Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

je pense etre fort...
mais c est tres frustant de savoir qu elle est "gentille" "attentionnee" avec moi car elle me repond, et mets qques politesses...et qu elle fuit notre face a face sans me le dire, tout en me laissant esperer...parce que c est ce qu elle fait en me disant " je te tiens au courant "....et qque part elle prend des excuses style boulot son frere....

non.....je suis patient, tolerant....je fais ma vie mais c est dur!

dommage que la porte reste fermee encore aujourd hui....

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pensais être fort moi aussi... Et je me suis aperçu que ce n'était pas vraiment le cas au bout d'une semaine de séparation...

Là, j'arrive à reprendre pied, petit à petit... Mais il y a de temps en temps le phénomène des montagnes russes ; certes, pas aussi marqué qu'au début mais quand même...

Cesse de te focaliser sur ce fameux 'je te tiens au courant", Vincent...

Tu l'auras très certainement ton face-à-face ; tout comme j'aurais le mien lorsque je serais prêt.

ENCORE UNE FOIS, laisse lui du temps... Même si c'est extrêmement dur.

[quote="vincent"]aujourd hui ce sera une belle journee ![/quote] Salut Vincent!!

Tant mieux pour toi dis donc!!!

Moi j'ai encore croisé mon ex tout à l'heure... Le temps de lui faire la bise et je suis parti...

Je ne vais quand même pas la croiser tous les jours, merde!!!...

Pas une grande journée de mon côté... Boulot-boulot... Boulot de me...., oui...

Allez!! il faut positiver, c'est bien ça???!!!!! :D :D :D

Oui! Oui! Vincent!!!

Je sais que c'est compliqué!! Penses-tu que je ne sois pas dans la même galère???

En ce moment j'arrive à gérer un peu plus facilement mon manque d'elle, mon envie de l'appeler pour lui parler réellement (et pas de boulot), mon envie de lui écrire "je t'aime. tu me manques"... Mais il y a des hauts et des bas pour moi aussi... Dès que je la vois j'ai à nouveau cette boule à l'estomac et je la fuis rapidement... Je n'arrive pas à rester et à faire comme si de rien n'était... Je ne suis en aucun cas détaché à ce jour... Et pourtant je me permets de donner des "conseils" aux autres et mon avis sur telle ou telle situation...

C'est beaucoup plus facile de dire aux autres ce qu'ils devraient faire plutôt que d'appliquer à soi-même ses propres conseils...

Alors oui, c'est très compliqué...

C'est tout à fait humain de ne pas être détaché de nos ex puisqu'on les aime toujours et que l'on pense à eux presque en permanence !
On dit que seul un amour peut en remplacer un autre, c'est sûrement vrai pour certains en tout cas, on dit aussi que seul le temps peut atténuer cet amour, moi je pense qu'on les aime toujours, mais peut-être que l'on souffre moins au fil du temps parce qu'on ne les voit plus.

La vie est faite de rebondissements, tout peut basculer, il faut rester confiant, on ne sait pas de quoi sera fait demain, mais il faut continuer à avancer et rester positif.

On revient tous de loin, on a énormément souffert, on souffre encore, mais il faut se dire que cela ne pourra pas être pire désormais.... sourire

Pas pire... mais moi je ne veux pas me contenter du pire...
Parfois, je voudrais que le temps s'accélère et que j'aie déjà 99 ans et demi, parce que je ne veux pas me voir me dégrader, et ne plus attendre que la vieillesse...

Ce dont j'ai rêvé toute ma vie, je ne l'ai eu que 3 années, et c'est déjà fini...

Et STOP !!Qu'on ne me dise pas que des jours meilleurs m'attendent... je sais que c'est terminé pour moi...
Oh des mecs je peux encore en avoir, je plais... même à mon ex je plais encore...

Mais je veux pouvoir retomber amoureuse et être aimée, pas me contenter d'un homme gentil et bien brave, ça je l'ai eu pendant 20 ans de ma vie... Plus jamais ça...
Ne pas être malheureuse, mais pas heureuse non plus...
Je veux me sentir encore vivante avant de dire adieu...

deux semaines demain que mon ex m'a écrit à propos du pot : "je te tiens au courant semaine prochaine"....
RIEN.
son message est très clair : elle ne souhaite plus aucun contact ..... mais que c'est dur d'accepter cette indifférence !

un pote me dit que sa réponse (oui non) pour le pot est normale, elle veut faire en douceur et couper les ponts progressivement....je rêve !!!

pour couper on maintient le largué dans l'attente d'un éventuel rencard ? alors je veux bien avoir aucune lucidité mais là c'est gros !!!!

je ne souhaite pas rester comme ça en sr.....je ne souhaite pas lui écrire (déjà fait le jour de la rupture).....

non, j'envisage pour clore mon histoire de lui offrir le plus beau des bouquets à sa porte....comme avant avec les cartes.....elle aura la surprise et aucun mot.

Elle comprendra.