louloute85 Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 LE SR, surtout que la rupture date de juin, c'est long, cela me fait du bien et la rupture ma grandement fait du bien aussi. sauf qu'aujourd"hui je souhaiterais qque part lui dire "je vais mieux", et renouer un contact . débile ? stupide ? Je suis d'accord avec la notion de retrouvailles où chacun se dit "finalement, et si....." mais faut bien bouger un moment... Donc je réponds à ta question... Je ne trouve pas stupide que tu souhaites a recontacter... Je sais ce que c'est la peur de s'engager j'étais un peu pareil. Peut être que si tu renoue progressivement sans trop penser reconquète ça peu marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 14 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2013 [quote="louloute85"]LE SR, surtout que la rupture date de juin, c'est long, cela me fait du bien et la rupture ma grandement fait du bien aussi. sauf qu'aujourd"hui je souhaiterais qque part lui dire "je vais mieux", et renouer un contact . débile ? stupide ? Je suis d'accord avec la notion de retrouvailles où chacun se dit "finalement, et si....." mais faut bien bouger un moment... Donc je réponds à ta question... Je ne trouve pas stupide que tu souhaites a recontacter... Je sais ce que c'est la peur de s'engager j'étais un peu pareil. Peut être que si tu renoue progressivement sans trop penser reconquète ça peu marcher[/quote] la peur de m engager, liee a un gros manque d experience...et vlan la femme qui souhaitait mariage installation et bebe ete 2011 qui fuit debut 2012... et maintenant, la forme la plus legere pour reprendre contact...si j appelle ce sera repondeur, je ne veux pas mail... sms sans poser de question.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Comme tu le sens en espérant qu'elle te répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 [quote="louloute85"]Comme tu le sens en espérant qu'elle te répondra[/quote] vous femmes d experience, un ex qui a eu peur et qui refait surface 8-9 mois apres par sms genre "bonne semaine" vous en pensez quoi ? et vous repondez, attendez un 2eme message avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ca dépend de la rupture ! Ca peut me faire plaisir de recevoir quelquechose comme ça. Mais bon je suis une gentille qui a tendance à oublier le mal qu'on m'a fait. Tu peux tenter ton texto, tu ne prends pas trop de risque. Et au pire si tu n'as as de reponse, rien ne t'empeche de renvoyer plus tard "et au fait comment tu vas ? Ca me ferait plaisir d'avoir de tes nouvelles". Si la tu n'as pas de réponse, c'est qu'elle ne veut pas te parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ben je suis comme Flow75, je suis une gentille donc ça me ferait également plaisir. J'ai un ex qui m'écrit de temps en temps, ça me fait plaisir mais bon comme je n'ai pas eu de sentiments à son égard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 je lui ai fait la cour comme ca, en redigeant des cartes postales avec "belle inconnue...", et sur l une d elle b ai lache mon portable, elle m a envoye sms puis j ai apprlr puis.... a la base, je ne savais rien d elle, sauf qu elle etait belle et que c etait la voisine de ma mere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Renoue alors, je pense que si elle t'aime, elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 disons que je me dis qu elle ne m aime vraiment plus ! elle m'a "tellement aime" comme elle m a dit au moment de la rupture....elle a mis un an a arriver a cette rupture, elle s est eloigne les 6 derniers mois jusqu a consulter un sophrologue quand on etait encore ensemble !et depuis juillet, rien venant d elle de facon spontanee, juste son sms de nouvel an. mais je suis d accord ; pas de reconquete plutot des retrouvailles deraient mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Ben peut être qu'elle attend un VRAI changement de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 8-9 mois apres ? au printemps dernier, conscient de ma connerie, je lui ai propose installation et mariage : pour elle c etait trop tard. ca devait se faire de facon "naturelle".... ba j ai eu peur ! alors aujourd hui, j aimerais encore etre avec elle....differemment car je ne veux plus du passe. mais dur a lui faire comprendre puisque casi pas de contact depuis ete dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Reprend contact petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 et toi ....en tant que femme, tu " accepterais" quelque type de contact .... je paie mon inexperience avec les filles. aujourd hui, je sais que ai ete nul mais sur le moment j ai fais ce que j ai pu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute85 Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Moi je suis le type de fille qui laisse une seconde chance quand j'ai eu ou j'ai bcp de sentiments. Alors oui je pense que j'accepterai. Mais si ça fait un bail que t'es en SR un bonne semaine va un peu rimer à rien. Il faudrait de la complicité dans le SMS du genre: "ah ben je suis tombé sur tel film, on l'avait vu ensemble du coup petite pensée pour toi..." Après ce n'est que mon avis. Chaque fille est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2013 faut m aider !!! comment me manifester alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés