vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je partage tout a fait ton point de vue ! Toutes les idees sont bonnes a entendre, pas forcement a appliquer.... Depuis le printemps, elle s est entierement coupe de moi, je suis patient car amoureux arrivera ce qui doit arriver...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Je partage tout a fait ton point de vue ! Toutes les idees sont bonnes a entendre, pas forcement a appliquer.... Depuis le printemps, elle s est entierement coupe de moi, je suis patient car amoureux arrivera ce qui doit arriver...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="Miss Brookner"]Reprendre un cadeau, ça ne se fait pas Vincent... tu ne peux pas lui faire payer le fait qu'elle ne te réponde pas pour l'instant...[/quote] J aime ton " pour l instant "....plein d optimisme !.....la...." ne rien dire c est parler encore"...citation de ...j ai oublie tant pis. Dans ce cas, mon ex est bavarde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui , c'est vrai qu'il y a des silences qui sont éloquents... Je suis incapable de te dire ce que signifie celui de ton ex. Tu ne peux pas non plus savoir... Alors tu peux continuer à y croire...ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Vincent; là c'est la tristesse qui parle, bien sûr qu'on ne reprend pas un cadeau, et encore moins une bague de fiançailles!! Bon certains pensent que c'est la fiançée qui doit la rendre, mais je crois qu'il n'y a pas de règle établie (les autres, vous en dites quoi?) Moi j'ai rendue de moi-même à mon ex le collier qu'il venait de m'offrir. Au tel il m'en a reparlé lundi, il n'a pas compris, il trouve ça bête. Je lui ai dit que je regrettais, mais ce qui est fait est fait. Bref, par contre, tu peux effectivement pretexter de vous rendre vos dernières affaires pour la revoir. Il faudra bien le faire un jour. Et hop, un 1er rdv de reconquête dans la poche ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Stupefait par son silence.....meme s il m etonne pas ! La pente est raide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Courage Vincent, on est avec toi. En effet, elle rumine peut-être, alors attends ou tourne la page mais ne déprime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="déterminée"]Courage Vincent, on est avec toi. En effet, elle rumine peut-être, alors attends ou tourne la page mais ne déprime pas.[/quote] Je ne veux pas deprimer ! Vrai en juillet mais ca suffit ! Je vais essayer de la reseduire, sans me rendre malade.....ca suffit ! Je saurai etre patient mais pas fou. Vous les femmes, vous agissez souvent comme ca, du tout au rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 [quote="vincent"][quote="déterminée"]Courage Vincent, on est avec toi. En effet, elle rumine peut-être, alors attends ou tourne la page mais ne déprime pas.[/quote] Je ne veux pas deprimer ! Vrai en juillet mais ca suffit ! Je vais essayer de la reseduire, sans me rendre malade.....ca suffit ! Je saurai etre patient mais pas fou. Vous les femmes, vous agissez souvent comme ca, du tout au rien ?[/quote] C'est les mecs qui font comme ça, tout au rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 (modifié) sup Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon.....va falloir y retourner avec tact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 La ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu te souviens le temps qu'elle a mis pour répondre à ton texto la dernière fois, 1 semaine ! Donc elle risque de continuer et être encore longue à la détente ! Ou elle ne veut pas t'encourager et elle ne répond pas, ou elle réfléchit comme une malade et attend pour te répondre, ou elle attend que tu la recontactes vu que tu ne lui as pas laissé de message. Attends encore quelques jours, pas trop, et tu la rappelles, mais laisse lui un message cette fois, encore une fois, je te le dis, tu dois prendre des risques, être déterminé, un homme qui se bat pour sa belle, c'est peut-être ça qu'elle attend, parce que pour le moment, tu n'as pas été très hardi. Alors ces quelques choses vont te permettre de préparer l'éventualité de laisser un message, tu peux préparer quelque chose et nous demander notre avis, mais attention, la ton de la voix sera très important aussi. Allez au travail ! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 je suis d'accord avec toi sylvie !!! dans quelques jours, je la rappelle, lui laisserai un message (elle ne répondra pas !) et puis voilà, j'agirai encore. en fait, connement, je n'ai pas été assez "bonhomme" dans notre relation, je n'ai pas fixé le cap...ou trop tardivement pour qu'elle me suive. merci à tous en tout cas...hier, je disais à ma famille qu'il m'a manqué depuis un an qqun pour me rentrer dedans et me dire : "elle ne va pas t'attendre de façon infinie"....tout le monde le pensait, peu me l'ont dit, mince !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 No news....comme prevu ! Ne rien dire est aussi un message ..... Bonne journee a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés