Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

bon vu que je suis devenu meilleur pour les autres et pas pour moi, je vais te donner mon avis.

cela fait bien combien, deux mois? que vous n'avez pas de nouvelles l'un de l'autre, à part ces deux sms. Bon il faut je pense passer la seconde vincent, je sais c'est dur, mais tu a eu le temps de prendre tout le recul possible et tu as l'air en forme, donc, appelles la!! Les fleurs c'est bien mais il faut aujourd'hui un impact fort!! faut un rendez vous les yeux dans les yeux, alors si tu envois des fleurs, tu veux mettre un mot? tu mets un mot pour lui proposer un rencard avec date et heure!!! elle aura le choix? non, si elle refuse, tu auras perdu 40 euros dans un bouquet mais tu seras fixé pour l'instant...

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="bluebutterfly4"]Tout à fait d'accord avec Bastoune, c'est pas le moment de flancher.

Tu as repris contact, elle a repondu, elle se demande sûrement où tu veux en venir alors vas-y fonce et amorçe ta reconquête.[/quote]
je sais pas si tu me suis, mais je veux bien ton avis parce que moi je sèche!
merki

[quote="bastoune138"][quote="bluebutterfly4"]Tout à fait d'accord avec Bastoune, c'est pas le moment de flancher.

Tu as repris contact, elle a repondu, elle se demande sûrement où tu veux en venir alors vas-y fonce et amorçe ta reconquête.[/quote]
je sais pas si tu me suis, mais je veux bien ton avis parce que moi je sèche!
merki[/quote]
J'ai suivi de loin mais je préfère prendre le temps de te lire ce soir en rentrant et promis je te donne mon avis.

Haha j'en étais sûre !!!

Une semaine c'est en général le temps que je prenais pour répondre aux sms.
C'est très très bien ça, et c'est très bien que tu n'aies rien renvoyé durant cette semaine !

Alors mon conseil, laisse passer 2-3 jours et appelle là jeudi ou vendredi pour lui proposer d'aller boire un verre. Si elle te demande quand propose un soir après le boulot la semaine prochaine. Si elle te propose un soir tu dis que ce jour là tu es occupé, propose le lendemain ou surlendemain.

Bref c'est une bonne nouvelle ! Elle en aurait rien eu à foutre elle aurait rien répondu, ou répondu de suite !

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"]Haha j'en étais sûre !!!

Une semaine c'est en général le temps que je prenais pour répondre aux sms.
C'est très très bien ça, et c'est très bien que tu n'aies rien renvoyé durant cette semaine !

Alors mon conseil, laisse passer 2-3 jours et appelle là jeudi ou vendredi pour lui proposer d'aller boire un verre. Si elle te demande quand propose un soir après le boulot la semaine prochaine. Si elle te propose un soir tu dis que ce jour là tu es occupé, propose le lendemain ou surlendemain.

Bref c'est une bonne nouvelle ! Elle en aurait rien eu à foutre elle aurait rien répondu, ou répondu de suite !

:bisou:[/quote]

Pourquoi une semaine ?
Lui ayant dit la semaine derniere " tres belle semaine"....je passe qu ellfe a joue dessus non ? Et elle a repondu pareil !

Moi je pense que tu seras fixé si tu la recontactes dans quelques jours pour prendre la température..

Ca ne sert à rien d’essayer d’interpréter les textos, ils peuvent tout vouloir dire, on est pas dans la tête des gens.

Comme tu dis souvent, fixe toi un plan (la recontacter, quand, comment) et essaie de te concentrer dessus.

Bonjour Vincent!

alors comme bcp ici, je ne pense pas que le fait qu'elle ait mis une semaine pour te répondre soit mauvais signe...

Après je ne pense pas qu'il faille tomber dans le piège de la sur-interprétation (pourquoi pile une semaine? Pourquoi elle me dit bonne semaine? Pourquoi elle me l'envoie avant d'aller au boulot?....) Ce n'est qu'un sms, prenons le comme tel...

Alors oui maintenant la balle est de ton côté et très cher Vincent il va falloir y aller! Subtilement, doucement...mais il faut agir!
Lui proposer un verre...oui pourquoi pas.... Et surtout te dire que si elle refusait, ce ne serait pas dramatique (elle peut refuser la 1ere fois, accepter le seconde...).
Il faut y aller!

[quote="vincent"]Je pense qu elle me fait comprendre que je ne suis pas une priorite mais elle repond par politesse....
C est mon avis apres exprimez vous ![/quote]
Quand on répond par politesse on n'attend pas une semaine.
Tu connais mon avis niveau "plan d'action". La balle est dans ton camp comme dit la miss ;)

:bisou:

[quote="M'zelle Loutre"][quote="vincent"]Je pense qu elle me fait comprendre que je ne suis pas une priorite mais elle repond par politesse....
Tu connais mon avis niveau "plan d'action". La balle est dans ton camp comme dit la miss ;)

pas faux, par politesse, on répond tout de suite, comme ça on est débarrassé!!! mais là elle joue le même jeu, elle fait durer le plaisir, et vous pouvez aller loin à ce rythme

Je vais me permettre une interprétation hasardeuse..... mais j'ose...

Vincent, j'ai l'impression que tu essaies de trouver des excuses pour pas agir.... :roll:
(bien sûr, je dis ça en toute gentillesse...)

Alors Vincent: oui, tu peux te dire pendant encore plusieurs jours qu'elle t'a répondu par politesse....oui tu peux. Franchement, personne ne peut le savoir sauf elle...
Donc oui, tu peux rester dans tes questionnements... plusieurs jours si tu veux... ;)

Je crois que je suis cretin !
Hier en allant au boulot je m etais fait une raison : sur, une semaine apres elle ne repondra plus....au mieux, elle profitera d un autre contact de ma part pour y repondre....
Pas vexant mais bon....je m y etais prepare....
Alors hier, j arrive au boulot, pour moi le debut de la semaine, je rentre en reunion et bing le portable perso qui vibre...avec son numero...1ere fois depuis le 11 juillet !
Alors vous avez tous raison, ce n est qu un sms....oui....mais elle casse son sr, comme je l ai fait une semaine plus tot...c est bien. Je ne dois rien interprete dans ses mots, son delai meme si c est dur de ne pas etre trouble par cette semaine d attente.

Il faut que j accelere, je lis TOUS vos conseils et merci a tous d intervenir...je partage ce matin l avis de mlle loutre (pas le fruit du hasard le delai) et celui de miss brokner (simple sms) meme s ils sont un peu differents !

Oui maintenant il faut que j avance

Bonne journee a tous!

[quote="bastoune138"][quote="M'zelle Loutre"][quote="vincent"]Je pense qu elle me fait comprendre que je ne suis pas une priorite mais elle repond par politesse....

[/quote]

pas faux, par politesse, on répond tout de suite, comme ça on est débarrassé!!! mais là elle joue le même jeu, elle fait durer le plaisir, et vous pouvez aller loin à ce rythme[/quote

Allez loin comme ca.... meme jeu..... je partage aussi ton point de vue bastoune! On l a fait 4 ans !

Bon, le contact est là... avant toute chose, ça veut juste dire qu'il n'y a pas de haine, pas d'animosité.
Rien de plus.

Elle te propose de vous voir ? Elle te déclare ses sentiments ? Non.

OK, ça peut pas venir tout de suite, mais mieux vaut ne pas anticiper ce dont on rêve, histoire de ne pas dégringoler une fois de plus de sa chaise.

Moi, j'en sais rien pourquoi elle a pris une semaine pour te répondre. Vraiment rien. Je suis dans la même situation, j'ai eu un retour vachement longtemps après... Et c'est ça qui me reste en tête en fait. Ce n'est pas la réponse en elle-même, mais le temps pour y répondre. Ca m'a fait morflé et je ne veux pas jouer le jeu de 'je t'envoie un texto au rythme auquel tu m'en envoies' parce que ça me fatigue.

Parce que mine de rien le temps de l'attente veut dire: indifférence / occupé à d'autres choses bien plus importantes que t'accorder les 20 secondes nécessaires à l'envoi de ce message / ça m'emmerde que tu me relances parce que je ne veux pas avoir à jouer le rôle du méchant en te rembarrant...
Rien qui laisse de l'espoir.

Désolée Vincent, je ne peux pas te dire ce que tu aimerais peut-être entendre.

ne pas anticiper: totalement d'accord

sur le délai de réponse: on ne peut rien savoir. Soit en effet elle s'en fout, soit...plein d'autres choses. Autrement dit, le délai de réponse n'a, pour moi, aucun rapport avec l'investissement affectif qu'on y met (on ne connait pas la jeune fille...)

