vincent Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="Miss Brookner"]Ben oui c'est vrai les jours qui viennent vont être un peu décisifs....Essaie de ne pas trop carburer au niveau des interprétations... Et ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'il faudra tirer des conclusions hâtives d'accord? Une reconquête, ça peut être long.... (et si c'est long ça peut être bon...pardon :oops: )[/quote] je suis bien (encore !) miss....7 jours pour relancer un sms alors un appel....suggère....un appel !! pffffffff......compliqué pour elle, je sais que je ne dois rien attendre avant un pti moment ! tu comprends pas quoi bastoune? le temps au temps...aucun interdit, respect de mon ex...piqure de rappel à intervalle régulier (sms, puis appel)....si notre relation doit reprendre (sous une nouvelle forme attention) c'est à elle de déclencher le truc. moi comme toi, on doit vivre notre vie, les laisser vivre, être présent (plus facile pour toi) et le temps dira...moi, sachant qu elle n'a ni famille, ni ami, ni boulot sur la ville, je ne peux me manifester que comme je le fais là...un bonhomme qui montre sa présence et son attention à son ex... je le pense ce soir...on verra demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="junette78"]Tireur d'élite, tireur d'élite, va falloir en être un maintenant! ALLLLLEEEEZ[/quote] ouais ALLLEZZZZZZZZZZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ce que j ais fait? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 moi je suis un grand psychopate, un dinguo, jme soigne pas :lol: :lol: :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="bastoune138"][quote="junette78"]Tireur d'élite, tireur d'élite, va falloir en être un maintenant! ALLLLLEEEEZ[/quote] ouais ALLLEZZZZZZZZZZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] MDR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="bluebutterfly4"][quote="bastoune138"][quote="junette78"]Tireur d'élite, tireur d'élite, va falloir en être un maintenant! ALLLLLEEEEZ[/quote] ouais ALLLEZZZZZZZZZZZZZ :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi[/quote] MDR!![/quote] ouai on va tout péter mon colonel!!!!!!!!!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 en tout cas, on écrit ce soir, y a de l'activité... comme je disais, elle pense à quoi mon ex ce soir ???!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 [quote="vincent"]en tout cas, on écrit ce soir, y a de l'activité... comme je disais, elle pense à quoi mon ex ce soir ???!!!!![/quote] j'en sais rien, appelles la pour lui demander!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu vois tout le monde te le dit, il fallait te lancer, maintenant c'est fait et c'est très bien, d'ailleurs cela t'a fait du bien. Elle va cogiter c'est obligé, donc pour le moment rien n'est perdu, ne te pose pas 3 milliards de questions, et ne sois pas trop négatif. Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non je croit pas, et heureusement. ^^ :) De toute facon, tu me dira quand tu aura lut l histoire, si tu désire tjs la lire un peu mieux bien sur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) [...] Modifié le 9 septembre 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Non pour les gens c est moi.. J avoue.. Je sais que je m y suis mal prit aussi En passant par la case "ami". J aurais du faire un SR des le départ, mais le voisinage m as tué, c est trop tentant, et je n est pas réussi a partir... Et elle ne se gêne pas pour me demander un service la demoiselle. Faut que je me calme oui c est sur... Etre moins en demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ca tire de partout iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux abriisssssssssssssss :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour les amis c est mort, ils ne veulent plus entendre parler de moi. En plus yen a un qui n avais jamais put me voir, il en a bien profité pour m éjecté du groupe. EDIT : Enfin d apres mon oncle ET mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Moi de la fierté? O.o La ravaler ne sera pas un probleme c est sur.. Je vais les voirs ou et comment? :shock: Pour m excuser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés