Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

ne parles surtout pas de ton départ bastoune !!!

vas au soleil, t'es beau, les nicoises tout ça..

moi aussi, on me dit : "attend ton ex s'éclate en juin à sortir, pareil en juillet plus vacances, attends la rentrée et qu'elle ait le retour du baton"....

çe serait trop beau pour y croire

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le jour de la rupture, même si elle disait ne plus avoir de sentiments, quand je lui ai dit que je partais, elle s'est mise à pleurer............

MAIS BON, rien interpréter, j'ai appris à le faire, depuis trois mois, et c'est bien mieux car sinon, j'aurai jamais avancé si je me prenai la tête à chaque phrase de sa part....

Maintenant, et bien, je croise les doigts et le 6 septembre sera le début du début, un nouveau départ j'espère!!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

ne parles surtout pas de ton départ bastoune !!!

vas au soleil, t'es beau, les nicoises tout ça..

moi aussi, on me dit : "attend ton ex s'éclate en juin à sortir, pareil en juillet plus vacances, attends la rentrée et qu'elle ait le retour du baton"....

çe serait trop beau pour y croire

putain ouai, partir tout seul, la chiotte oui!!!! je vais voir des potes mais ils bossent alors je vais pas m'incruster 10 piges, un ptit tour à aqualand à fréjus parce que j'adore!!! et puis on sais jamais, un groupe de jeunes femmes....faut pas se laisser abattre, c'est bon pour la confiance ;) ;) :D

C'est evident, là c'est l'été alors ca s'éclate, mais après retour à la réalité, l'automne, le jour qui se couche plus tot, donc on rentre plus tot a la maison, et si on est seule a la maison? et ben ca fait penser, et les soirées d'hiver si jamais ca arrive jusque là (mais je vous predit que ca n'arriveras pas car ellles seront revenues vos lolouttte) seule dans son lit.... la loosse

C'est evident, là c'est l'été alors ca s'éclate, mais après retour à la réalité, l'automne, le jour qui se couche plus tot, donc on rentre plus tot a la maison, et si on est seule a la maison? et ben ca fait penser, et les soirées d'hiver si jamais ca arrive jusque là (mais je vous predit que ca n'arriveras pas car ellles seront revenues vos lolouttte) seule dans son lit.... la loosse

ben t'es optimiste merci!!!!

pour moi de toutes façons, pas le choix, avant mon départ le 15 octobre, je dois conclure!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ce sera mon plus beau cadeau d'anniversaire (9 octobre)

Je suis beaucoup optimiste pour les autres, mais apparament sa apye, je l'ai été pour deux amies et aujourdhui elles nagent dans le bonheur.Par contre, je ne le suis pas avec moi même.... alors il le faudrait peut-être?

Aller tu vas avoir un beau cadeau d'anniversaire tu verras, tu viendras m'en reparler tiens!!

avec plaisir, surtout si tu me porte chance......

Mon ex non plus n'est pas optimiste avec elle même... c'est ça son problème aussi ; et j'aime pas mon boulot, et j'aime plus ma coupe de cheveux, et j'ai des rides au front, et blabla, un truc de fou!!!!!

pourtant je l'aime, merde je suis maboule comme mec!!!!!!!!!!!

avec plaisir, surtout si tu me porte chance......

Mon ex non plus n'est pas optimiste avec elle même... c'est ça son problème aussi ; et j'aime pas mon boulot, et j'aime plus ma coupe de cheveux, et j'ai des rides au front, et blabla, un truc de fou!!!!!

pourtant je l'aime, merde je suis maboule comme mec!!!!!!!!!!!

et en plus mon ex est du genre à broyer du noir presque à chaque automne....

Hihi, trop contente pour toi!

Moi c'est décidé, je suis prête,

demain soir, après presque 10semaines de séparation,

et 8 de SR, je lui enverrai un sms pour reprendre contact.

Je stress, ca fait longtemps, peur qu'il me dise qu'il n'en a pas envie.

Je vous tiendrai au courant.

Du coup, j'arrive pas à dormir!

voilà!! :lol:

merci à tous pour le soutien, c'est vraiment cool!!!!

Parfois, j'ai l'impression d'être un des seuls à être à ce niveau de conquète par ici....

Du coup, je vais déserter un peu pendant quelques semaines mais je serai toujours là pour donner des conseils aux autres, car après trois mois, j'ai vraiment beaucoup appris grâce au forum et si je peux rendre service, c'est avec plaisir!!

Hihi, trop contente pour toi!

Moi c'est décidé, je suis prête,

demain soir, après presque 10semaines de séparation,

et 8 de SR, je lui enverrai un sms pour reprendre contact.

Je stress, ca fait longtemps, peur qu'il me dise qu'il n'en a pas envie.

Je vous tiendrai au courant.

Du coup, j'arrive pas à dormir!

merci choupiiii, attention à toi, j'espère que tu es vraiment prête, 8 semaines c'est bien, mais attends toi au meilleur comme au pire

et n'hésites pas à demander conseils si tu obtiens un RV

Bah, je me dis qu'il vaut p-e mieux avoir mal maintenant que dans un mois.

Un membre de sa famille m'a envoyé un sms

en me disant que je devrais p-e lui envoyer un sms

car si je ne donne pas de nouvelles, il va p-e croire que je

l ai benné.

Je sais pas, on verra, si ca tombe demain je n'aurai plus envie.