Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vincent"]ouais...
ce serait bien si c etait que ca ! mais comme bcq je dois sans doute penser et accepter un next....
depuis juin....elle est seule, mignonne et decue....alors....
et elle ne repond pas ce qui choque bcq de personne autour de moi.
attitude logique quand next dans les parages.[/quote]
Ben non, c'est pas forcément logique et c'est pas forcément parce qu'il y a un next...

Moi je n'ai personne, il n'arrête pas de me recontacter depuis une semaine, et j'arrive plus à décrocher quand il appelle...

"coucou j ai bien recu ton message je suis rentree de vacances ce week end . je reprends le travail demain aussi je te passerai un coup de fil dans l apres midi. j espere que tu vas bien a demain bonne soiree"

elle a repondu, elle va m appeler....
elle m avait parle au printemps de partir une semaine avec une copine qui ne pouvait pas a l epoque.

je me sens mieux car elle ne m ignore pas.

ouf.

merci miss....au moins je suis son ex et elle ne m'ignore pas....après je ne me fais pas de film mais au moins elle ressemble à celle avec qui j'étais...

c'est bien, elle répond, explique son "retard" (pas besoin de le faire mais au moins je sais), et donne rdv téléphonique pour cette semaine, demain au mieux...

respectueux !

VRAI que son attitude depuis 8 jours me paraissaient surréaliste ! ouf...

oui miss....tu me donnes souvent la leçon mais je dois admettre souvent à raison....
Je suis entier, avec un gros manque d'expérience et le recul est difficile à chaud....vous devez tous connaitre mes sentiments, interrogations et autres....

1ere relation de 4ans, à mon age, donc première rupture si importante...tout est exacerbé ! pour moi, moins pour elle car elle a pris la décision puis elle a vécu mon ex....

désolé....mais au boulot quand le tel a sonné, je pensais que c'était un pote qui m'envoyait des sms toute la journée car il comprenait que j'étais "étonné" pour ne pas dire plus...et non, c'est pas mon pote, juste mon ex !
comme il y a 15 jours, quand elle envoie le sms pour la naissance et que je suis en pleine réunion...7 jours après je ne m'y attendais plus