Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis une fille et je suis dans la trentaine!

Il y a une petite chose qui me gène...tu me sembles plein de ressentiment à son égard. Je pense que c'est genant dans une reconquête. Si tu gardes cet état d'esprit, elle le sentira...

Certes, tu avances les yeux bandés et c'est un peu "le jeu": elle a sans doute de bonnes raisons de ne pas te répondre..peut-être qu'elle le fera un jour, peut-être pas. Mais je crois qu'il faut être bon joueur et ne pas lui en vouloir, quelle que soit l'issue!

Vous vous êtes quittés il y a plusieurs mois, la rupture a été plutôt clean...donc peut-être qu'elle est passée à autre chose....ou pas! En tous cas, elle ne te doit rien et n'est pas dans l'obligation de répondre à un ex... Essaie vraiment de garder un esprit ouvert par rapport à elle.

aucun ressentiment....
vrai, elle est libre de ne pas repondre! seulement, elle peut aussi le faire, par un respect de notre passe !
j ai bcq de sentiments pour elle, je m applique a etre clean (jamais d interdit), respectueux de la personne et de son choix!
j ai amorce une reprise de contact, sur un ton jovial...c est la suite de mon appel semaine derniere et du sms...

aucun probleme sur sa position meme si " rien de pire que l indifference"....

ne t inquietes miss, j ai trop de respect pour mon ex.
antonia, la conclusion est que c est finie et que meme un " bonjour ca va " est juste difficile de repondre....
retour au sr !

je peux comprendre qu elle cherche a se construire un futur, que je represente le passe et que je suis genant.....
elle a tres bien gere la rupture mais pas forcement l apres...dans mon esprit, quand tout va bien pour le largueur, il peut juste repondre au largue car justement tout va dans sa vie...

chacun sa facon de reagir !

C'est bien, tu as bien fait d'appeler, et de laisser un message jovial.

Elle voit que tu laisses pas tomber, en plus tu es jovial donc pas de stress, pas de pression.

Je pense que si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'en a pas finit avec toi car sinon elle te répondrait naturellement que tout va bien et toi?

Oui tout le monde est différent, mais elle te respecte c'est évident, à part ça, je ne vois pas d'autres raisons pour ne pas te répondre.

[quote="bluebutterfly4"]C'est bien, tu as bien fait d'appeler, et de laisser un message jovial.

Elle voit que tu laisses pas tomber, en plus tu es jovial donc pas de stress, pas de pression.

Je pense que si elle ne répond pas, c'est qu'elle n'en a pas finit avec toi car sinon elle te répondrait naturellement que tout va bien et toi?

Oui tout le monde est différent, mais elle te respecte c'est évident, à part ça, je ne vois pas d'autres raisons pour ne pas te répondre.[/quote]

le passé est fini...pour en avoir parlé hier à mon patron (l'avantage d'etre dans une super boite !), je suis gênant dans sa reconstruction et elle n'a pas fini de cicatriser...

oui, blue, je suis d'accord : quand tu es détachée et passée à autre chose, tu peux répondre de façon décontractée...
oui miss, on est tous différent, et tant mieux !!!

allez, je mange un bon petit plat, bibi avance !!!!

[quote="vincent"]elle a tout de l attitude de celle qui m a zappe ca c est sur ! ET qui est dans les bras d un autre non ?[/quote] Euuu.. Non pas trop quoi. Tu cherche encore et toujours trop a interpréter... A avoir des réponse.. Patience. Ne vas pas plus vite que la musique.

Tu l as vu avec quelqu un? Non, alors abandonne cette idée de ta tête...Tu te torture pour rien...