tnaker Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Dur dur... Je sais pas, oui lui envoyer quelques pensées par SMS ou MMS? Léger, pas intrusif. Un souvenir en commun, quelque chose que vous n'oublierez jamais. Pas évident mais prends le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 je crois que c est le moment de lui ecrire un gentil mail ou je lui dit que j ai compris la rupture. et ou je fais etat de mes reflexions sur notre couple passe et mes envies perso du moment. a mon tour je tourne la page. ce ne sera pas un mail de reconquete, plutot de conclusion ou elle verra tout l amour que j ai pour elle et ma lucidite sur moi de l epoque. car je suis sans concession sur moi. aussi je vais lui dire mes attentes pour moi dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Attention... Pour moi c'est trop tard pour lui dire ça à propos de la rupture. C'est le passé faut lui montrer le nouveau toi qui est passé à autre chose. Un truc léger surtout... Qui lui fasse voir que tu es présent mais sans en faire trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 e mail envoye : du genre j ai compris les raisons de la rupture, je vais mieux et je m occupe..merci pour tout ....dommage... :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 elle m a tres gentllement repondu.. j ai appris en parallele qu elle aurait un mec... et elle demenage ce we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour Et bien au moins ça a le mérie d'être une situation claire... Dis toi que tu as la "chance" de savoir, de ne pas être (comme bien souvent) dans l'ambiguité. A partir de là , il ne tient qu'à toi d'avancer ... en gardant simplement cette histoire comme un bon moment passé avec quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ouais....elle a ete vu a plusieurs reprises avec le meme gars mais le demenagement n est pas forcement avec lui ... en tout cas, elle ne dit rien de bien concret dans son mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés