vincent Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 voila, nous sommes mardi matin, j attaque une nouvelle semaine, no news deon ex depuis samedi il y a 10 jours, elle devait me "tenir au courant" semaine prochaine, donc semaine derniere pour l apero. je ne l a comprends pas....elle qui veut etre "classe" puisqu elle me disait : si tu appelles je te repond.....elle l a fait il y a 3 semaines bientot....meme chose, elle a repondu au sms, en s excusant de son retard... je ne vois pas pourquoi elle s est fixee elle meme une "tache" (me rappeler) et une date butoire...si elle ne le fait pas... c le contraire de son attitude souhaitee....belle hypocrisie...elle pouvait juste m envoyer un sms style " c est trop tot blabla...."......la c est silence alors qu elle est gentille au tel ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Peut-être que c'est en effet trop tôt pour elle mais qu'elle n'arrive pas à te le dire, peut-être qu'il y a d'autres raisons qui ont fait qu'elle ne t'a pas rappelé. Je ne suis pas sûre qu'il faille y voir de l'hypocrisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 pourquoi trop tot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Va comprendre Vincent, peut-être de la peur, de se retrouver seule avec toi, de voir que tu as changé, peur de succomber à ton charme....on ne sait pas, mais de l'hypocrisie je pense pas... Moi aucune confirmation pour ce soir encore, peut être vais je dîner tout seul, elle qui voulait venir chez moi....si elle se défile, je ne lui en veux même pas, je n'ai plus rien à prouver!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 elle a digere la rupture normalement, su me dire non pour le brame, est sympa au tel alors ????? oui elle se concentre sur son boulot...mais elle peut me dire " trop tot"? pourquoi trop tot ? vous etes plusieurs a me le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 elle ne te dira jamais que c'est trop tôt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 non mais pourquoi trop tot ? elle m a quitte fin juin ! alors meme si elle ne le dit pas....je suis etonne de penser que c est trop tot ! elle a peur de quoi ? je vais attendre un peu encore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Mais elle fonctionne sans doute différemment que toi! Et puis fin juin, ça fait juste 3 mois! Je vais peut-être choquante mais c'est rien! Tu sais, pour entamer une reconquête, il faut essayer de ne pas juger l'autre. Si tu l'aimes vraiment, tu dois arriver à te dire qu'elle a sans doute de bonnes raisons pour réagir comme ça. Peut-être qu'elle a tout simplement tourné la page ou que tout simplement elle ne sait plus. Il faut que tu sois un peu tolérant et patient...sinon ça ne marchera pas. Si tu es vraiment impatient, alors tu peux lui poser clairement la question: "veux-tu qu'on retente quelque chose ensemble?" mais je doute que ce soit une bonne idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 [quote="Miss Brookner"]Si tu es vraiment impatient, alors tu peux lui poser clairement la question: "veux-tu qu'on retente quelque chose ensemble?" mais je doute que ce soit une bonne idée...[/quote] Clairement Miss B, ce serait aller droit dans le mur!!! La reconquête de Vincent devra forcément repasser par une phase re-séduction si son ex lui en laisse l'opportunité bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 d autant plus miss....si elle a tourne la page, elle peut "facilement" me dire "non desole"...ou assumer un rdv ! puisqu elle serait tres detache ! et puis moi ce qui m etonne est la difference entre sa gentillesse par sms et son appel et la son silence pour le face a face...... alors que c est elle qui me dit " tenir au courant" je fais quoi maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 rien tu vis ta vie. Quand tu auras repris un peu de recul, tu pourras lui relancer une invitation (si tu en as toujours envie bien sûr). Mais je te déconseille de faire quelque chose pour l'instant parce qu'à mon avis elle sentira ton "impatience"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 yes ! peut etre un pti sms sous huit jours genre "bonne semaine"....non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu verras bien à ce moment là... Pas la peine d'anticiper ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Si je peux me permettre, Vincent... Tout comme toi, je suis en attente de signes quelconques de sa part... Mais rien ne vient... Nous sommes capables de parler "normalement" comme si de rien n'était, comme si nous n'avions rien vécu avant ; nous sommes à nouveau deux collègues qui se rencontrent au travail (de temps en temps). Depuis la reprise du boulot, en septembre (10 jours après la rupture et 1 semaine d'interdit de ma part), j'ai eu droit à quelques sms ou msg via facebook où elle prenait de mes nouvelles, gentillement mais cela n'allait pas plus loin. Je lui répondait brièvement mais gentillement également. Mais je n'avançais pas!! Depuis lundi dernier et son dernier sms en date auquel je n'ai pas répondu, je n'ai plus rien. Je me dis que cela ne sert strictement à rien ces échanges de 2-3 mots une fois par semaine. Si elle veut me parler, me voir, elle sait où me trouver. Alors là, j'accepterai la discussion ; mais pas de cette façon. C'est trop facile... Je crois vraiment qu'il faut prendre du recul malgré tout ce que l'on peut ressentir. Se détacher d'elles réellement!! Ce n'est que par la suite que nous pourrons revenir, plus fort, plus serein si nous devions encore en éprouver l'envie. Tu es trop en attente tout comme moi... Laisse là tranquille... Je sais combien cela est difficile... Cela fait quinze jours pour ma part que je ne sais plus rien d'elle, que j'ignore totalement ce qu'elle peut faire... C'est très difficile je te l'affirme ; mais c'est le seul moyen... Sois fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés