bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 alors très bien, tu as raison....bon courage, et si tu es tétu comme moi, et bien même si tu te prends une veste demain, dans un mois tu en sera toujours là....J'ai pris pas mal de revers mais je suis toujours debout et même mieux car je réfléchi aujourd'hui....S'il accepte un RV, prends le temps de réfléchir, surtout pas un RV trop long, et sois cool, après le reste viendra.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 oula beaucoup trop de post pour une soireetu me resume la situation bastoune?y'a du bon ou pas?? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-accrochez-vous-c-est-du-lourd-t23366-10.html?hilit=du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oula beaucoup trop de post pour une soireetu me resume la situation bastoune?y'a du bon ou pas?? déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais débutje passe la chercher chez elle, elle me fait la bise.elle : on va ou?moi : un apéro en plein air, ça te dit?elle : aller..donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écouteelle : ça va pas?moi : si ça vaet puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien...on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance.Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa.elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien...on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette....Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,???je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle.....voila mon gégé, petit résumé.. Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aision Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est que ça sent bon tout ça !Clairement entrain de rejouer le jeux de la séduction !Avec tout les rebondissement qu'il y a eu, ça devrait donné espoir à beaucoup de gens au bord du gouffre qui lisent ton histoire.Félicitations bastoune138 ! Ces vacances vont être bénéfique, tu les as bien mérité :) Citer Mon histoirereconquête du passé que je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 oula!!!!!!!!!!!!tant d'enthousiasme!! ne nous emballons pas trop, mais merci, la route est encore longue, ce n'était que le deuxième rv, et surtout le deuxième rv de mon nouveau moi, sans interdits, cool. Je ne lacherai rien!!!!!!!!!! Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2012 après tout ça moi je vais ronfler un peu!!!!, Merci à ceux qui suivent mon histoire, et si je peux donner un peu d'espoir ben tant mieux, mais sachez que dans la vie rien n'est gagné, il faut se battre, et parfois, il faut mouiller la chemise, car rester dans l'attente, ba on peut attendre 75 ans!!! après tout dépend l'histoire....Ma route sera longue encore, et pour ceux qui veulent traduire ma signature en bas, et bien tout est dit!!!!!!!!!!bonne nuit avec une tite musique qui va bien : :-Party ciao Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut à tous, voilà lendemain de rendez vous, maintenant patience est de mise pour moi,Meme si je sais qu'elle ne viendra pas vers moi je vais devoir faire le mort jusqu'au retour des vacances et ça va etre dur ....Question pour les femmes :Si votre ex vous invite à boire l apéro sur une plage au bord d un lac un soir d'éte, et que la soirée se passe bien et votre ex ne tente rien, ne vous met aucune pression, vous le sentez comment? Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut à tous, voilà lendemain de rendez vous, maintenant patience est de mise pour moi,Meme si je sais qu'elle ne viendra pas vers moi je vais devoir faire le mort jusqu'au retour des vacances et ça va etre dur ....Question pour les femmes :Si votre ex vous invite à boire l apéro sur une plage au bord d un lac un soir d'éte, et que la soirée se passe bien et votre ex ne tente rien, ne vous met aucune pression, vous le sentez comment? Les filles sont rarement entrepreunantes. Elles placent le contexte pour rendre les choses faciles. Les signaux sont plus discrets (se mettre la main dans les cheveux, détourner le regard...).Plutôt que d'attendre qu'elles viennent vers toi, demande toi si elles te laissent venir elles.Faut pas trop trainer. L'envie ça peut retomber :) Citer Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Salut maxime...Et comment recreer l envie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je suis une fille (oui oui, je vous confirme :lol: ) et je peux te dire qu'effectivement si mon ex popose ce que tu as fais ( d autant plus que c'est lui qui est parti) je ne tenterai rien du tout.....même si j'en ai vraiment envie....je le laisserai faire. Je le laisserai tenter quelque chose de son coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 ah mais c'est toi qui est partie? je m'en rappelais pas. Souvent c'est celui qui invite qui est entreprenant comme l'autre nous voit venir avec nos grands chevaux, il n'a pas trop à se bouger. Sauf si il se dit (ou elle), il a fait un pas à moi maintenant mais ça arrive pas si souvent que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 C est pas moi qui l ai quitté mais bien elle donc, voilà je pense que oui les filles ne prennent pa les devants et en plus mon ex est partie en ayant plus aucun sentiments, donc en acceptant qu' on se fasse ça hier soir, même si elle ne montrait rien, peut être que...Nous étions quand même proche et quand on a trempé les pieds dans l eau, j aurai pu en profiter, je pense que je vais laisser passer 2 semaines et je vais rajouter une couche,...elle ne viendra pas elle je la connais donc je fonce mais modéré quand même...Merci maxime pour les conseils et si il y en a d'autres je prend avec plaisir...car je ne veux rien foirer.... Citer "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupiiiii Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Super idée!Me concernant, je vais le contacter ce soir, je trouve que le soir, les messages font + d'effet ;)Je suis stressée mais au moins je serai fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Question pour les femmes :Si votre ex vous invite à boire l apéro sur une plage au bord d un lac un soir d'éte, et que la soirée se passe bien et votre ex ne tente rien, ne vous met aucune pression, vous le sentez comment?Un autre avis de fille : Moi, je suis la "larguée", tout comme toi Bastoune, donc je sais pas si mon avis aura de la valeur. En tout cas, moi je te dis bravo ! En inversant les rôles, si mon ex avait à me reconquérir, il aurait déjà marqué un bon nombre de points par l'organisation de ce petit moment à deux... Je serai déjà à moitié conquise... Le fait que tu n'aies rien tenté, je dis encore bravo. Quand le désir est là, pas facile de résister ! C'est bien de ne pas avoir cédé ! Pour moi, ça révèle une certaine forme de respect, l'envie de ne pas la brusquer... je trouve ça très bien. Et je pense aussi que chez la femme, ça peut créer un peu de confusion, mais dans le bon sens du terme. Je m'explique, je crois me souvenir qu'elle t'a dit avoir apprécié cette soirée, donc il est possible que ton attitude l'ait interpellée. Elle s'est peut-être dit : " Waouh ! Super soirée, mais pourquoi il a même pas essayé de m'embrasser ???" Du coup, à mon avis, ça suscite de l'interêt chez elle, elle se dit " Ben dis donc, il est vraiment classe, il en a eu l'occasion mais rien, preuve qu'il me respecte et que la relation physique n'est pas son but premier !". A mon avis, t'as marqué des points... Messieurs, je vous vois venir, vous vous demandez sûrement " Mais pourquoi, elle, n'a rien tenté ? " Moi, je ne sais pas si j'aurai tenté, se laisser reconquérir est assez agéable et flatteur. En plus, là c'est toi qui es demandeur, c'est donc à toi de faire tes preuves ! Moi, je ne te conseillerai pas de calculer et de dire " au prochain rv, je l'embrasse". Si elle en a envie, elle saura te le montrer, t'inquiètes pas, les choses se feront toutes seules, pas besoin d'anticiper ... Tu verras si elle semble en confiance, en plus t'as un avantage, tu la connais déjà, tu pourras donc anticiper certaines réactions négatives, ce qui n'est pas forcément le cas avec une personne que tu viens de rencontrer ! Voilà pour ce petit avis féminin... Et vous les gars, quelle type de sortie vous plairez dans pour une reconquête ? Je rappelle, je suis la larguée, donc moi aussi bientôt en position de "séducteur"... Dans le cas d'un futur rv, est-ce qu'une sortie "sportive" serait un bon point ? Je pense à truc du genre, sortie karting, char à voile ... Bon je sais, j'anticipe mais j'ai tellement envie que ça marche... On verra déjà comment se passe la reprise de contact. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Le problème quand on est largué c'est qu'on cherche à avoir une réponse. Est ce qu'elle veut ? Est ce qu'elle veut pas ?Du coup vous interprêtez tout et vous arrivez avec vos grosses valises de l'ancienne relation.La solution est d'accepter que le risque qu'elle ne veuille pas existe. Oubliez la reconquête et faites place à la conquête.Quand on cherche à séduire on fait en sorte de rendre les choses possibles.Là vous faites tout le contraire. Vous vous demandez : "Mais de quoi est constitué l'univers du possible ? Qu'est ce que j'ai la possibilité de faire sans prendre aucun risque ?"Vous prenez pas la tête. Le risque de se prendre un rateau ça fait partie.Séduire ça peut se faire en plusieurs étapes. On est pas obligé de tout donner au premier rendez vous. Etre patient ça a du bon aussi.Il faut oublier cette idée qu'on aura un signe qui dit "Allez vas y fonce, saute moi dessus regarde je me déshabille pour te mettre à l'aise".Elle t'a déjà proposé l'apéro. C'est pas un signe suffisant ça ? Citer Coach JRME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés