vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"]Vincent, si j'ai bien suivi, tu lui as envoyé un sms pour lui annoncer une naissance et elle n'a pas répondu? Qu'attendais tu en fait? félicitations, ca t'aurais satisfait? Honnetement? Je crois, et ne le prends pas mal, que même si tu voulais vraiment lui faire part de la bonne nouvelle, tu attendais bien plus de ce texto...je me trompe? quand a son silence, soit il y a un problème technique, et ca arrive (je suis moi même la pro pour perdre/casser/oublier mon gsm dans des endroits divers et variés), soit elle est un peu malpolie quand même, surtout si elle connait l'ami qui vient d'avoir un bébé...CQFD pour le 2è texto, je ne trouve pas que ca soit une bonne idée, mais en même temps va voir mon post, tu vas voir ce qu'il s'est passé hier, et moi même j'hallucine.[/quote] OUI, aujourd'hui un "ptit" signe d'elle c'est déjà beaucoup...franchement, je n'attendais pas beaucoup, juste un mot....Tu sais, entendre le tel vibré et se dire "tiens, c'est elle".... oui, elle ne pouvait que connaitre mon ami que j'ai connu il y a 25 ans...elle était là quand il m'a demandé d'etre le parrain de la ptite....si j'épousais mon ex, il était témoin... je vais lire ton histoire, mais a priori tu préfères l'appel si je comprends non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 bien chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unpeubeaucoup Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Si ça te peut te donner du courage, va voir mon Post intitulé "décodeur pour ex compliqué". C'est pas grand chose, au fond de moi j'espérai un signe mais j'y croyais de moins en moins le temps passant... Et pourtant !!! J'ai enfin eu un petit signe ! Rien n'est acquis mais déjà sentir qu'aux yeux de l'autre on n'est pas transparent et insignifiant, c'est une petite victoire qui donne des ailes ! Alors courage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 Non, je ne vais pas tomber dans "elle ne répond pas car elle a changé de portable".... Pourquoi faire ça ? peut etre ne sait elle pas quoi répondre, beaucoup de boulot, pas envie de me donner de l'espoir, attend le 2ème sms... je n'ai pas répondu à son dernier sms de juillet : vengeance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 je suis le 1er étonné, déçu.... bibi sèche ! écoutes, si cela doit se terminer comme ça...le sms de juillet c'est compliqué, sache juste que le jour de la rupture en juin, mon anni était une semaine après et je l'ai invité au resto pour le feter....bien sur, elle m'a souhaité mon anni par sms mais a décalé d'une semaine le resto j'ai répondu "ok merci dis moi quand", et la semaine suivante, nouveau sms "je préfère à notre retour de vacances en aout" je n'ai pas répondu et pas sollicité en aout car pas pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Donc maintenant, t es prêt donc tu la contact pour un rendez vous au moins elle sera obligé de répondre qqchose et tu sauras à quoi t en tenir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 basoune is back...grand, fort, bronzé...un homme neuf.... y aller tranquillement, me remettre dans sa vie...bon là, le vent est fort ! mais je l'a connais, fière, butée sur ses convictions, limite rancunière... elle veut se reconstruire et retirer ce qui lui a fait mal : moi... Tout le monde me dit : le temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Il faut que tu comprennes une chose Vincent : arrêtes de dire que tu lui as fait du mal.... C est vrai mais pas directement. J en explique. : tu es resté 4 ans avec elle, vous avez construit qqchose de.fort ensemble et puis, sur la fin, oui elle a souffert mais sur 4 ans elle n'a pas souffert 4 ans mais peut être seulement 4 ou 6 mois soit combien, 15% du temps que vous avez vécu ensemble, donc conclusion beaucoup de bons souvenirs et des mauvais oui mais qui s oublierons si tu lui prouve que tu es un mec super génial qui déchire tout!! You see what i mean? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long... je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer... alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post.... je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu... pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes... désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="bastoune138"]Il faut que tu comprennes une chose Vincent : arrêtes de dire que tu lui as fait du mal.... C est vrai mais pas directement. J en explique. : tu es resté 4 ans avec elle, vous avez construit qqchose de.fort ensemble et puis, sur la fin, oui elle a souffert mais sur 4 ans elle n'a pas souffert 4 ans mais peut être seulement 4 ou 6 mois soit combien, 15% du temps que vous avez vécu