bluebutterfly4 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ho Vincent, je suis désolée qu'elle n'ait pas rappelé. Tu ne peux pas contacter sa soeur pour prendre la température? Tu penses rappeler un jour? De mon côté non plus c'est vraiment pas top ce matin, allez on se soutient, on se motive, ça va aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 quelle strategie adoptee ? son message est clair non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Quel message? Il n y a pas de message pour l instant. Juste une abscence de reponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 C'est drôle Vincent, j'ai parfois l'impression que tu attends de nous qu'on te dise: laisse tomber, c'est foutu avec ton ex.... Ben non, nous on ne sait pas ce que veut dire son silence.... C'est peut-être foutu, peut-être pas. Quand je te parlais ce matin de "lacher prise", c'était une façon de dire: tu as posé un acte, maintenant tu lâches et tu essaies d'arrêter de tout analyser. Si elle tient encore à toi, elle répondra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 merci miss..... tenir a moi, elle aurait deja agit ! ensuite, oui, elle a beaucoup de respect, je l ai toujours cru jusqu aux sms de juillet ! maintenant, son indifference fait mal, sans parle de rupture - reconquete. tu m as dit hier " elle te doit rien " c est vrai mais il y a la politesse, le respect.....tu croises qq un qui te dit bonjour mais que tu ne connais pas, tu reponds non ? fais t elle silence pour que j evite d y croire ? fuis t elle ? je ne fais plus rien vis a vis d elle....je vais bosser cet aprem.... vous avez tous raison : j essaie de tout comprendre et je me fais du mal j avoue !!! mais ca m aide aussi...j ai toujours ete comme ca !! j ai tout a apprendre dans le comportement amoureux feminin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Et le masculin, tu as des tuyaux ? Et si elle avait juste... peur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 peur de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 peur de quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="vincent"]peur de quoi ??[/quote] Coucou! Je te réponds ici Vince! :D On peut tous interpréter son silence différemment,suivants chacun, notre sensibilité! Pour ma part,et si je me réfère à mon histoire, après rupture douloureuse de la part de mon ex,et vives réactions de ma part,il avait tenté quelques textos,des reprises de contacts,des appels au milieu de mon SR ... Signaux auxquels je n'avais jamais répondu!!!! Zéro! Zéro! Zéro! Tout simplement car j'avais mal! Je me sentais pas prête à le revoir ou même à échanger trois mots écrits! Reprendre contact,fragile comme j'étais me paraissait inconcevable!!(peur de me faire plus mal encore!Faux semblants,pseudo amitié..) Est ce la cas de ton ex!(tu as fait beaucoups d'interdits= grosse pression ) Seule ,elle le sait!!! Courage!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je t'explique tt à l'heure en mp. Là je suis au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ben Sihannah en gros a répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 [quote="Sihannah"][quote="vincent"]peur de quoi ??[/quote] Coucou! Je te réponds ici Vince! :D On peut tous interpréter son silence différemment,suivants chacun, notre sensibilité! Pour ma part,et si je me réfère à mon histoire, après rupture douloureuse de la part de mon ex,et vives réactions de ma part,il avait tenté quelques textos,des reprises de contacts,des appels au milieu de mon SR ... Signaux auxquels je n'avais jamais répondu!!!! Zéro! Zéro! Zéro! Tout simplement car j'avais mal! Je me sentais pas prête à le revoir ou même à échanger trois mots écrits! Reprendre contact,fragile comme j'étais me paraissait inconcevable!!(peur de me faire plus mal encore!Faux semblants,pseudo amitié..) Est ce la cas de ton ex!(tu as fait beaucoups d'interdits= grosse pression ) Seule ,elle le sait!!! Courage!!!![/quote] j ai fais quoi comme interdit ? dans ton histoire, c est toi qui est parti ou lui ? bcq me parle d un next...ca se trouve comme ca ? depuis juin et hop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Non mais la peur, ce n'est pas à cause des interdits... C'est la peur de re souffrir, tout simplement... De te croire et que ça foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 ouais... ce serait bien si c etait que ca ! mais comme bcq je dois sans doute penser et accepter un next.... depuis juin....elle est seule, mignonne et decue....alors.... et elle ne repond pas ce qui choque bcq de personne autour de moi. attitude logique quand next dans les parages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 next ou pas, faut avancer maintenant vince!! bon moi, je viens juste ici pour les autres, alors je viens mettre un coup de pieds dans la fourmillière.... Désolé vincent, mais il faut vraiment que tu avances maintenant. on est pareil, mais moi, la raison commence à parler, et je deviens lucide!!! Mais attention, je pense tous les jours à elle, je l'aime, mais je sais que je dois avancer, pour ne pas pourrir sur place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés