Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

par depit, parce que les choses n'ont pas evolue elle est partie !
elle etait en attente d'engagement, comme je le suis, d'une autre facon, aujourd'hui....

peut elle avoir plus aucun sentiment ? a ce moment la, je trouve que son comportement via sms et appel est bien mais elle bloque le face a face.....des sorties, bcq de boulot, son frere....et elle dit non au brame samedi et me dit "je te tiens au courant semaine prochaine pour l'apero"....en me disant "je serai qques jours chez mon frere"...

a part vouloir me faire passer la pillule en douceur, ou me faire chevre....

coucou bastoune !
oui,, je trace ma route, me trouve des activites, ....j ai renoue le contact il y a 15 jours mais comme j ai perdu sa confiance, c est normal qu elle me fuis : elle m a quitte ....!!! je ne l'oublie pas !

j aimerais juste avoir UN rencard physique avec elle ....ensuite....

j ai sans doute fais le con en lui proposant le brame....
elle a du se dire "oulala lui n'a rien compris.....c etait l an dernier qu il fallait faire ca!".....
peut etre precipite les choses....
n empeche, son cote "je te tiens au cours courant" m emmerde aujourd hui.....si facile ...

Non je ne le comprend pas. Du moins je ne veut rien interpreter. Meme si je suis de l avis general, c est pas bon signe qu elle mette autant de temps a repondre, mais au moins elle repond.

Donc on ne peut pas totalement savoir. Le tout c est que tu ne craque pas a ses delais de reponses, en la relancant trop souvent

Tu peut attendre un peu une semaine, la rapeller ou passer a autre chose selon ce que tu souhaite.

j ai juste fait l'erreur de lui proposer le brame une semaine apres notre conversation alors qu elle n avait rien fait encore concernant l'apero...du reste, elle me "tient au courant" pour l apero mais a su me dire non pour le brame.
bien sur, je ne fais rien cette semaine...et verrai dans 8 jours....mais je rejoins l avis general....elle ne me croit plus...