Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

les relations humaines et amoureuses sont bien compliquees !!

allez ... il fait beau...

dites moi si elle est et que je l invite a un pot, est ce que je lui dis que c est un endroit que je ne connais pas et que j aimerais decouvrir ou je ne dis rien sur le lieu que j ai en tete ?

je dis bien si elle est receptive....pas gagne ....pour le rdv ....

• Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Franchement vincent, au jour d'aujourd'hui, la rupture commence à dater, il faut que tu t'écoutes et du dois faire ce qu'il te semble de bon...

Ici, on conseille, on donne nos avis mais au fond, on n'est pas à ta place, on ne connait pas ton ex, alors au début d'une rupture, l'aide ici est précieuse mais au bout d'un moment, il faut savoir avancer seul, s'écouter

je sais que tu avances à ton rythme tranquille, et c'est bien, maintenant, à toi de jouer, tu dois avoir une réponse à tes questions rapidement

courage mon gars!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Voilà, tout est dit, sois toi même, ne penses pas trop à l'avance. Voies comment la discussion se profile ,et avise en fonction ;-)

c est marrant mes collegues sont au courant de tout (petite structure), un ce matin me demande si je veux retenter ma chance.....et fini en disant " en meme temps se serait dommage qu elle ne voit pas le changement"

moi : " quel changement " lui : " t es plus ouvert plus detendu "....

les bienfaits de la rupture!

et exactement ce que mon ex m a balance le dernier jour.

putain j ai mon collegue qui a fait a sa copine ce que mon ex m a fait avec break tout ca tout ca....quand je lui parles de ce que je ressent, il est pas bien !!

et la il me dit : elle ne veut pas te parler, son sms est fait pour gagner du temps....

j arrete de tout ecouter, le coup des vacances personne ne l avait vu meme si elle m en avait parle !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...