vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 les relations humaines et amoureuses sont bien compliquees !! allez ... il fait beau... dites moi si elle est et que je l invite a un pot, est ce que je lui dis que c est un endroit que je ne connais pas et que j aimerais decouvrir ou je ne dis rien sur le lieu que j ai en tete ? je dis bien si elle est receptive....pas gagne ....pour le rdv .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Franchement vincent, au jour d'aujourd'hui, la rupture commence à dater, il faut que tu t'écoutes et du dois faire ce qu'il te semble de bon... Ici, on conseille, on donne nos avis mais au fond, on n'est pas à ta place, on ne connait pas ton ex, alors au début d'une rupture, l'aide ici est précieuse mais au bout d'un moment, il faut savoir avancer seul, s'écouter je sais que tu avances à ton rythme tranquille, et c'est bien, maintenant, à toi de jouer, tu dois avoir une réponse à tes questions rapidement courage mon gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 :-1 Là, il va falloir te débrouiller...fais toi confiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Voilà, tout est dit, sois toi même, ne penses pas trop à l'avance. Voies comment la discussion se profile ,et avise en fonction ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 vous avez raison...ca commence a dater meme si je trouve que 3 mois sont peu surune relation de 4 ans. mais chacun sa vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 oui 3 mois, 6 mois même 1 an c'est rien, et surtout, tu fais parti de sa vie à jamais mais peut-être elle sera ta femme ou peut-être ce sera une autre encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 c est marrant mes collegues sont au courant de tout (petite structure), un ce matin me demande si je veux retenter ma chance.....et fini en disant " en meme temps se serait dommage qu elle ne voit pas le changement" moi : " quel changement " lui : " t es plus ouvert plus detendu ".... les bienfaits de la rupture! et exactement ce que mon ex m a balance le dernier jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 et oui vincent!! moi je la vois tous les jours et elle voit le changement, ça ne l'empêche pas de voir ailleurs.... le changement tu l'a fait pour toi et tu sais que tu seras bien avec n'importe quelle femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 On attend la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 coucou determinee ! oui attendons et preservons nous ! comme reprise de contact...elle a son boulot, moi au mien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 no news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ah bon? tu ne fais: RIEN Elle a dû avoir un empêchement T'inquiète, tes supporters forumeurs vont arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 marrant : je l appelle, je lui demande de me rappeler, elle m envoie sms pour me dire quand elle le fait et elld ne le fait pas.... d ou un interet relatif au sms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ca y est...tu recommences. Ne juge pas pas Vincent, reste calme. Quand on est dans une reconquête, c'est de la patience qu'il faut. Et là, si tu n'énerves déjà, ça va pas aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 putain j ai mon collegue qui a fait a sa copine ce que mon ex m a fait avec break tout ca tout ca....quand je lui parles de ce que je ressent, il est pas bien !! et la il me dit : elle ne veut pas te parler, son sms est fait pour gagner du temps.... j arrete de tout ecouter, le coup des vacances personne ne l avait vu meme si elle m en avait parle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés