vincent Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 je suis d accord mlle loutre ! mais si elle n'a plus de sentiments, elle est detachee et pourrait accepter non ? elle fait attention a me repondre aux sms, a mon appel...s excuse quand elle repond avec " retard "... veut elle simplement se donner bonne conscience ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Honnêtement je n'en sais rien, et personne ne peut répondre à cette question. Seule un vrai tête à tête, une vraie rencontre, pourra faire avancer les choses. On ne peut pas interpréter pour toi, juste te conseiller pour que cette rencontre ait lieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 par depit, parce que les choses n'ont pas evolue elle est partie ! elle etait en attente d'engagement, comme je le suis, d'une autre facon, aujourd'hui.... peut elle avoir plus aucun sentiment ? a ce moment la, je trouve que son comportement via sms et appel est bien mais elle bloque le face a face.....des sorties, bcq de boulot, son frere....et elle dit non au brame samedi et me dit "je te tiens au courant semaine prochaine pour l'apero"....en me disant "je serai qques jours chez mon frere"... a part vouloir me faire passer la pillule en douceur, ou me faire chevre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Comme je disais : on ne peut rien interpréter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 alors on parie : me recontactera t elle ces prochains jours pour l'apero ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 comme dab, zero retour d'elle....elle me dit "je te tiens au courant".....ouais....elle passe qques jours chez son frere pour etre au plus pres de son boulot... si elle ne souhaite pas de contact, y a plus simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Traces ta route Vincent, ça a trop duré ce manège, je te tiens au courant, je suis chez.mon frère, et blabla,..............ça devient n'importe quoi, désolé de te dire ça mais il va bien falloir faire qqchose, elle sait que tu es la mais me fait rien pour venir vers toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 coucou bastoune ! oui,, je trace ma route, me trouve des activites, ....j ai renoue le contact il y a 15 jours mais comme j ai perdu sa confiance, c est normal qu elle me fuis : elle m a quitte ....!!! je ne l'oublie pas ! j aimerais juste avoir UN rencard physique avec elle ....ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j ai sans doute fais le con en lui proposant le brame.... elle a du se dire "oulala lui n'a rien compris.....c etait l an dernier qu il fallait faire ca!"..... peut etre precipite les choses.... n empeche, son cote "je te tiens au cours courant" m emmerde aujourd hui.....si facile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Vu la longueur de ses reponses, je pense qu elle peut encore t appeller. Mais je pense qu au bout d une semaine encore tu peut te faire une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 je me suis deja fait une raison....mais sait on jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 nicolas, tu comprends son comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Non je ne le comprend pas. Du moins je ne veut rien interpreter. Meme si je suis de l avis general, c est pas bon signe qu elle mette autant de temps a repondre, mais au moins elle repond. Donc on ne peut pas totalement savoir. Le tout c est que tu ne craque pas a ses delais de reponses, en la relancant trop souvent Tu peut attendre un peu une semaine, la rapeller ou passer a autre chose selon ce que tu souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 j ai juste fait l'erreur de lui proposer le brame une semaine apres notre conversation alors qu elle n avait rien fait encore concernant l'apero...du reste, elle me "tient au courant" pour l apero mais a su me dire non pour le brame. bien sur, je ne fais rien cette semaine...et verrai dans 8 jours....mais je rejoins l avis general....elle ne me croit plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés