Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

O vincent... Elle met tout le temps 3 plombe a te repondre ou faire ce qu elle dit avec toi. Part pas comme ca a dire "C mort elle ne veut plus de moi, je ne suis plus rien a ses yeux".

Personne hormis elle n en sais rien... Je sait que l incertitude c est dur a gérer mais bon...

Attend minimum 3 jours pour voir ce qu elle fait.

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou...
elle m a appele a 20h20....on a parle des vacances a elle semaine derniere et cet ete, de sa famille, de son changement de job au 1 decembre (pour le moment elle reste ici pour le logement), de moi de mes vacances, de mon boulot....elle a ete surprise de qques decisions de ma part (je ne suis pas alle en vacances au meme endroit que depuis gamin, detachement par rapport a ma mere, moins de prise de mon travail)....
je lui ai dit que j avais bcq reflechi et pris des decisions fortes sur mon quotidien mais lui dire que j avais change etait trop fort : aux autres de le dire, pas a moi....
bonne ambiance....amicale (zut ?).....je lui ai propose un pot srmaine prochaine, elle a dit je reflechie je te dis...
lui ai dit que ce serait genre 30' a 1h.....elle me dit quoi ? je lui dis bar a vin....elle me dis ou? je lui dis tu es bien curieuse et elle dit "comme toujours"
je lui ai dit l endroit elle dis "pas nouveau " moi tu connais reponse non, moi non plus donc cool !!

elle me dit : c est bien tu vas bien et fais ton evolution, moi aussi, depuis plus longtrmps que toi....

elle part en we en province pour l anni d une amie, moi en weavec ma boite, quand je lui ai fit le lieu et l zctivitd elle m a dit avec qui ??????? elle m a sorti potes ?assoc ????? j ai du lui dire collegue !

elle reflechie car tres prise par son boulot....etait curieuse de savoir ce que je voulais faire (bar a vin) et ou....(exterieur de notre ville mais juste a cote)....elle qui pense que je ne sors jamais de notre ville....
elle m a demande si je le prenais mal si elle disait non semaine prochaine....je lui ai dit "pas de pression"....
bref.....conversation amicale, detendue la meilleure depuis janvier fevrier...

je sais bastoune....
je ne suis plus sa priorite...normal.
je ne lui demande finalement rien....nous avons ete ensemble,nous ne le sommes plus, j ai senti a 2 -3 trucs que je la surprenais comme dit tte a l heure....
a priori pas de next...
c est une femme curieuse alors .....

mais oui, je ne suis QUE son ex.

[quote="bluebutterfly4"]Ba moi je dis ces 50 pages auront porté leurs fruits. Un SR pas toujours facile mais au final, une reprise de contact dans la bonne humeur et un échange sympa où la belle demoiselle accepte à priori de te revoir, c'est quand même top! :D[/quote]
non mais le rencard je l aurai je pense....si elle m appelle ce soir apres 20h sans avoir dine....
je rappelle qu il y a un an, la miss etait ok pour mariage gamin et maison.
alors si tout est parti, reste le respect.
le mode amical est a craindre !

et maintenant ? petit sr ? nous sommrs tous les deux en province ce we....

je lui ai dit que je lui enverrai une belle photo de ma soiree la semaine derniere...elle a dit ok, ne sait pas ce que c est

[quote="bastoune138"]bon alors vincent!!!!!!!!!!!!

ton objectif, devenir aussi drôle que moi :lol: :lol: et faire péter les 100 pages comme moi...
moi j'arrête les frais alors tu es le dernier survivant qui peut réussir à qqchose[/quote]

je ne sais que te repondre.....je n avais jamais eu une femme aussi amoureuse de moi....sans faire grand chose en plus ! et maintenant....elle pense quoi de notre appel ?
n empeche,elle a dit "j appelle mercredi" elle l a fait....

et en m'appelant, j ai eu droit au " oui c'est moi".....putain que c est bon....