bluebutterfly4 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Allez Vincent, n'oublies pas : ne pas trop interprèter les dires ou les silences et agir selon ton coeur - et un peu la méthode (ou l'inverse :roll: ) : et la rappeller bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Mes amis me disent qu elle ne repond pas pour ne pas me donner espoir...c est possible tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tout est possible en effet mais personne ne sait et ne peut savoir quel "possible" est le bon. Alors ne te torture plus et remet t'en à la méthode, au moins, tu auras une ligne de conduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Tu sait, tu aura beau demander a tes amis, ta famille, jrme, les faits et ce qu elle pense ne changerons pas. Tu ne pourra pas te rassurer non plus aupres de tes amis ni ta famille, parce chacun aura sa version des faits. Et tu risque d etre encore plus perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je rappelle demain soir....une semaine apres....et je laisserai un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Cool! Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ouais....repondras t elle ? rappeleras t elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sihannah Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="vincent"]ouais....repondras t elle ? rappeleras t elle ?[/quote] Coucou Vincent! Reçu et Lu ton MP!Je te rejoins ici pour te repondre! :D Tu connais mon Avis Depuis Le debut! La rencontrer fortuitement! Au hasard d'une rue,d'une course,d'une activité..... Tu as vecu longtemps à ses côtés,tu connais donc ses habitudes... La voir,même 5min,echanger des politesses et lire dans ses yeux la verité ultime.(possibilité d'une reconquete? Fin?) Les appels ? Elle parait allergique aux telecoms, Insister?Je ne te suivrai pas sur ce chemin!! Refléchis bien à tes prochains actes!!!Ils seront tout sauf anodins pour ton ex!!! Tu m'as notifié une deuxieme possibilité ! Je la préfère carrement à l'appel! Mais j'insiste Vincent! LA rencontre!!! Est Le meilleur choix!! Courage!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 sihannah, tu as tout bon, mais mon ex est.....je ne sais où ! je ne peux aller au supermarché tous les jours pour savoir si la miss..... mais tu as raison, bien sûr, les rencontres, le contact.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord), je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle, avec une carte... le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE".... Message d'adieu, message de conseil pour le futur car sujet de réflexion....bref....je lui signifie d'une certaine façon ma volonté de prendre acte de la rupture de mon coté aussi et de passer à autre chose... en même temps, un proche me disait aujourd’hui qu'elle semble ferme dans sa décision de rompre (no news depuis tellement longtemps) mais fragile quant au fait de l'assumer : elle fuit le contact, je suis le passé quand elle souhaite se projeter sur le futur, je suis le "caillou dans la chaussure"....bref, le contact direct peut être mauvais....car pour elle la cicatrice n'est pas totalement refermée (mon pote a no news d'elle). je trouve bizarre que quand elle décide de rompre, qu"elle s’épanouit dans sa nouvelle vie (en tout cas j'espère !), elle ne puisse répondre à mes contacts !!! je sais qu'elle peut culpabiliser de ma souffrance et fuir cette "responsabilité" mais quand on a digéré, on a doit être assez fort pour affronter son ex...ce qui a priori n'est pas le cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 [quote="vincent"]si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord),[b] je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle[/b], avec une carte... le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE"...[/quote] Eu non... Je suis pas sur du coup la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 si l appel est repondeur.... tu ferais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ok pour la lettre, mais pas pour le bouquet..., et pas devant chez elle, elle peut mal le prendre... Par la poste? Apres tu fait comme tu veut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 methode directe : je fonce et j appelle.... methode plus soft : je marque ma presence par carte ou sms....avant d attaquer un peu plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 j ai appele, bascule sur repondeur au bout de deux sonneries (!), j ai laisse un message pour lui demander de ses nouvelles ( j espere que tu vas bien, je voulais prendre de tes nouvelles), je lui propose de discuter autour d un verre (apero, cafe) en fin de semaine. ton jovial, entreprenant ! j ai fais ce que j avais a faire....me traiter par l indifference me fait avancer.. . si les filles d une trentaine peuvent me decoder ce comportement.....la fuite est grotesque, qu elle assume non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés