bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon alors, changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: mon ex m'appelle, "oui je suis en bas de chez toi, je viens récupérer des affaires, mais je veux pas te déranger" et en fait elle me dit : "tu es là cet après midi, je veux pas te déranger!! mais je peux venir chercher des affaires du coup!!" du coup elle revient cet apprem, on va faire qq cartons putain, pour une surprise!!! payes ta surprise!! en tout cas, elle est bien bronzé aussi, et en forme, et moi je suis cool même si j'ai eu un ptit coup de stress vu que je ne m'y attendai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Parfois c'est quand on s'y attend le moins lol :lol: Tu va tenter une approche du coup ou juste faire des cartons avec elle ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu me conseil koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Légère approche discrète. Mais de quelle nature ? Là est la question lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 putain je sais pas, pas easy, maintenant, je l'attend chez moi, pour qu'elle vienne faire ses cartons!!!! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Essai de faire un carton en commun avec elle et frôle lui la main :x Tu dois être stressé tout de même là ! Courage et on veut un résumé ce soir mon vieux, tu n'y échappera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 allez bastoune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ouai, merci :shock: :shock: , stressé mouai, après je vais voir, on pourrai aller boire un verre après....je vais la laissé un peu se démerder avec ses affaires, si je l'aide trop, ça fait le mec trop sympa, et puis elle était bizarre, du genre elle m'a posé juste une question et puis j'ai du répondre un peu sec et me dit non mais je t'ai juste demandé ça.. et m'a bien répété que fallait pas que ça me dérange qu'elle vienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Qu'elle te répete qu'il ne faut pas que ça te dérange ça à la limite, ca ne signifie rien je pense. Ensuite c'est sûr, va pas falloir y aller comme un bourrin. Je pense que tu devrais quand même lui donner un petit coup de main pour ses cartons ^^ L'idée d'aller boire un verre ensuite me parait bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui le stress me met en mode bourrin, mais faut que je me détende et puis voir si y a un courant positif qui passe entre nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oui c'est le plus important : Faire en sorte que le courant passe et qu'une complicité se forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 déjà elle aime ma nouvelle garde robe :P mais le plus dur reste à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 AH je me prépare comme un grand sportif!!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 changement de programme!!!!!!!!!!!!!!!!! putain elle joue à quoi? "je crois que j'ai la flegme, je te tiens au jus, bises bises" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Enfin, elle veut peut être bastoune, mais n'oublions pas que son but premier est de récupérer des affaires à elle tout de même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 elle joue koi comme jeu elle devait venir et puis plus rien, parce que mademoiselle veut pas bouger son cul ou je ne sais quoi ça lui a fait qqchose de me revoir? elle veut pas que je sois là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Hum comportement étrange là tout de même oO Je ne pense pas que ce soit un refus car tu seras là aussi, ça n'a pas de sens. Elle t'a donné quoi comme excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ben elle a la flegme!!! putain juste ça bidon, mais c'est son style!! après ça va bien, mais repousser sans cesse, sérieux faut mettre cartes sur table elle adore ma nouvelle garde robe, elle était en vacances avec ses parents, et de ce qu'elle m'a dit pas super, elle planne à 12000!!!!!!!! faut que je fasse qqchose!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Peut être que ça lui à vraiment fait quelque chose de te revoir avec ta nouvelle garde robe. Peut être à elle peur de voir revenir ses sentiments ? Elle est peut être en plein réflexion mais comme tu dis, je pense qu'il faudrait lancer un petit coup d'accélérateur, mais bon, lequel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 merci, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes!!!!!!!!!!!! elle ne s'attendait pas à me voir, et du coup en plus avec ma garde robe, en plus je rentrais juste alors j'étais bien sappé sinon parfois je suis en moisi!!! ça a du lui faire un ptit qqchose, elle cogite, donc pas mauvais signe mais quoi faire:!!!!!! ah bordel!!!, je lui répond? lui propose un ptit verre? ah là je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="junette78"]Arf....la je sais plus quoi dire....après elle a peut être vraiment la flemme, si elle reprend le taf demain....laisse la venir, de toutes façons tu la vois jeudi quoi qu'il arrive...[/quote] la flemme mouai, franchement on a passé 2 semaines de vacances et puis on a quasi les mêmes jours de repose alors faudra bien qu'on se croise pour ses affaires!!! là elle cogite, et du coup je cogite aussi, merde............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah et puis en plus, je venais juste de me couper les cheveux ce matin, je me suis super bien habillé, j'ai des nouvelles lunettes de vue, y'a un truc qui cloche dans cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je pense pas que ce soit une bonne idée de lui proposer un verre maintenant du coup. Si elle n'a pas voulu passer pour prendre ses affaires, je pense que tu essuieras un refus pour un verre. Après tu peux tenter, ça ne coute rien, mais il y a une possibilité non négligeable d'essuyer un refus. Moi je lui proposerais un verre, mais bon, je fais rien dans la norme et j'ai tendance à vouloir toujours aller trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non mais c'est clair, y'a un truc qui cloche et donc elle refuserait le verre pourtant faut éclaircir ça parce qu'il y a anguille sous roche......., y a ours dans la caverne, y' a pieds dans la chaussette..... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Un petit coup de fil pour savoir la véritable raison de son refus alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oh non pas de téléphone malheureux!!!!!!!!!!!!! ça risque de partir en sucette, faut que je me calme déjà et que je prenne le temps de réfléchir à ce que je vais lui dire je la vois demain si elle ne vient pas aujourd'hui!!! elle m'a dit qu'elle me tenait au jus quand même mais moi je me casse, je vais à la muscu!! ça va me faire du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne initiative ;) Et après vous vous voyez demain dans le pire des cas, donc bon, oui et ne répond pas à chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 a ce soir les ptits lous, je vais me défouler!!!!!!!!!!!!!!!! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 tu vois,moi, à toi ta place je ferais grand silence ......tu vas quand même pas lui demander de venir QUAND MEME chercher ses affaires.... Si elle a la flemme, tant mieux, c'est qu'elle n'est peut etre pas si pressée et motivée de n'avoir plus rien chez toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 je pense que ça cogite dans sa tête mais elle ne l'avouera jamais, comme bcp............ A plus tard tchussssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ça je peux te garantir qu'elle n'avouera pas ^^ La mienne est pareil va. A plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non mais sérieux, je pars à la muscu et elle me m envoie : bon ben j arrive tu me paye le café? Ah be désolé mais je suis sorti je reviens dans une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ahhhhhh. Punaise c'est super bon signe ça ! Du coup elle est "ok" pour dans une heure ? Laisse pas passer ça Bastoune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Non mais c est moi qui reviens dans une heure, elle est chez moi en ce moment et moi au sport mais au.moins si je la croise en rentrant je serai vidé et sain d esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si elle est encore là, c'est plutôt bon signe bastoune. Donc tu lui payeras ce café hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Oh la la oh la la la oh la la. Les filles (j'en suis une...) c'est compliqué des fois ! Alors moi jme dis qu'elle a ptetre voulu te tester, a savoir si elle ne venais pas, voir ta réaction..de ton coté ta rien fait, ta rien demandé, tu la laissé , ca a du la blaser, elle revient à la charge ! on attends la suite, ^je croise tout ce que je peux pour que ce soit positif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le raisonnement de doudouu se tien. On aura un retour de Bastoune ce soir, il doit actuellement être avec son ex :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 non suis là je me pose des questions, ya une cloche qqpart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 T'es toujours dans la salle de sport ? oO Donc chez toi Bastoune tu attends quoi ? Tu as peur de quelque chose ou bien c'est autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 suis chez moi!!! elle est déjà parti avant que j'arrive, je l'ai croisé en voiture, elle s'est tiré et en plus elle a pas récupéré grand chose, je sèche, ya un os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bizarre son comportement .. Surtout si elle a pas récupéré grand chose, ça fait un peu le pretexte pour te voir. Mais dans ce cas là, pourquoi ne pas t'avoir attendu. Mouarf pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah là, je comprend rien mon ami!!!!!!!!!!! je suis à la salle, je reçois un sms comme quoi elle arrive avec le café, et moi par politesse, je lui répond que je suis pas chez moi et que je rentre dans une heure....ok bON 1h10 après j'arrive, je la croise en voiture à 200 m de chez moi, elle part déjà!!! :shock: :shock: :shock: alors je rentre chez moi et surprise!!!! presque rien n'a bougé elle a rien pris, elle s'est fait un café, elle a récupéré des habits j'avais fait une enveloppe avec nos photos, elle a retiré les photos où je suis seul et elle a gardé celles de couple :shock: elle m'écrit un mot sur la table, comme quoi elle a laissé le café dans le frigo pour la prochaine fois..... c'est quoi ce bordel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ce bordel c'est que tout cela m'a l'air très bon pour toi mon Bastoune, d'après ce que tu me décris. Alors je pense qu'il va falloir que tu mettes un petit coup d'accélérateur maintenant ! ( Je peux avoir ton avis sur mon topic rapidement stp, je me sens perdu, merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oui un coup d'accélérateur,, et un décodeur pour ex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: parce que là, la liaison est brouillée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ;) ouep ya rien d'innocednt dans tout ca .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 N'empêche je veux pas dire, mais le petit mot qu'elle t'a laissé sur ta table pour te dire que le café est dans le frigo (déjà tu l'aurais remarqué seul, pas besoin de ça ) et surtout : " POUR LA PROCHAINE FOIS " Bastoune je veux pas dire, mais c'est limite elle qui tend une petite perche là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 aller un petit coup de pêche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! billy idol!!!! http://www.youtube.com/watch?v=VdphvuyaV_I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah, moi les perches je fait attention avant de les prendre ya que la perche du teleski que je prend sans problèmes commences-t-elle à s'ouvrir? a-t-elle réfléchi un peu? va falloir qu eje réponde à ces questions et vite mais en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonne démarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 bon ce soir, j'ai décidé de rien tenter, pas de sms, rien je devrai la voir demain je pense, il faut que je réflechisse à ce que je vais lui dire, déjà lui dire pourquoi elle a pas récupéré plus d'affaires à elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés