Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sylvie

Pour repondre , elle a 3,5 ans avec son ex dont 6 mois installes esemble 'bilan il est parti avec une autre.

Sinon, son amour de jeunesse est decede par accident....

Le passe est lourd j ai aussi mes torts que faire ?

Elle est treS reflechie mais....

Je suis désolée je vais aller à l'encontre de beaucoup d'avis mais il ne faut pas oublier qu'elle attend une réponse à sa proposition de reporter le resto et qu'à ce jour tu ne lui as toujours pas répondu

Je cite "puis le jour J, gentil sms de sa part, elle reporte le resto à la semaine suivante car trop tot pour elle....puis semaine suivante, elle a ma soeur en ligne et décide de remettre ça au retour des vacances.....

depuis, la rupture je ne l'ai pas eu en ligne, je l'ai remercié pour son sms pour mon anniversaire, mais ps à celui concernant le report à aout du resto"

Tu dois regagner sa confiance et ce n'est pas en la mettant dans le vent que tu vas y arriver!

Ca se fera petit à petit, mais ça commence par le respect de répondre quand elle te propose de reporter le resto au retour des vacances (les siennes? les tiennes?)

tu me mets le doute là....

mais j'y ai pensé aussi mais trop tard...je souhaite laisser passer un peu de temps.

et dans ce sms elle me disait vouloir prendre des nouvelles ("j'en ai eu quelques unes récemment"), tu m'étonnes j'ai su qu'elle avait eu ma soeur la vieille au tel.

Alors oui, je n'ai pas répondu car elle avait toutes les cartes en main ..et je n'avais rien d'autre à lui dire 15 jours seulement après avoir la loque chez elle.

Aaaaa...difficile ces relations humaines et quand un GROS OURS comme moi se réveille, il a la geule de bois!!!

C'est pas plus mal d'avoir laissé passer un peu de temps, ce petit SR te permet de prendre du recul, de réfléchir et en + tu ne passes pas pour le gros relou desespéré.

Comme je te disais, perso, je lui enverrai un petit message détaché, elle verrait que tu t'es calmé et ça permettrait une reprise du dialogue plus sereine.

"Alors ces vacances? Toujours ok pour ce petit resto?"

Je mets ma main à couper que ça aura son petit effet.

Honnetement je flippe....je crois que je suis a fond dedans et plus elle....

Je me demande si ma soeur qui est la derniere a l avoir eu en ligne en juillet ne devrait pas lui faire un pti mail....

Juste pour lui dire qu elle est rentree....ma soeur habite l etranger et avait parler avec mon ex de la revoir avant son retour....

Alors c'est que tu n'es pas prêt.

Pour ta soeur, je ne pense que ce soit une bonne idée !

Ne flippe pas, tu auras un déclic quand tu seras prêt, il te faut encore du temps.

Moi je me suis lancée tout à l'heure !!! Et oui j'ai tenté une approche, un déclic et des signes,

je crois aux signes.... Mais il semble aussi que je sois plus sereine que toi..

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...