Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="vincent"]Ma situation est dure je trouve....

Elle me pourrie !! Aaaaa.....couper tout contact ![/quote]

vince, y a un coup de mou, c'est dur pour tout le monde en ce moment, bon signe ou mauvais signe je sais pas, il parait que les bonnes chose arrivent quand tu ne les attend pas

c'est comme quand tu pars aux champignons, c'est quand tu les cherches pas que tu les trouves....

[quote="vincent"]Moins bien....disons que je connais depuis le depart sa position, c est dur tout le monde me dit qu avec le temps.....elle s en va ou elle revient !
Etre present dans sa tete....et aller au champignon ![/quote]

je connais aussi sa position depuis le début!!! et elle ne lache rien, elle me m'a laissé aucune piste, c'est dur mon pote, dur

mais, même si j'ai un contact, j'ai deux options, elle met une barrière entre nous pour que je ne franchisse plus la ligne rouge, ou alors, je lui fait de l'effet et elle doute, et du coup, faut que je trouve la réponse, mais du coup, une chance sur deux, quitte ou double, ça passe ou ça casse!!!

Et oui... C est dur pour tout le monde ici Vincent. Aucune situation n est facile, et on essai de détendre l atmosphère comme on peut, et on se tient les coudes au maximum.

C est pour cela j ais essayé de t aider volontiers.

Mais pour ton ex, son silence ne veut strictement rien dire. Il ne faut surtout pas l interpréter. Ca peut etre positif comme négatif. Et ca seul le temps le dira.

L essentiel c est que tu soit positif (facile a dire je sais tu me dira), et au maximum détaché d elle (en gros ne pas retomber en déprime parce cela ne s est pas passé comme on l aurais souhaité, genre harcèlement ou défaitisme...).

Aller courage, ma position est tout aussi difficile que la tienne.

Alors je reviens d un ptit diner familial, ambiance detendue, mon ex a ete un sujet comme d autres avec tjs ce point : pourquoi ce mutisme ?
Je n ai js ete violent physiquement , par les mots...

Option soulevee pour la faire reagir (revenir ?), lui dire que j ai tourne la page, lui rendre ses qques affaires rt reprendre mon electromenager, surtout, lui demander de rendre la bague offerte pour son anni et ma demane en mariage.
Elle ne veut pas du projet ?elle assume...

Ouf.....complique pour moi...., c offert donc a elle !