Elle avait toute liberté de ne pas répondre...elle ne l'a pas fait. Donc pour moi, ça réponse ne signifie pas qu'elle le rembarre.

En revanche, personne ne peut savoir, sauf elle, ce qu'il peut y avoir derrière son sms! donc vive l'avenir qui donnera des pistes à Vincent!

Vincent, tu m'as demandé mon avis, alors j'ai tout relu pour bien me remettre dans ton histoire. C'est pour ça que ça a été un peu long.

Je pense que tu as très peur de rompre ton SR. Je suis comme toi : au début je pensais être incapable de rester en SR plus de 2 jours, c'était un supplice puis les jours ont passé, je me suis apaisée, j'étais aussi très fière de moi... Maintenant, j'ai peur d'en sortir parce que tant qu'on ne risque rien, on reste dans l'espoir. Ca n'est pas très confortable, on a des hauts et des bas mais on n'est pas obligé d'affronter un refus et donc, on peut toujours croire que ça va s'arranger alors que si on va au feu et qu'on se fait rembarrer, on va couler !

Alors je te comprends mais on sait bien aussi qu'il faudra bien un jour affronter la réalité. Or, toi tu as eu une signe encourageant. Attention, je n'ai pas dit que c'était gagné, je dis juste que tu espérais qu'elle réponde à ton SMS et qu'elle l'a fait. Je pense comme M'zelle Loutre et Miss Brookner que le fait qu'elle ait attendu une semaine est probablement positif même s'il faut éviter d'interprêter. Alors, tu n'as plus d'excuse, il faut que tu y ailles.
Et plutôt de vive voix que par SMS. Le SMS, tu l'as utilisé pour reprendre contact. Maintenant, il faut que tu te mouilles un peu plus. Tu l'appelles et tu lui propose de vous voir comme te l'a expliqué M'zelle Loutre, sans être lourd, juste une proposition de petit plaisir léger.

Allez, courage et tiens-nous au courant.

[quote="déterminée"]Vincent, tu m'as demandé mon avis, alors j'ai tout relu pour bien me remettre dans ton histoire. C'est pour ça que ça a été un peu long.

[b]Je pense que tu as très peur de rompre ton SR. Je suis comme toi : au début je pensais être incapable de rester en SR plus de 2 jours, c'était un supplice puis les jours ont passé, je me suis apaisée, j'étais aussi très fière de moi... Maintenant, j'ai peur d'en sortir parce que tant qu'on ne risque rien, on reste dans l'espoir. Ca n'est pas très confortable, on a des hauts et des bas mais on n'est pas obligé d'affronter un refus et donc, on peut toujours croire que ça va s'arranger alors que si on va au feu et qu'on se fait rembarrer, on va couler ![/b]
Alors je te comprends mais on sait bien aussi qu'il faudra bien un jour affronter la réalité. Or, toi tu as eu une signe encourageant. Attention, je n'ai pas dit que c'était gagné, je dis juste que tu espérais qu'elle réponde à ton SMS et qu'elle l'a fait. Je pense comme M'zelle Loutre et Miss Brookner que le fait qu'elle ait attendu une semaine est probablement positif même s'il faut éviter d'interprêter. Alors, tu n'as plus d'excuse, il faut que tu y ailles.
Et plutôt de vive voix que par SMS. Le SMS, tu l'as utilisé pour reprendre contact. Maintenant, il faut que tu te mouilles un peu plus. Tu l'appelles et tu lui propose de vous voir comme te l'a expliqué M'zelle Loutre, sans être lourd, juste une proposition de petit plaisir léger.

Allez, courage et tiens-nous au courant.[/quote]

complètement d'accord, car c'est mon cas aussi.... :-1

+ 1!!! (zut, le smiley ne marche pas...)

Et je dirais même que tant qu'on hésite à rompre un sr, c'est peut-être qu'on n'est pas encore tout à fait reco :) nstruit... et que la peur de la déception prend encore un peu trop de place...

Et oui, je suis entièrement d'accord: le sr, au bout d'un moment peut devenir relativement "confortable"...

évident, plus le sr dure longtemps, plus on se reconstruit et forcément, on est dans un confort non négligeable, on a un nouveau train de vie, et la reconquête devient complexe car ça nous engage à recasser tout notre nouveau train de vie, à recasser notre nouveau confort et bien être
Moi qui suis reconstruis, (je le sais, je le sens), et bien n'empêche, j'ai une certaine peur de casser mon nouveau confort de célibataire, pourtant je veux la conquérir.........

Complexe

[quote="Antonia"]Bon, le contact est là... avant toute chose, ça veut juste dire qu'il n'y a pas de haine, pas d'animosité.
Rien de plus.

Elle te propose de vous voir ? Elle te déclare ses sentiments ? Non.

OK, ça peut pas venir tout de suite, mais mieux vaut ne pas anticiper ce dont on rêve, histoire de ne pas dégringoler une fois de plus de sa chaise.

Moi, j'en sais rien pourquoi elle a pris une semaine pour te répondre. Vraiment rien. Je suis dans la même situation, j'ai eu un retour vachement longtemps après... Et c'est ça qui me reste en tête en fait. Ce n'est pas la réponse en elle-même, mais le temps pour y répondre. Ca m'a fait morflé et je ne veux pas jouer le jeu de 'je t'envoie un texto au rythme auquel tu m'en envoies' parce que ça me fatigue.

Parce que mine de rien le temps de l'attente veut dire: indifférence / occupé à d'autres choses bien plus importantes que t'accorder les 20 secondes nécessaires à l'envoi de ce message / ça m'emmerde que tu me relances parce que je ne veux pas avoir à jouer le rôle du méchant en te rembarrant...

Rien qui laisse de l'espoir.

Désolée Vincent, je ne peux pas te dire ce que tu aimerais peut-être entendre.[/quote]
[color=#FF8000]

C est aussi possible !

C'est possible, tout comme n'importe quoi d'autre ! Tu ne sais pas, on ne sait pas non plus.

Et c'est vrai que toi comme moi on a la trouille, parce que se prendre un rateau maintenant nous foutrait peut-être encore au fond du trou. Attendre, c'est pas une partie de plaisir.

En gros, on n'est pas prêt à y aller.

Dans quelques temps peut-être, quand on saura que ça fera moins mal (on espère, on espère...), quand on sera capable d'encaisser une semaine de silence sans chercher à piger pourquoi, quand il y aura moins urgence, impatience.

[quote="Antonia"]C'est possible, tout comme n'importe quoi d'autre ! Tu ne sais pas, on ne sait pas non plus.

Et c'est vrai que toi comme moi on a la trouille, parce que se prendre un rateau maintenant nous foutrait peut-être encore au fond du trou. Attendre, c'est pas une partie de plaisir.

En gros, on n'est pas prêt à y aller.

Dans quelques temps peut-être, quand on saura que ça fera moins mal (on espère, on espère...), quand on sera capable d'encaisser une semaine de silence sans chercher à piger pourquoi, quand il y aura moins urgence, impatience.[/quote]

Ba tu vois, je m etais fait une raison de son silence, c est justement repondre au moment ou je m y attend le moins qui me "pique"....
A la base, a sa place, je ne repond pas ou alors le vendredi samedi....pas forcement le mardi 9h qui marque pour nous deux le debut de semaine....elle s est levee en disant "merde j ai pas repondu a vincent !"....???
Pas top le sms...comme moyen de com..

je lui simplement demander sa main un jour de mai, dure journée ! mais belle journée !
alors, ce que je veux, VIVRE...et avec elle, comme Mademoiselle l'a souhaité pendant au moins trois ans et demi !
avant, comme on l'a tous entendu, que "quelque chose" se casse, et que la "magie " disparaisse...

je sais etre con sans doute, mais une rupture ne peut signifier la fin des sentiments !......En tout cas pour la personne larguée...

oui, miss brokner (oups l'orthographe), je sais etre lent, répétitif, façon d'évacuer sans doute...

voili voilou, mon projet serait de faire une nouvelle vie avec elle. SIMPLEMENT.

Vincent je te sens un peu confus depuis hier. Tu as l'air de beaucoup douter, de ne plus être sûr de savoir quoi faire.

Tout ce qu'on sait nous, ce que tu l'aimes et qu'elle a mis une semaine à répondre à ton sms, lui-même envoyé des semaines après que tu n'aies pas répondu au sien.

Ça ce sont les faits, et ils n'ont rien de négatif, au contraire.

oui elle a dit des choses au moment de la rupture mais ces choses là ont pu changer depuis et peuvent encore changer si tu t'en donnes la peine, rien n'est immuable dans la vie.

Il faudrait vraiment que tu ne tardes pas à la recontacter, battre le fer tant qu'il est encore chaud. Ne perds pas cette occasion là non plus...

MERCI BLUE !!!

oui je suis confu comme tu dis....oui, je prends le temps, oui, je sais pouvoir etre énervant, oui...

j'ai du l'écrire déjà bcq mais je m'étais "donné" l'été pour être tranquille avec moi même, cela m'a fait le plus grand bien.

putain, tout à l'heure, à la sortie du taf, vieux réflexe et grosse envie de prendre mon tel et faire comme avant, "j'arrive"....ba oui mais ce n'est plus comme ça que ça marche maintenant et j'ai horreur d’être face à un mur...

"tactiquement", elle me tue mon ex... c'est elle qui a pris le pouvoir depuis le printemps, et moi je sens que je pourrais etre un éléphant sur un coup comme ça....bref, me lâcher en 5-6 phrases....lui dire des choses que toute femme (et elle encore fin 2011) révérait d'entendre et ce n'est pas comme ça qu'on y arrive !!!

faut la jouer "facile", "ca glisse"...je peux faire mais faut aussi qu'elle s'ouvre un minimum et j'attendais sans doute plus depuis qques jours....

that's life !

[quote="vincent"]MERCI BLUE !!!

oui je suis confu comme tu dis....oui, je prends le temps, oui, je sais pouvoir etre énervant, oui...

j'ai du l'écrire déjà bcq mais je m'étais "donné" l'été pour être tranquille avec moi même, cela m'a fait le plus grand bien.

putain, tout à l'heure, à la sortie du taf, vieux réflexe et grosse envie de prendre mon tel et faire comme avant, "j'arrive"....ba oui mais ce n'est plus comme ça que ça marche maintenant et j'ai horreur d’être face à un mur...

"tactiquement", elle me tue mon ex... c'est elle qui a pris le pouvoir depuis le printemps, et moi je sens que je pourrais etre un éléphant sur un coup comme ça....bref, me lâcher en 5-6 phrases....lui dire des choses que toute femme (et elle encore fin 2011) révérait d'entendre et ce n'est pas comme ça qu'on y arrive !!!

faut la jouer "facile", "ca glisse"...[b]je peux faire mais faut aussi qu'elle s'ouvre un minimum et j'attendais sans doute plus depuis qques jours....[/b]

that's life ![/quote]
Mais Vincent, elle s'est ouverte. 2 fois elle t'a proposé de reporter le resto, 2 fois tu ne lui as pas répondu.
Tu lui mets 1 mois de SR dans la face, et quand tu finis par lui envoyer un sms sans question, il lui faut une semaine pour te répondre.

Franchement à sa place, je te l'ai déjà dit, j'aurais été super vexée pour le resto, et je t'aurais répondu pareil, en attendant de voir la suite...

Vincent,

tu vois, quand je te demandais ce que tu voulais, tu as parlé de tes sentiments...surtout. Ca on sait: tu l'aimes, tu veux la retrouver....
Tu es très lyrique, c'est bien, rien à dire.
Mais quand je t'ai posé la question, je voulais surtout savoir: que comptes-tu faire MAINTENANT? Je veux dire concrètement...

parce que tu sais, une relation qui a été mise à mal ne se règle pas à grand coup de déclaration. Il faut regagner sa confiance, entamer les travaux d'approche, petit à petit....dans les actes.

Il faut être dans le concret, être lucide (avant tout vis à vis de toi-même): lui parler de toi, te mettre à nu, sur les raisons qui ont fait que tu as eu du mal à avancer dans la relation...
Parce que je crois, si j'ai bien compris, que ce qui a merdé dans votre relation, c'est qu'il n'y a pas eu assez d'actes...

Alors je comprends que tu sois bouleversé, là....tu peux bien sûr attendre un peu avant de lui répondre si tu ne le sens pas pour l'instant. Mais je crois que tu dois surtout te demander si tu es au clair par rapport à tes peurs et si tu veux/peux réellement te lancer dans une reconquête....

