vincent Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 surtout si ELLE le veut....!!!! elle est d un silence....! a moi d etre dans le radar parait il. alors je l appelerai jeudi, pas avant. et elle sera surprise par l invitation et par le moment ( lundi)....jour de repos pour moi mais j allais toujours au boulot de 17 a 19h ..... ce qui l a gonflait car on ne faisait rien du coup ! je vais me prendre une bache, mais elle pourra percevoir le changement ! (comme au tel la semaine derniere sur 2-3 trucs). pas " grave"..... maintenant que je veux etre "actif" dans ma vie , elle va sentir car j ai des idees sous le coude. j espere juste qu elle n a pas de mec.... mais bon...abstente 3 semaines sur nos 3 mois de rupture (en vacances), elle me dit "bosser" son anglais pour son futur job (elle ne peut pas faire ca la journee j imagine...), et puis.... j ai un cap! faire ma vie en lui proposant de facon seduisante de l integrer! j ai dans les tuyaux un spectacle un dimanche a paris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Vincent, j'aime ta façon d'appréhender ta reconquête. Ce changement, elle va forçement le perçevoir et encore, ce n'est que le début ;-) Continue comme ça, sans pression et en avançant à pas de velours. J'ai hâte de lire la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est bien, tu te projettes sur du court et moyen terme et tu ne te mets pas la pression, tu es prêt à essuyer des refus. Moi aussi, je suis passé par là, j'ai eu des "pas de réponse" puis "c'est gentil, mais non merci", puis "c'est encore trop tot pour faire des trucs à 4" et enfin c'est elle qui propose de m’intégrer à des trucs avec les enfants (et là, c'est plus trop tôt??). Exemple, je lui propose un ciné avec les loulous, elle me dit que c'est trop tôt.Être avec les loulous entre nous, devant un écran, pas possible. Mais ensuite, elle me propose de les accompagner aux manèges avec elle, et là, être cote à cote, en regardant les loulous faire des tours de manège, là ça va, c'est pas trop tôt (alors qu'à mes yeux, c'est presque "pire") En fait, tu vas initier des choses, mettre en place une dynamique qui va peut être l’intéresser au fur et à mesure. Alors, si c'est comme la mienne, elle va refuser ce qui vient de toi, par principe, mais elle proposera autre chose. Et il faudra saisir la balle au bond. Allez courage, sois patient, ça va payer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 l'homme propose, la femme dispose.... alors elle va en avoir des propositions....j ai des envies,des idees... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 no news d'elle depuis une semaine pile. je l'appelle demain et lui proposerai d'aller au brame du cerf, lundi soir....(si elle ne travaille pas) par contre, c'est long, genre de 18h30 a 23h...mais nous sommes en groupe, avec guide puis diner collectif.... j'espère l'idée bonne non ? je ne veux pas être bourrin mais pas son pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 On t'a déjà dit que c'était une bonne idée ;-) Ne t'inquiète pas trop, et propose lui naturellement. Good luck!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 12h15 : j ai eu droit au repondeur, j ai laisse un message pour prendre des news de sa maman (qques soucis) de sa mutation, et lui dire que j allais au brame du cerf lundi, j avais pris des places, si elle souhaitait venir.....moi j y vais ! je n attends rien comme ca....elle aura forcement l occasion de dire non ! voila.... ma reconquete ? je ne sais pas....plutot une nouvelle conquete... de facon differente d il y a 4 ans, je veux l'intriguer, la pousser a se dire : pourquoi dire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 [quote="vincent"] ma reconquete ? je ne sais pas....plutot une nouvelle conquete... de facon differente d il y a 4 ans, je veux l'intriguer, la pousser a se dire : pourquoi dire non ?[/quote] Oui, il faut que ça lui paraisse comme une évidence!! Qu'elle se dise:"pourquoi je ne l'ai pas vu avant!!" C'est bien accroches toi, ça va payer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Eh bien là, Vincent, c'est bien, très bien joué ! Tu ne poses pas en needy, tu as une vie et tu lui proposes de l'y faire entrer ! T'as tout compris ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 oui, bravo, elle voit que tu prends des initiatives, que tu bouges, c'est très positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Et surtout tu te pose beaucoup beaucoup moins de questions. Ca c est bien. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 est ce que je me pose moins de questions ? forcement, le temps passe ...fait son oeuvre, maintenant j'ai pu analyser la rupture, me "reconstruire" pour me tirer vers le haut, avec ou sans elle. franchement, je l'aime, mais je ne peux l'a forcer à m'aimer... alors j'ai envie de la re séduire, c'est vrai, mais sans "tourner en rond"...du reste, je vais faire différemment d'il y a 4 ans.... no news....je vais avoir droit à un sms négatif demain..madame est trop prise aujourd'hui pour me répondre j'imagine !! pas grave finalement... elle ne sait pas ce qu'elle perd !!!!! (mais moi je sais mon amour pour elle). ce que j'aimerais ? finalement, que nous puissions nous revoir un peu, pour qu'elle puisse percevoir mon évolution....faite grâce à la rupture, donc grâce à elle ! ensuite, nous faisons ENSEMBLE ou non....mais j'aurais pu tenter ! je ne sais pas si vous me comprenez..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 bon.....toujours no news..... cela fait 24h.....c est lundi.... va t elle se manifester ? facile de dire non...elle ne va pas repondre apres quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 alors mon meilleur pote pense que j ai deconne car le brame est en foret....je l avais draguer en faisant une ballade en foret.... en plus, c est un truc qu elle voulait faire l an dernier donc c est du rechauffe.... ouais....j y avais pense avant de l inviter mais j avais envie de le faire, car la difference c est que maintenant on fait, on n en parle plus.... difficile tout ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Et alors ? l'avantage, c'est que tu sais que c'est quelque chose qui lui plaît. Tu ne luiproposes pas une activité dont elle se dirait "mais qu'elle idée ? Il est bizarre ce mec !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés