Aller au contenu

rupture après 4 ans, que faire ?

Messages recommandés

[quote="Miss Brookner"]Ben oui c'est vrai les jours qui viennent vont être un peu décisifs....Essaie de ne pas trop carburer au niveau des interprétations...
Et ce n'est pas parce qu'elle ne répond pas tout de suite qu'il faudra tirer des conclusions hâtives d'accord?
Une reconquête, ça peut être long.... (et si c'est long ça peut être bon...pardon :oops: )[/quote]

je suis bien (encore !) miss....7 jours pour relancer un sms alors un appel....suggère....un appel !! pffffffff......compliqué pour elle, je sais que je ne dois rien attendre avant un pti moment !

tu comprends pas quoi bastoune? le temps au temps...aucun interdit, respect de mon ex...piqure de rappel à intervalle régulier (sms, puis appel)....si notre relation doit reprendre (sous une nouvelle forme attention) c'est à elle de déclencher le truc.

moi comme toi, on doit vivre notre vie, les laisser vivre, être présent (plus facile pour toi) et le temps dira...moi, sachant qu elle n'a ni famille, ni ami, ni boulot sur la ville, je ne peux me manifester que comme je le fais là...un bonhomme qui montre sa présence et son attention à son ex...
je le pense ce soir...on verra demain !

• Réponses 695
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pour les gens c est moi.. J avoue..

Je sais que je m y suis mal prit aussi En passant par la case "ami". J aurais du faire un SR des le départ, mais le voisinage m as tué, c est trop tentant, et je n est pas réussi a partir... Et elle ne se gêne pas pour me demander un service la demoiselle.

Faut que je me calme oui c est sur... Etre moins en demande.