ensemble, donc conclusion beaucoup de bons souvenirs et des mauvais oui mais qui s oublierons si tu lui prouve que tu es un mec super génial qui déchire tout!! You see what i mean? ;)[/quote] I see guy VAMOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 OUI CHEF (2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="junette78"][quote="vincent"]de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long... je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer... alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post.... je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu... pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes... désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!![/quote] et bien si tu veux un avis de femme: APPELLE LA BORDEL :)[/quote] :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 [quote="bastoune138"][quote="junette78"][quote="vincent"]de l'amour....mais tu sais c'est compliqué finalement car pour elle notre relation est bancale depuis un an (oui, j'aurais du mettre le feu l'été dernier OK) donc elle souffre depuis longtemps, elle s'est faite aidée par un sophrologue....processus long... je ne peux revenir en 4 jours et dire : c'est BIBI non new BIBI !!!! moi j'ai eu besoin de m'éloigner d'elle, de faire le point sur moi, ma vie (pas de philo ce soir), avant de me lancer... alors, là, je suis pret à tout finalement, mais pas en mode RELOU !! ce sont les conseils sur ce post.... je reflechie au meilleur moyen, tu vois la naissance, c'est apparu le we dernier mais je le savais depuis 8 mois...j'ai fais le lien pour le pretexte il y a peu... pareil, là je sais que je vais devoir me lancer mais j'aime prendre tous les avis surtout, et même s'il n'y a que elle pour répondre, l'avis de femmes... désolé bastoune, mais on mène la même bataille !!![/quote] et bien si tu veux un avis de femme: APPELLE LA BORDEL :)[/quote] :-1 :-1[/quote] :-1 :-1 :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 30 août 2012 Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonne nuuit Junette, j'espre que tes reves seront doux! a demain pour la suite de vos avantures (perso y aura aucune evolution pr la mienne mais je veux savoirrr pour les votttreeeeeee) bisous ma junetteeee et doux revesss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 toujours rien depuis mardi.... Personne ne comprend dans mon entourage, sauf si sa volonté est de ne plus jamais répondre...ce qui va a l'encontre de ses sms de juillet où j'avais droit à "courage", "passes le bonjour à tout le monde".... alors peut etre retrouve t elle sa nature froide du printemps où elle ruminait la rupture...et que la parenthèse de juillet était juste pour se déculpabiliser !! bref...il parait que les gens réapparaissent quand on ne les attends plus; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme hier, toujours rien....incroyable.... Là, concrètement, l'affaire se corse ! QUE FAIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Appelle là dans la semaine. Ne laisse pas de message si elle ne répond pas. Réessaye de la rappeler 2-3 jours plus tard. Ne laisse toujours pas de message si elle ne répond pas. (n'appelle qu'une fois hein ! Pas 10 fois :P) Si elle ne te rappelle tjs pas après ces deux coups de fil réessaye deux semaines après. Si toujours rien je pense qu'il faudra sérieusement envisager de lâcher prise malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu as raison, et même sans attendre le rappel ! je crois que son silence actuel vaut tous les discours et conversations malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Appelle là dans la semaine. Ne laisse pas de message si elle ne répond pas. Réessaye de la rappeler 2-3 jours plus tard. Ne laisse toujours pas de message si elle ne répond pas. (n'appelle qu'une fois hein ! Pas 10 fois :P) Si elle ne te rappelle tjs pas après ces deux coups de fil réessaye deux semaines après. Si toujours rien je pense qu'il faudra sérieusement envisager de lâcher prise malheureusement.