Sinon, bien sûr, tu peux continuer à te poser la question de savoir pourquoi elle t'a écrit à 9h (et pas à 10h...) ;)

une fois le resto !!!

mais peu importe, tu as raison, vous avez tous raison dans le fond je le sais bien ne vous inquiétez pas !
mais, même s'il faut se détacher, ça c'est les bouquins, la vérité est qu'il faut re séduire une femme qui ne me croit plus...

alors, moi, mes proches, VOUS, entendez, lisez, vivez mes réflexions et mes changements de comportements, de réflexion, ensuite, il faut qu'elle puisse s'en rende compte elle...
bien sûr, je serai naturel....

eh, j'ai un pote qui habite à 200m de chez elle : il n'a qu'une envie, la croiser et lui parler de moi !!! quand je lui ai dit qu'elle avait répondu une semaine après il me dit "normal, tu l'a piqué en lui disant que tu étais heureux !"....

AUCUNE INTERPRETATION, JUSTE LE CONTACT PHYSIQUE (oups, mes pensées vont ailleurs là !......)

[quote="vincent"]je suis le 1er étonné, déçu....
bibi sèche ! écoutes, si cela doit se terminer comme ça...le sms de juillet c'est compliqué, sache juste que le jour de la rupture en juin, mon anni était une semaine après et je l'ai invité au resto pour le feter....bien sur, elle m'a souhaité mon anni par sms mais a décalé d'une semaine le resto j'ai répondu "ok merci dis moi quand", et la semaine suivante, nouveau sms "je préfère à notre retour de vacances en aout" je n'ai pas répondu et pas sollicité en aout car pas pret.[/quote]
je suis entrain de lire tout ton post, je sais déjà qu'elle a répondu à ton sms, même si le message au dessus est antérieur, mais juste une toute petite chose : pourquoi aurais tu du te sentir coupable de n'avoir pas répondu à son dernier sms à l'époque.

1/ il n'appelait pas réellement de réponse sauf éventuellement un "ok" de ta part...
2/ je veux bien qu'on reste courtois et poli même quand l'autre fait exploser votre vie et vous éparpille aux quatre coins de la galaxie en vous annonçant qu'il vous quitte, mais de là à dire merci...

Donc, non, tu n'as pas été si incorrect que ça ait pu justifier de sa part des représailles sous forme de non réponse à ton sms faire part de naissance... Et puis, elle t'a répondu...

[quote="Miss Brookner"]Vincent,

tu vois, quand je te demandais ce que tu voulais, tu as parlé de tes sentiments...surtout. Ca on sait: tu l'aimes, tu veux la retrouver....
Tu es très lyrique, c'est bien, rien à dire.
Mais quand je t'ai posé la question, je voulais surtout savoir: que comptes-tu faire MAINTENANT? Je veux dire concrètement...

parce que tu sais, une relation qui a été mise à mal ne se règle pas à grand coup de déclaration. Il faut regagner sa confiance, entamer les travaux d'approche, petit à petit....dans les actes.

Il faut être dans le concret, être lucide (avant tout vis à vis de toi-même): lui parler de toi, te mettre à nu, sur les raisons qui ont fait que tu as eu du mal à avancer dans la relation...
Parce que je crois, si j'ai bien compris, que ce qui a merdé dans votre relation, c'est qu'il n'y a pas eu assez d'actes...

Alors je comprends que tu sois bouleversé, là....tu peux bien sûr attendre un peu avant de lui répondre si tu ne le sens pas pour l'instant. Mais je crois que tu dois surtout te demander si tu es au clair par rapport à tes peurs et si tu veux/peux réellement te lancer dans une reconquête....

Sinon, bien sûr, tu peux continuer à te poser la question de savoir pourquoi elle t'a écrit à 9h (et pas à 10h...) ;)[/quote]

ok, tu as parfaitement saisi le truc....rien à dire, tu comprends parfaitement ce que je pense et ce que je n'ai pas fait (oups !),
oui, regagner sa confiance, mais là, dans les faits, je vais l'appeler, je sais que c'est le mieux, puis rdv, puis rdv....
moi, je suis très clair avec moi même et avec elle : je ne change aucune virgule à mes déclarations du printemps...

mais tu vois, je me répète (désolé), mais il faut un peu d'ouverture de sa part...et je doute de ça, pas de moi, pas de mes intentions...

merci en tout cas de votre patience à tous !!!! dieu sait que je peut être pénible !!!!!

[quote="Miss Brookner"]je relis mon post et je ne veux pas qu'il y ait de méprise: tu n'es pas obligé de te foutre à poil la première fois que tu vas la revoir.... pour le coup c'est petit à petit qu'elle sentira si tu as changé ou pas...[/quote]
a ba à poil c'est bon signe normalement !! :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...