Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vincent"]ouais....repondras t elle ?
rappeleras t elle ?[/quote]

Coucou Vincent!

Reçu et Lu ton MP!Je te rejoins ici pour te repondre! :D
Tu connais mon Avis Depuis Le debut! La rencontrer fortuitement! Au hasard d'une rue,d'une course,d'une activité.....
Tu as vecu longtemps à ses côtés,tu connais donc ses habitudes...
La voir,même 5min,echanger des politesses et lire dans ses yeux la verité ultime.(possibilité d'une reconquete? Fin?)
Les appels ? Elle parait allergique aux telecoms, Insister?Je ne te suivrai pas sur ce chemin!!
Refléchis bien à tes prochains actes!!!Ils seront tout sauf anodins pour ton ex!!!
Tu m'as notifié une deuxieme possibilité ! Je la préfère carrement à l'appel!
Mais j'insiste Vincent! LA rencontre!!! Est Le meilleur choix!!
Courage!!!! :D

si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord), je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle, avec une carte...
le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE"....

Message d'adieu, message de conseil pour le futur car sujet de réflexion....bref....je lui signifie d'une certaine façon ma volonté de prendre acte de la rupture de mon coté aussi et de passer à autre chose...

en même temps, un proche me disait aujourd’hui qu'elle semble ferme dans sa décision de rompre (no news depuis tellement longtemps) mais fragile quant au fait de l'assumer : elle fuit le contact, je suis le passé quand elle souhaite se projeter sur le futur, je suis le "caillou dans la chaussure"....bref, le contact direct peut être mauvais....car pour elle la cicatrice n'est pas totalement refermée (mon pote a no news d'elle).

je trouve bizarre que quand elle décide de rompre, qu"elle s’épanouit dans sa nouvelle vie (en tout cas j'espère !), elle ne puisse répondre à mes contacts !!!
je sais qu'elle peut culpabiliser de ma souffrance et fuir cette "responsabilité" mais quand on a digéré, on a doit être assez fort pour affronter son ex...ce qui a priori n'est pas le cas!

[quote="vincent"]si on oublies l'appel, car quelques uns me le déconseillent (elle semble fermée, je suis d'accord),[b] je pense aussi à un gros bouquet de fleurs déposé à la porte de chez elle[/b], avec une carte...
le mot ? on me l'a soufflé sur ce forum, mais résume plutôt bien ma situation : "je trouve qu'on s'est plutôt bien trouvé, tout ce qu'on avait à faire s'est à apprendre à vivre ENSEMBLE"...[/quote]
Eu non... Je suis pas sur du coup la...

j ai appele, bascule sur repondeur au bout de deux sonneries (!), j ai laisse un message pour lui demander de ses nouvelles ( j espere que tu vas bien, je voulais prendre de tes nouvelles), je lui propose de discuter autour d un verre (apero, cafe) en fin de semaine.
ton jovial, entreprenant !

j ai fais ce que j avais a faire....me traiter par l indifference me fait avancer..
.

si les filles d une trentaine peuvent me decoder ce comportement.....la fuite est grotesque, qu elle assume non ?