[/quote] et pourquoi pas de message ? genre "c'était moi, ça m'aurait fait plaisir d'avoir de tes nouvelles"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 pcq tu réintroduis une "demande". Alors que ne pas laisser de message tu laisses planer le doute. Elle va se demander pourquoi tu appelles. Tjs cette notion de garder un peu de pouvoir. Ne pas abattre toutes tes cartes d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 là, je sens qu'elle est plus que froide....alors j'hésites, je sais, je ne devrais pas, entre un plan de séduction romantique, sans aucune allusion au passé, sans même l'appeler, chose que j'ai faite il y a 4 ans... l'avantage on ne parle plus de rupture, inconvénient même technique que la 1ere fois.... Deuxième idée : etre direct, lui confirmer mes sentiments, ma vraie volonté d'engagement, avec l'idée d'un mariage et de l'installation à terme... avantage : lui confirmer mes dires du printemps, inconvénient : un peu bourrin je sais....mais cela peut provoquer enfin UNE VRAIE CONVERSATION.... ici, beaucoup me disent de lui parler franchement, de prendre aussi mon temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Honnêtement le plan romantique alors que t'as aucun signe positif c'est vraiment très très très risqué. Y a que dans les films que ça fonctionne à mon avis... Vaut mieux la jouer soft et laisser ton attitude la convaincre réellement de ta remise en question. Enfin je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 merci ! qu'elle me la donne cette CHAAAAAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEE !!! qu'au moins je puisse lui parler tranquillement et avancer mes atouts... MERCI A TOUS DE ME LIRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 tu n'as pas le choix, pour avoir cette chance, il faut que tu la contact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ba ouais bastoune, toi et moi, même galère mais tu es plus avancé mon grand !!! toi tu la vois...moi elle ne répond même pas à une annonce de naissance alors tu vois, je suis comme toi l'autre matin quand il pleuvait... mais oui, le contact est nécessaire, c'est évident mais vois tu avant de l'appeler j'aurais aimé un ptit "ping pong" de sms... là, c'est vraiment se jeter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 oui, je comprend... Pourquoi cette chose nous prend aux tripes? ce ne sont que des êtres humain comme nous et pourtant, je flippe....Je suis pris aux fond de moi. deux semaines sans la voir et je ne sais pas comment lui parler aujourd'hui, alors plus avancé, pas si sure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Me voilà Vincent :) Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien) Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même . Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 [quote="NargT"]Me voilà Vincent :) Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien) Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même . Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle )[/quote] oui je rejoins ton avis, tu as pris assez de temps, nous sommes déjà DEBUT SEPTEMBRE!!! ça passe vincent et plus ça passe, plus elle s'efface!!! alors oui moi je suis plus avancé mais parce que je la vois souvent, mais la route est encore longue!!! alors toi tu dois déjà reprendre contact, une lettre je pense pourquoi pas, mais je pense que tu devrais appeler avant, car le sms n'est pas le bon plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 yes....tu sais, j'ai du faire un gros travail sur moi, depuis la rupture, je ne pouvais aller vers elle avant : en juillet, je pleurais incroyable...puis les vacances et je me suis donné aout "d'isolement" pour faire des choses pour moi...réfléchir, modifier mon quotidien (je me comprends !), elle m'a dit une chose importante : tu n'es pas assez ouvert aux autres (et à elle du coup !)...formule déjà entendu mais il n y avait qu'elle qui pouvait me faire progresser à ce niveau là et à me faire prendre conscience qu'il faut " se lacher"... avant, ma famille, mes potes m'en parlaient mais bon....c'était eux... aujourd'hui, j'ai pris un "up" niveau maturité.. voilà, bibi est passé de "ptit garcon" à HOMME....moi je lui ai remis une lettre déjà le jour de la rupture...lui rappelant les bons moments, les raisons (selon moi) de notre éloignement (mauvaise com, pas installer), les solutions et mon envie : l'installation, la vie à deux, le mariage puis les gamins.... commentaire de la miss : encore un mec immature bing ! tu as raison, il faut lui dire les vraies choses, mais j'ai peur d'etre relou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Coucou Vincent! Moi je suis d'accord avec les gars, maintenant il faut que tu agisses. C'est à toi de décider la meilleure façon : long sms, lettre, bouquet de fleurs livré chez elle, etc. Je te conseille un petit sms mystérieux : "Hello. Ça me ferait plaisir de te voir autour d'un café avant ton départ. Qu'en dis-tu? On aura pleins de choses à se dire depuis les vacances" C'est léger, sans en faire trop, mais au moins elle sait que tu veux la voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 [quote="NargT"]Me voilà Vincent :) Ecoute de ce qu'on a discuté tout à l'heure, je pense qu'il faudrait que tu arrives à avoir une discussion avec elle où tu lui fais comprendre que depuis ces dernières semaines, tu as beaucoup réfléchis à ce qui collait pas dans votre couple, que