Aller au contenu

here we go again....!!

Messages recommandés

bon alors, changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
mon ex m'appelle, "oui je suis en bas de chez toi, je viens récupérer des affaires, mais je veux pas te déranger"

et en fait elle me dit : "tu es là cet après midi, je veux pas te déranger!! mais je peux venir chercher des affaires du coup!!"

du coup elle revient cet apprem, on va faire qq cartons putain, pour une surprise!!! payes ta surprise!!
en tout cas, elle est bien bronzé aussi, et en forme, et moi je suis cool même si j'ai eu un ptit coup de stress vu que je ne m'y attendai pas

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouai, merci :shock: :shock: , stressé mouai, après je vais voir, on pourrai aller boire un verre après....je vais la laissé un peu se démerder avec ses affaires, si je l'aide trop, ça fait le mec trop sympa, et puis elle était bizarre, du genre elle m'a posé juste une question et puis j'ai du répondre un peu sec et me dit non mais je t'ai juste demandé ça..

et m'a bien répété que fallait pas que ça me dérange qu'elle vienne...

Qu'elle te répete qu'il ne faut pas que ça te dérange ça à la limite, ca ne signifie rien je pense.
Ensuite c'est sûr, va pas falloir y aller comme un bourrin. Je pense que tu devrais quand même lui donner un petit coup de main pour ses cartons ^^ L'idée d'aller boire un verre ensuite me parait bonne

ben elle a la flegme!!! putain juste ça
bidon, mais c'est son style!!

après ça va bien, mais repousser sans cesse, sérieux faut mettre cartes sur table

elle adore ma nouvelle garde robe, elle était en vacances avec ses parents, et de ce qu'elle m'a dit pas super, elle planne à 12000!!!!!!!!

faut que je fasse qqchose!!

Peut être que ça lui à vraiment fait quelque chose de te revoir avec ta nouvelle garde robe.
Peut être à elle peur de voir revenir ses sentiments ?
Elle est peut être en plein réflexion mais comme tu dis, je pense qu'il faudrait lancer un petit coup d'accélérateur, mais bon, lequel :/

merci, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!!!!!!!!!!!!

elle ne s'attendait pas à me voir, et du coup en plus avec ma garde robe, en plus je rentrais juste alors j'étais bien sappé sinon parfois je suis en moisi!!!

ça a du lui faire un ptit qqchose, elle cogite, donc pas mauvais signe mais quoi faire:!!!!!!

ah bordel!!!, je lui répond? lui propose un ptit verre? ah là je sais pas

[quote="junette78"]Arf....la je sais plus quoi dire....après elle a peut être vraiment la flemme, si elle reprend le taf demain....laisse la venir, de toutes façons tu la vois jeudi quoi qu'il arrive...[/quote] la flemme mouai, franchement on a passé 2 semaines de vacances et puis on a quasi les mêmes jours de repose alors faudra bien qu'on se croise pour ses affaires!!!

là elle cogite, et du coup je cogite aussi, merde...............

Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer un verre maintenant du coup.
Si elle n'a pas voulu passer pour prendre ses affaires, je pense que tu essuieras un refus pour un verre. Après tu peux tenter, ça ne coute rien, mais il y a une possibilité non négligeable d'essuyer un refus.

Moi je lui proposerais un verre, mais bon, je fais rien dans la norme et j'ai tendance à vouloir toujours aller trop vite.

oh non pas de téléphone malheureux!!!!!!!!!!!!!
ça risque de partir en sucette, faut que je me calme déjà et que je prenne le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire

je la vois demain si elle ne vient pas aujourd'hui!!!

elle m'a dit qu'elle me tenait au jus quand même mais moi je me casse, je vais à la muscu!! ça va me faire du bien

Oh la la oh la la la oh la la.
Les filles (j'en suis une...) c'est compliqué des fois !
Alors moi jme dis qu'elle a ptetre voulu te tester, a savoir si elle ne venais pas, voir ta réaction..de ton coté ta rien fait, ta rien demandé, tu la laissé , ca a du la blaser, elle revient à la charge !

on attends la suite, ^je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif

ah là, je comprend rien mon ami!!!!!!!!!!!

je suis à la salle, je reçois un sms comme quoi elle arrive avec le café, et moi par politesse, je lui répond que je suis pas chez moi et que je rentre dans une heure....ok

bON 1h10 après j'arrive, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part déjà!!! :shock: :shock: :shock:

alors je rentre chez moi et surprise!!!! presque rien n'a bougé elle a rien pris, elle s'est fait un café, elle a récupéré des habits
j'avais fait une enveloppe avec nos photos, elle a retiré les photos où je suis seul et elle a gardé celles de couple :shock:

elle m'écrit un mot sur la table, comme quoi elle a laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois.....

c'est quoi ce bordel!!

Ce bordel c'est que tout cela m'a l'air très bon pour toi mon Bastoune, d'après ce que tu me décris. Alors je pense qu'il va falloir que tu mettes un petit coup d'accélérateur maintenant !
( Je peux avoir ton avis sur mon topic rapidement stp, je me sens perdu, merci )

N'empêche je veux pas dire, mais le petit mot qu'elle t'a laissé sur ta table pour te dire que le café est dans le frigo (déjà tu l'aurais remarqué seul, pas besoin de ça ) et surtout : " POUR LA PROCHAINE FOIS " Bastoune je veux pas dire, mais c'est limite elle qui tend une petite perche là non ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...