Aller au contenu

here we go again....!!

bastoune138

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

déjà ça commence mal, j'ai mis des super chansons sur ma clé et cette putain de clé usb ne marche pas, dans cette bagnole de merde...donc déjà mauvais début

je passe la chercher chez elle, elle me fait la bise.

elle : on va ou?

moi : un apéro en plein air, ça te dit?

elle : aller..

donc c'est parti, elle commence a pas mal parler car elle en a plein le cul du boulot (vacances dans trois jours) donc voilà, moi un peu distant, je l'écoute

elle : ça va pas?

moi : si ça va

et puis je commence à lacher les chevaux et on discute, tout va bien...

on arrive après 20 minutes de route au lac, on prend la couverture pour s'assoir, l'apéro et on se pose au bord de l'eau...tous les deux, assis proches sur la couverture, j'ouvre le pinard et on grignotte en discutant et en rigolant, très bonne ambiance.

Elle m'a dit 5/6 fois que j'avais eu une super idée et que c'était une soirée sympa.

elle me dit d'aller tremper les pieds dans l'eau, on y va, on fait des ricochets, on s'amuse, et tout se passe bien...

on fini la bouteille, on discute et toujours super, la nuit tombe, je ne tente rien et elle ne donne aucun signe, on rentre, je la dépose chez elle et me fait la bise en me disant encore que c'était bien chouette....

Alors prochaine étape? faut ptetre que je passe à une vitesse supérieure?,???

je me sens bien, détaché, comme si je draguais une nouvelle femme, c'est bizarre mais je suis super à l'aise malgré les sentiments que j'ai pour elle.....

"nothing is impossible, only fear can limit you"

moi con ? allez même mon ex ne me l'a pas dit ...

perso ? à ta place, je continues comme ça, et à elle de prendre des initiatives aussi, va pas te griller au prochain rdv...

enfin moi, c'est facile derrière mon pc mais je maintiendrais ce contact amical voire plus et si elle en a envie, t'inquiètes, elle va vite te le faire comprendre.

CONTENT POUR TOI

ben voilà je suis en friendzone quand même, mais j'aurai pu emballer car on était proche en plus au bord de l'eau, tu vois le contexte!!!

j'aurai pris un rateau alors j'avance tranquille....

elle m'a parlé de sa coupe de cheveux, je lui ai fait des compliments, des trucs de gonzesses

j'ai pas de lunettes et je lui ai dit que j'avais fait une simulation sur internet et je lui ai dit que ça m'allait bien, elle me dit "ben t'as raison t'as qu'a en acheter sans correction"

c'est vrai que les lunettes, ça me fait beau gosse :lol: :P ;)

enfin je suis content, car la complicité est encore présente, rien n'est mort....

Nan c'est bien, petit à petit l'oiseau fait son nid, tu y vas doucement mais surement. chapeau , pas mal l'idée... puis c'est bien tu n'as rien tenté donc comme ca, elle peut se dire que tu ne lui met pas el couteau sou la gorge !

Heureusement que ta clé usb n'a pas fonctionné , car ca aurait été de trop les chansons...

non mais c'est pas non plus des chansons de lover looser!!!!!!!!!!!!!!

imaginez ya deux semaines, elle m'avait demandé de mettre :

http://www.youtube.com/watch?v=tIdIqbv7SPo

je vous laisse imaginer... pour emballer c'est pas mal non plus...

ET COMME tu dis petit à petit, l'oiseau fait son nid, moi la friendzone, je l'emmerde, je vais tout tuer!!!!!!!

sérieux.....

Bref maintenant, je sais plus trop quoi faire, vous savez, le premier pas elle le fera pas, je crois comprendre qu'elle n'a pas trop envi d'homme dans sa vie en ce moment, elle passe beaucoup de temps avec ses soeur, ses beaux frères etc, donc voila.

Je sais où elle part en vacances, (vu qu'on y est déjà aller l'an passé) je pense que c'est une grosse connerie de me pointer pendant ces vacances mais putain va falloir que je me bouge le cul un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vous avez raison....

puis moi aussi je pars m'éclater, d'ailleur si vous êtes près de nice, on peut se voir....

bref,

et ce soir quand je parlais de mon nouveau job (je pars dans deux mois, à 1 heure de route) et bien , elle était bizarre, distante, comme si ça la fait chier que je me casse

ou alors elle est super contente, j'en sais rien....