sylvie1760295418 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne pense pas que ce soit une bonne idée le bouquet de fleurs, elle sait déjà que tu l'aimes, ce n'est pas la peine d'en rajouter. En plus, je trouve qu'elle exagère en te disant qu'elle va te contacter dans la semaine, et elle ne le fait pas, elle sait très bien que tu vas attendre son appel, et c'est normal puisqu'elle te l'a dit, là franchement, elle ne marque pas de points. Alors pourquoi lui envoyer un bouquet pour lui faire plaisir ! Maintenant, j'ai peut-être tort, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonia Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Tu es tellement dans l'attente que ça finit par te frustrer et te mettre en colère. Ce qui est délirant vu que ce n'est pas la première fois qu'elle esquive. Mais tu continues à parier sur du changement... Qui ne vient toujours pas. Oui, tu maintiens très fort ton espoir. En lui envoyant des fleurs, tu nierais le fait que c'est terminé et te prouverais entêté (le mec qui pige pas). A côté de la plaque. Elle pourrait le prendre comme une intrusion. Le mieux, c'est de tordre le cou une bonne fois pour toute à ta frustration en l'appelant. Tu lui fais part de ta déception qu'elle n'ait pas relancé, et tu continues ta route, sans plus rien attendre d'elle. T'en sens-tu seulement capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonsoir Vincent, je me range à l'avis d'Antonia... Laisse tomber les fleurs... Inutiles pour l'occasion... Omnibulé par ce message, tu en perds toute lucidité... c'est bien compréhensible lorsque l'on se raccroche au moindre petit espoir aussi infime soit-il... ça fait au moins une semaine que tu en parles de ce message!!! sûrement même plus (je n'ai pas compté les jours)... Ton bouquet ne l'impressionnera pas, voire même ne l'intéressera pas... Que dois-tu faire? Je n'en sais fichtre rien!! Mais pour le coup, laisse tomber le romantisme... Tu n'es pas dans un film de cinéma!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je ne delire pas....je ne nie rien... comme c est termine, je cherche la facon de lui dire " poliment" adieu. d ou l idee d un dernier bouquet ! l appeler ? ce sera son repondeur....alors lui laisse un mesage.... je ne suis finalement pas en attente....ca fait si longtemps que c est perdu ! ni meme en colere... non...je suis sans foute trop naif a croire aux belles histoires ou en tout cas aux relations humaines ! je ne dois pas lui en vouloir d agir comme ca, elle a ses raisons. mais c est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Alors si tu n'es plus en attente, il ne faut rien faire. Tu attendais une réponse et tu semblais y croire. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait l'incriminer! Cela fait plusieurs mois que vous êtes séparés, elle ne t'a jamais relancé, elle a sans doute poursuivi son chemin. Là, tu l'appelles, et pour des raisons qui lui appartiennent, elle n'a pas complètement fermé la porte et pour autant elle ne l'ouvre pas...eh bien il faut accepter. Et puis il y a autre chose: dans tes posts, on sent bcp d'empressememnt, d'angoisse...moi je l'ai ressenti par tes écrits et qui sait, peut-être qu'elle l'a ressenti aussi dans ta voix.... Enfin voilà je ne sais pas.... Lache toute attente (tu dis y arriver..). Et qui sait, peut-être que tu auras un jour une bonne surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 coucou miss ! oui je ne la critique pas puisqu elle fait sa vie, c est un fait. comme tu dis, je ne t attends plus puisqu elle nr prend aucune initiative.... oui, je croyais a une reponse puisqu elle m a dit "me tenir au courant". je crois a ce qu on me dit, c est la mz naivete et sans doute son erreur de communication. alors aujourd hui que faire ? je ne me vois pas la relancer sur l apero ou autre chose....prendre de ses news ? tout ira de tte facon.... lacher l affaire sans retour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Ben elle tente peut-être tout simplement un sr... ;) Ecoute ne fait rien que tu ne sentes pas. Poursuis ta route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 tu blagues la avec le sr ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Non je ne blague pas... C'est drôle, on vante sur ce site les vertus du sr....il faut peut-être accepter que d'autres puissent le pratiquer aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 et son but ? a part me zapper encore plus ! parce qu elle est championne la copine : 4 mois de sr ! ceci dit ca rejoint l avis d un pote qui me dit qu elle se reconstruit et comme elle change de lieu de boulot en novembre elle doit gerer tout ca et n est pas prete a me revoir.... j ai du mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 je comprends...mais il faut l'accepter A toi de voir ce qui serait le mieux pour toi: tracer ta route ou faire ce qu'Antonia te proposait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 lui parler cash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne sais pas. C'est à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 c est marrant.... mes meilleurs potes trouvent son attitude logique de ne pas me repondre..... le sr parait bien pour ce we....aujourd hui boulot et demain je suis invite.... a oui dimanche prochain, theatre a paris !!! la 1ere fois .... je trace ma route qque part....seul mais c est la vie ! mon pote est comme toi miss.... mon histoire est recente et la rupture aussi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonne journée Vincent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés