Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

alors voilà, j'ai eu un sms aujourd'hui, 13h30,
"bonne année 2013, qu'elle apporte que de la joie, gros bisous".....
ça sent le sms groupé....je ne sais quoi répondre et quand....vous en pensez quoi ? aucun contact spontané de sa part depuis juin et là....bing, dès le 01 janvier je reçois un truc...

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

salut à tous, salut nico,

voilà mon sms envoyé à 19h30 :
"merci, très bonne année à toi, bisous".
sobre, sans aigreur, sans drag....le smiley, mon portable fait juste -), c'est nul...

comme j'ai dit à mes proches, je pense à elle tous les jours, j'espère qu'elle se manifestera tous les jours depuis 6 mois, et bien sauf aujourd'hui !
elle m'a quitté, ne veut plus de moi ? je lui propose un pot en septembre, elle dit "je te rappelle "et ne le fait pas, depuis on s'est croisé aux courses 4 fois sans trop d'emballement de sa part, et elle envoie sms aujourd'hui ? waouh.....

Voilà parfait le SMS, et maintenant 2013 tu le fait sans elle. :)

Un autre conseil, ne parle plus d elle à tes amis ou proches, fait comme si tu avais tourné la page. Tu peut continuer ici bien sur, mais pour l'avoir fait, ne plus parler de son ex autour de soit te permet de décrocher plus facilement. 6 mois c'est le bon moment pour ça. ;)

• 3 semaines après...
[quote="Nicolas3004"]Voilà parfait le SMS, et maintenant 2013 tu le fait sans elle. :)

Un autre conseil, ne parle plus d elle à tes amis ou proches, fait comme si tu avais tourné la page. Tu peut continuer ici bien sur, mais pour l'avoir fait, ne plus parler de son ex autour de soit te permet de décrocher plus facilement. 6 mois c'est le bon moment pour ça. ;)[/quote]

:P :P ......

merci a tous, a toi nico et a toi miss!

• 2 semaines après...
salut à tous !!!

et bien oui, me revoilà après un mois de silence.

vous savez quoi ? et bien je vais de mieux en mieux, même si je trouve que tout est bien long quand même....

bref, après une relation de 4 ans, finie en juin à la demande de mon ex, très peu de contact avec elle (juste des rencontres fortuites (4 dont 3 en décembre) en faisant les courses....),
pour résumé, elle m'a quitté car nous n'étions pas un vrai couple selon elle : appartement chacun chez soi, peu de sorties communes, bien triste quand on a 35 et 33 ans....elle a mis du temps à rompre, mais elle l'a fait et je le respecte puisque je ne l'a sollicite pas depuis septembre et un appel de ma part pour avoir des news (elle m'avait rappelé)...

Mais voilà, aujourd'hui j'aimerais revenir vers elle, sans doute la redraguer, quitte à prendre une tôle....
j'imagine un sms léger, sans lui poser des questions, genre "salut toi, bonne semaine".....
ça me plait bien, c'est bien mon style mais ça ressemble à quand je l'ai dragué il y a 5 ans : je ne la connaissais pas mais savais ou elle habitait : je lui écrivais des cartes postales que je lui glissais sous la porte....

difficile de reprendre, pas pour moi, mais je ne veux surtout pas la faire ch...juste l'intriguer, si c'est possible après 8-9 mois de rupture.

comme tous ici, je vis avec la rupture, je me suis habité à ça, mais elle est présente tous les jours....
ça évolue, heureusement !!!!!

j'ai pris du recul, je sais qu'elle peut avoir un next....pas grave, je suis dans une phase où je suis occupé sur moi et mes envies, et il me plait de penser que dans les semaines je pourrais faire une approche.

elle a changé de poste en janvier, je la laisse tranquille, faire sa vie et moi la mienne et puis au printemps....qui sait ?

je suis con ?

j ai essaye de renouer le truc quand on s est vu en decembre mais c etait plus moi qui parlait qu autre chose ...
on etait dans une galerie commmerciale on a du parler 3 fois un15'....
elle ne disait pas gd chose et etzit etonne de mon evolution qd je parlais de moi....
bref pas tres constructif.
et comme elle a change de boulot et de lieu de boulot debut janvier, je prefere me reconstruire tranquille et me mettre au silence.

elle m a envoye sms bonne annee et sait comment me joindre !

moi le silence me refait une virginite par rapport a elle ! mais fin fevrier debut mars....

non ?

• 1 mois après...