Miss Brookner Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ca dépend... Tu ne peux pas avoir les réponses, je ne les ai pas non plus. D'autres raisons, extérieures à toi et à votre histoire font peut-être qu'elle n'avait le sourire ce jour là.... Ca lui appartient maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 tu as raison miss.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 il n empeche que je suis content de moi, et oui il faut bien....juste un sms depuis septembre .... elle nr peut pas me critiquer la dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 je viens de penser : 6 mois jour pour jour de rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kadjiman Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="vincent"]je viens de penser : 6 mois jour pour jour de rupture...[/quote] Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 plus que deux ans !!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 a votre avis, sms appel ou rien pour la bonne annee ? je pensais faire sms le 3-4 janvier mais je sais pas quel ton donner..."froid"..."chaleureux" drageur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ne pas lui envoyer de message et voir si elle t'en envoie. Comme ca il n'y a pas à ce prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 merci nico de ton avis ! ca faisait longtemps que tu n'es pas intervenu....remarques, rien de bien neuf dans son attitude non ? y a t il d autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Pareil que Nicolas, t'envoie rien, que dalle, nada !!!!! Tu réponds poliment si tu reçois quelque chose, sans poser de question Et tu te prends pas la tête ce soir pour ton réveillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 2-0 pour ne rien faire.... et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 4-0 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Rien de neuf dans son attitude effectivement. Mais dans la tienne non plus d ailleurs, t est à fond dedans encore, j espère qu elle ne le voit pas de façon flagrante quand tu la croise.. Faut que tu arrive à prendre du recul.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 salut nico oui disons que si je compte bien je suis a un sms envoye debut decembre (un pauvre " bonjour comment vas tu ? ) depuis septembre. sinon je l ai croise 4 fois, et a part mercredi dernier ou ca a dure 3 minutes, on a parle 15' environ a chasue fois. est ce qu elle voit que je suis "dedans" ? j imagine......elle lit en moi cette fille ....j avoue avoir pris un malin plaisir a lui dire mes qques sorties, theatre concert, salon et projet de voyage....sans rentrer dans le detail (quoi, avec qui)..... sur, ca la surpris mais elle n exprime rien ! mon silence de la nouvelle annee peut etre plus parlant !!!! ok j ai compris..... tu sais, je viens peu sur le forum, ma reflexion est differente, et finalement le genial dans l histoire est l absence totzlr d elrments sur sa prore reflexion a part les "je sors c est genial j ai des amis supers et de nouvelles activites..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés