Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="louloute85"]Moi je suis le type de fille qui laisse une seconde chance quand j'ai eu ou j'ai bcp de sentiments. Alors oui je pense que j'accepterai. Mais si ça fait un bail que t'es en SR un bonne semaine va un peu rimer à rien.
Il faudrait de la complicité dans le SMS du genre: "ah ben je suis tombé sur tel film, on l'avait vu ensemble du coup petite pensée pour toi..."
Après ce n'est que mon avis. Chaque fille est différente[/quote]

merci louloute !
tu as raison et tu as ta sensibilite de femme...disons que le " bonne semaine" ou un truc equivalent permet put etre qu elle se dise "tient c est lui, qu est ce qu il veut ??" ..en meme temps je ne suis pas intrusif avec des questions..
lui parle d un film ou d un souvenir : j ai peur qu elle se dise : il est bloque.....
0 contact depuis 1 janvier, croise 3 fois en decembre....
je pense aussi que le sr me fait du bien pour moi et permet de me refaire.

[quote="louloute85"]Ben tu fais comme tu le sens. Moi je sais que je foncerais afin de ne rien avoir à regretter mas chacun son caractère[/quote]
ne penses tu pas que le temps adoucie aussi les choses ??
comme deja ecrit je crois, je me dis que le temps en sr permet de me refaire une virginite aupres de mon ex ??
tu sais elle etait super distante en decembre
.. ;)

rupture fin juin apres 6 mois d eloignement progressif...pour elle ca faisait un an que cela allait mal.
sr en juillet aout (2 sms dont un pour mon anniversaire). je l ai appele en septembre: elle m a rappele car etait en vacances.
je l ai invite a boire un verre : n a pas su me dire non " je t appelle semaine prochaine" mais ne l a pas fait...
puis qsues rencontres en decembre en faisant les courses. on a parle 2-3 fois 15'...
et m a envoye sms pour nouvel an.