, alors bastoune, je vais me battre..

il y a une expression entendue au printemps pendant les élections que j'ai bien aimé : "on ne leur avait pas dit que c'était impossible, alors ils l'ont fait".

a méditer les gars....

pour moi, baisse de moral...quand je repense à tout ce que j'ai pris dans la geule...il y a des moments où te dit qu'il faut laisser filer....

tellement je l'aime....

Moi, j'en ai une autre en tête en ce moment :

" Si la montagne ne vient pas à Mahomet, alors Mahomet ira à la montagne". Conclusion : bougons nous les fesses, largués que nous sommes !!!! Mettre un coup de pouce au destin porte parfois ses fruits...

a non mais là je prends mon élan !!!!

sans rire, il y a des cas difficiles et le mien.....

j'espère que bastoune, le plus avancé d'entre nous, va nous ouvrir la voie....ALLEZ BASTOUNE !!!!

moi, je reprends des forces, convaincu que si mon ex entrouve la porte....mais elle ne veut plus !!! je n'arrete pas d'y penser...peut etre que le temps...

Hello, alors je rentre du boulot et je vois que mon post commence à être sympa, il y ade l espoir en ce milieu d été, je trouve tous les conseils très bons et oui j espère que je vais ouvrir la voie à beaucoup, mais comme le dit maxime, je m attend aussi à me prendre un rateau et ça ne doit pas vous décourager car c est la vie.

Ensuite pour répondre à maxime, tu l a peut être vu plus haut dans mon post mais je considère déjà ça comme une conquete etpas une reconquète!! Je me sens tellement libre quand elle est en face.de.moi, je me sens frais, fringant, au top et sans prise de tête; grace à cette.rupture j ai pris en maturité et grace au forum aussi alors si je me plante, ça ne changera pas le fait que je vous aiderai toujours un peu...

Courage à tous, moi je continue mon plan, vacances, une petite pause, je ne la vois plus jusqu adébut septembre, une petite respiration mais je vais tenter une approche dans deux semaines juste avant la fin des vacances pour ne pas lui gacher ses vacances quand même car pour répondre à unpeubeaucoup, et bien oui je la respect, car je n ai pas toujours été très clean avec mes relations, j avais un caractère difficile et très lunatique mais aujourd hui je respect les gens et elle encore plus car si j en sui la, elle y est pour qqchose

"nothing is impossible, only fear can limit you"

pour répondre à unpeubeaucoup sur une activité si mon ex devait me reséduire (qu'est ce que j'écris là ????), je te dirais un ptit footing tranquille,

ba oui, moi je cours tout les dimanches et mon ex s'y est mise en février...vous vous souvenez, elle m'avait mis un super savon car elle avait courru au même endroit, au même moment mais sans moi...l'époque où elle devait émettre des signaux pour que nous fassions des choses ENSEMBLE...

vrai, pour parler le footing n'est pas top mais justement : tu es avec la personne, tu partages un moment sans être envahissant...

ensuite, chacun chez soit et tu penses au deuxième rdv...

Mon post donne espoir mais surtout si on ne fait pas n importe quoi..je ne dis pas avoir LA solution miracle loin de là mais j ai compris beaucoup de choses. Courage à tous...

Je suis en vacances lundi jusqu au 6 septembre et mon ex, je la croise aujourd hi et elle part en vacances. Donc je vais pouvoir me recentrer encore plus sur moi... Et organiser mon prochain rencard, je ne dois pas attendre sinon je la laisse filer petit à petit.....et ce n est pas le but.

Je serai actif pendant deux semaines et donc vous connaîtrez L évolution même si ce sera calme je pense..

Salut Bastoune, comme d'hab je te suis.

Moi après 10semaines sans le voir et 8 de RD strict, je lui ai envoyé

un message hier.

Je lui propose une balade juste comme ça, avec une touche d'humour dans me message.

Il me répond très gentiment, et répond que c'est ok à condition qu'il ne

me donne pas de faux espoirs.

On verra la suite.

Bon voilà, je crois avoir vu mon ex pour la dernière fois jusqu'à début septembre.

Au moment du repas, elle ne se met plus à ma table au boulot mais avec d autres dont un mec ,un costard qui est pas mal mais j espère pas que c son genre, et puis je les entend discuter "on fait un apéro dimanche soir" oui comme c les vacances on prend souvent un verre entre collègues... Je ne vais pas m incruster je vais attendre de voir s ils me propose de.venir, mais mon.ex.ne me.propose rien, elle.préfère sortir avec les autres.du boulot et moi que dalle..... Bizarre.elle accepte mes rv mais ne me propose rien...elle se fou de ma gueule, peut être je sais pas....

Et puis après en discutant à la pause clope je lui dis t as une tâche sur tes lunettes et elle me répond ben enlève la!

Mouai je vais pas laissé passer trop de temps car le connaît a l air d être sur le coup.....bordel

Donc une question simple, comment gérer ce.gros naze qui fait de l œil à mon ex presque sous mes yeux et donc comment me débrouiller pour reprendre le.dessus? Ce n est pas son next mais pour l instant plus un compagnon de beuverie mais le gars je le vois venir..... Merci pour vos réponses

je ne sais pas si tu peux faire grand chose. Tu vas pas aller lui casser la gueule ni lui dire euh touche pas c'est mon ex. Donc tu fais rien et tu verras bien si c'est un frein ou pas.

Elle peut se laisser séduire sans rien vouloir de plus. C'est agréable pour son égo.