tu as identifié les problèmes et que tu serais enfin prêt à les solutionner. Apparemment elle refuse de te voir, donc il te reste quoi ? Une lettre ou bien alors, la manière peu orthodoxe mais qui peut faire mouche, un long sms ( si il te reste que cette solution pour rentrer en contact avec elle, c'est mieux que rien) Mais dans ton cas je pense qu'il serait urgent que tu ouvres une porte sur ta prise de conscience car en restant les bras croisés sur vos problèmes, elle ne reviendra pas d'elle même . Actuellement, elle doit surement se conforter dans son idée de t'avoir quitté car tu ne semble pas avoir compris et t'être remis en question ( ce qu'elle doit penser actuellement je parle )[/quote] pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors vincent, vas-tu tenter de la recontacter pour lui faire part de ta "remise" en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 yes...bien sûr que je vais tenter un contact...ne pas la brusquer, montrer ma présence, créer de l'intérêt peut être... vaste programme..qui va se mettre en place. je suis assez partagé sur sa non réponse du sms finalement, entre ceux qui me disent "normal, aucune question ", et d'autres "ba oui, elle s'en fout puisqu elle est passée à autre chose".... ma 1ere approche "en douceur" a capoté...laissons faire le temps puis nouvelle approche plus franche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pour sa non réponse à ton sms, ça ne sert à rien de te faire des films. Elle n'a pas voulu y répondre pour X raison, tu t'en fout. Re-programme un contact oui, mais n'oublie pas que tu dois lui faire comprendre que tu as appris de tes erreurs et que tu as des solutions. Laissons faire le temps comme tu dis, mais n'attend pas non plus trop trop si tu veux mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Attendre encore ! Non, je ne pense pas Le message suggéré par bluebutterfly est très bien, de toute façon, qu'est ce que tu risques ?Si tu ne fais rien, ce n'est pas elle qui va revenir, il faut à tout prix renouer le contact, là ce message est plus personnel, si elle ne répond pas, et bien tu seras plus à quoi t'en tenir, en tout cas, tu auras essayé. Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louloute2610 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 allez vincent ,lance toi ;) bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ici le comité de soutien aux warriors du brisage de SR : Pour Vincent, hip hip hip ...... GO!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 aller VINCENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! move your body!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Ban :-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi faut tout péter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 VAMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 oh vincent, tu fais la gueule? on te voit plus!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bibi etait invite a diner....!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 ah c'est cool, y'avait des fifilles? tu passes à l'action ou bien? faut se lancer mon ami!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 pas de fille...ma tante ! eh, et un pti bouquet chez elle, avec une ptite carte ? HAVE A GOOD DAY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui bonne idée pour le bouquet! C'est mignon sans être étouffant. Tout un symbole. Tu vas écrire quoi sur la carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Felicitation au parrain et aux parents elle doit etre tres belle cette petite fille que du bonheur ! Bonne semaine bisous Voila son sms de ce matin....une semaine pile pour repondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Une semaine!! tu t'imagines ce que ça veut dire? Elle a réfléchit une semaine à ce qu'elle allait t'écrire, c'est juste énorme. Crois moi si elle s'en foutait, soit elle n'aurait pas répondu du tout, soit au bout d'une heure "ok ouai c'est bien, ciao"' Tu tiens le bon bout, faut pas lâcher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ouais.... Je me dis juste qu elle est polie ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 1 SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!! putain, elle est polie ou alors très longue à la détente parce que une semaine de réflexion, la vache (pas elle), pour répondre ça!! et pour finir, par "bonne semaine" ce qui veut dire qu'elle t'écrira une fois par semaine!!! enfin bizarre, maintenant, faut saisir l'occaz, tu laisses couler un peu et tu relances!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Quoi en penser ? Je lui avais dis "tres belle semaine a toi...."... Franchement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés